Accueil des Justacotins : discussion - Page 1523

Oss 10/02/2020 à 07h34

Désolé mais y'avait rien sur mon répondeur ! Non mais ! Et puis commence pas à être désagréable de bon matin sinon je vais me plaindre à mababe et à Alina. T'as compris BettyOups

Julie93 10/02/2020 à 07h34

Bonjour,

Dany80 t'es encore là, pas envolée avec le vent ? oui ça souffle bien et dans les jardins y a quelques dégâts comme par exemple la serre de mon voisin en plastique mais taille XXXXL qui s'est arrachée donc poubelle ce matin

Bettyoups, j'adore le français, je ne supporte pas les fautes d'orthographe qui m'arrachent les yeux ! mais le scrabble n'est pas un jeu français à l'origine, alors acceptons ses règles et découvrons de nouveaux mots ...bravo de continuer, tu vas t'y faire

Oss tes doigts sont agiles c'est bien tu n'as pas encore d'arthrose ! MDR....mais + sérieusement il faut les travailler au cas où

Bon lundi à tous

Oss 10/02/2020 à 07h37

Salut @Julie93 ! T'inquiète j'ai des patientes... Enfin... , une...pour l'instant...

Bettyoups 10/02/2020 à 07h38

OSS ,désagréable ? Moi ? Alors que d'une mauvaise fois qui t'es coutumière tu me traites de traîtresse ??? Eh bien, continues comme ça MOSSIEUR le malaimaible et fais toi plaise, va te plaindre aux filles !

Dany80 10/02/2020 à 09h26

Bonjour les amies, et amis,

Toute la nuit j'ai été bercée par la chanson du vent, et aussi par beaucoup de bruit occasionné par la tempête, poubelles tombées et barrières des travaux en bas de l'immeuble tombées également, ce matin il fait doux et le soleil pointe son nez, et quand même encore beaucoup de vent, et selon la météo ça se calme début d'après-midi.

je suis au 3ème bettyoups, et l'immeuble a 7 étages, donc ça va il a bien tenu le choc !

julie93, c'est dommage pour la serre et comme c'est léger elle n'a pas dû faire un pli….

hello oss tu fais des massages, c'est sympa, et pour les massages je les fais toute seule, ma fille m'a offert pour Noël un coussin masseur chauffant à mouvements rotatifs inversés, et c'est super génial ! je le fixe au fauteuil ou à la chaise ou je le pose simplement dans le canapé et il est programmé pour un massage d'un quart d'heure, et il s'arrête, et il a un effet immédiat, (pour tout le corps, (dos, nuque, lombaires, cuisses, pieds, mains….! et on peut l'utiliser partout, à tout moment, à la maison, au bureau, en voiture… enfin voilà j'en suis enchantée !

c'est cool bettyoups un salon de bien être...et tu nous dis quoi pour les pieds ? ça devrait être génial !

qui veut un petit café ? je vous attends….

à tout à l'heure !

Julie93 10/02/2020 à 20h12

C'est trop tard pour le café Dany80 ! mais un petit chocolat pour le soir j'aime bien

Qui qui n'en veut ?....mais non pas des coups de poing dans les yeux ! du chocolat ?

Je vais vous quitter bientôt, je change d'écran... mais je laisse la boîte sur la table

Bonne soirée et bonne nuit

Oss 10/02/2020 à 20h13

Eeeehhh moi j'en veux !

Julie93 10/02/2020 à 20h15

La boîte est pleine Oss ce sont des Mon Chéri ...n'oublie pas d'en laisser aux copines !

Oss 10/02/2020 à 20h18

Je vais me servir de suite. J'aime bien les Mon Chéris moi ! Les copines n'aiment pas ces chocolats. Elles me l'ont dit l'autre jour !

Dany80 10/02/2020 à 20h29

tu as presque raison oss, j'aime pas trop les mon chéris avec de l'alcool, je préfère les autres mon chéris…. merci julie93 !

Dany80 10/02/2020 à 20h44

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !

Bettyoups 10/02/2020 à 21h15

Bonsoir, verdict pour mes petits pieds : ils sont pleins de douleurs et même il y en a que je ne connaissais pas ! C'est la cata, car chaque point douloureux est relié à un organe !
Encore heureux que ce réflexologue était très doux car je pense que je n'aurai pas supporté . Je vous raconterai ça demain dans la discussion adéquate.
Bisous pour la nuit, et merci Julie pour les Mon chéri , j'adore ça ,Danynounette , tant mieux si ta tour a tenu car il y a bien des dégâts vers Amiens.

Oss 10/02/2020 à 22h55

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Y'en 'a qui ronflent ! Je vous demande de vous arrêter ! Cela devient infernal !

A demain les petits lapins I

Bettyoups 11/02/2020 à 06h41

Hellooooo les aimables , les polies, les douces, les sympathiques, les respectueuses , les bien-levées !
Hellooooo les malaimables , les impolis, les rugueux, les antipathiques, les mal-levés, les grincheux, les râleurs, les ronchons, les machos, les querelleurs, les nombrilistes , les égoïstes etc.....ouf !
Comment tout ce petit monde va aujourd'hui ? J'espère : bien ! Mes petits pieds et moi allons bien et je file vous raconter mon expérience d'hier !
Bon mardi !

Julie93 11/02/2020 à 08h10

Bonjour,

je suis du féminin, donc je me range avec plaisir dans la 1ère catégorie et donc, après une nuit courte, je suis bien levée et polie, aimable, sympathique, respectueuse .........douce, là faut pas trop en demander

Zêtes pas trop pompettes avec les chocolats d'hier ? Oss t'as pas tout mangé quand même ? !
Dany80 c'est noté pour toi je prévoierais des chocolats au lait ou blanc, genre Rafaëllo ?

Le ciel est bleu, je ne sais pas si ça va durer...

Bon mardi

Dany80 11/02/2020 à 09h31

bonjour à tous !

la tempête souffle toujours, moins fort qu'hier, et nous avons le soleil…..

c'est gentil bettyoups de dire bonjour à tout le monde de cette façon tu n'as oublié personne MDR ! je file voir ce qui est arrivé à tes petits pieds…

merci julie93 pour les chocolats…

et notre ami oss...il est passé où ?

à toute à l'heure !

Oss 11/02/2020 à 15h42

Il est là Oss ! C'est fou ça, BettyOups dans sa longue litanie à écrit les qualificatifs positifs, tous au féminin. Tandis que tous les contraires et négatifs sont au masculin !!!! Alors ça si c'est pas une déclaration de guerre !!!

Bonjour à tous I

Mon studio avance, je vais bientôt passer au stade peinture. Encore deux mois pour voir la fin.

Julie93, sache que Oss n'est pas un Goinfre ni un gourmand. Il apprécie les bonnes choses, un point c'est tout.

À plus les girls!!!!

Julie93 11/02/2020 à 16h07

Oss apprécie...justement j'ai peur pour les copines !

Dany80 11/02/2020 à 20h02

je ne doute pas que notre ami oss apprécie les bonnes choses..........mais non je n'ai pas peur julie93...

Oss 11/02/2020 à 20h07

❤️❤️