pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

:-) Partage conseils, astuces, filons &+ si affinités ! :-) : discussion - Page 4

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/03/2012 à 20h32

je suis entrain d'imaginer chaque justacotine et chaque justacotin armé de sa brosse à dent à l'affut du moindre recoin à nettoyer et ça me fait trop rire )

Alina
Alina 13/03/2012 à 20h43

mdrrrr, tu as raison Corinne, c'est trop drôle à imaginer !
Et je sens que je vais rigoler toute seule quand je passerai à l'action et que je penserai à cette discussion
Mon mari risquerait bien de se poser des questions ! ptdr

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/03/2012 à 21h04

il faut avoir des petits secrets parfois MDR !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/03/2012 à 21h24

Dans la frénésie qui va vous animer ...ttention a ne pas mélanger les brosses )mdrrrr

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/03/2012 à 21h33

oup's' tu as raison isabelle !! lol !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/03/2012 à 21h39

Moi aussi je rigole derrière mon écran ) )
Sacrée brosse à dent !

Alina
Alina 13/03/2012 à 22h12

mdrrr oui oui Isabelle, tu as raison, il faut faire gaffe !
Et quelle rigolade en effet ! lol

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 14/03/2012 à 08h42

Isabelle : Bien vu, si on mélange les brosses.. Beurk !
Alina : La reine de la brosse à dents fais gaffe de pas mélanger la brosse à dent de ton mari, il risquerait de jamais te pardonner !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mathilde63
Mathilde63 14/03/2012 à 09h26

Vos histoires de brosse à dent me rappellent l'histoire d'une de mes collègues qui a un jour surpris son chat en train de mordiller frénétiquement sa brosse à dent dans la salle de bain! En fait il était attiré par l'odeur de menthe restée sur la brosse. Évidement, ça ne devait pas être la première fois qu'il faisait ça... je vous laisse imaginer le dégoût (rappelons que la langue du chat est on principal outil de toilette...hem hem).

  • Novice
  • Smile (1)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/03/2012 à 10h01

Avec les beaux jours qui arrivent moi je pense déja aux valises...c'est dingue les associations -) -)

Pour les draps et les serviettes de plage c'était toujours le casse tête! j'avais beau les plier différemment je n'arrivais pas à réduire leur encombrement...jusqu'au jour où j'ai découvert les "housses sous vide".

Vous rangez vos articles volumineux, vous fermez, ouvrez la valve, un coup d'aspirateur et le miracle est devant vos yeux ! Encombrement réduit de 50%

Le seul hic : avoir un aspirateur dans la location pour procéder de même avant de partir -) -)

Alina
Alina 14/03/2012 à 10h02

Mababe, lol oui ça c'est clair !! Surtout pas !
Mathilde63, ouf heureusement je n'ai pas de chat ! lol ... mais pour ta collègue j'imagine un peu le dégoût... erkk !!
Pour ceux et celles qui ont un chat, faites attentiooonn !

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/03/2012 à 10h08

Oh Mathilde ton anecdote me fait bien rigoler -) -)
j'imagine la tête du collègue quand il a réaliser que c'était pas une première ....beurk beurk -(
C'est toujours marrant quand cela arrive aux autres -)
Heureusement les nôtres se trouvent sur une étagère en hauteur -) -)

Mababe
Mababe 14/03/2012 à 10h15

Mathilde : Ahhhhhhhhhhhhh ! Beurk
Isabelle : Oui j'en ai acheté aussi mais malheureusement c'est pas très solide et elles les fermetures se sont cassées.. Mais j'avoue que c'est vraiment impressionnant, essaie aussi avec les couettes et oreillers

J'aurai pas pensé y mettre les serviettes de plage c'est une bonne idée !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/03/2012 à 10h47

ho mathilde j'ai le coeur au bord des lèvres !! ) )

rhooo génial les housses pour les bagages je connais bien sur mais j'aurai pas eu idée pour les valises !!! trop bon merci pour le tuyau ... d'aspirateur !! ouais je sais elle est moyenne mais bon je pouvais pas la laisser passer MDR

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/03/2012 à 11h01

Toujours pour les valises ...je roule mes draps au lieu de les plier (à la manière des draps housses proposés à la vente dans les rayons des grandes surfaces) perso j'en glisse facilement quatre au fond du sac -) alors qu'en les pliant de manière traditionnelle c'est beaucoup plus encombrants...

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/03/2012 à 11h14

En vacances j'emmène toujours deux housses de traversins que je réserve au linge sale ...un noeud d'un côté et celles ci sont prêtes pour accueillir notre linge sale -) -)
Si j'ai pas la possibilité (ou l'envie) de laver sur place les grosses pièces (je gère le quotidien -) cela évite les mauvaises odeurs....

Quand mes enfants étaient plus jeunes ils adoraient cette trouvaille, se prenaient au jeu et tout le monde étaient contents ) -)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/03/2012 à 11h17

Je viens de me relire ....quand je dis mauvaises odeurs je fais référence au linge sale qu'on laisse dans des sacs plastiques...ou même sac de sport....
n'allez pas croire autre chose -) -)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/03/2012 à 13h36

on en croit rien Isabelle ... quoi que .... ) !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/03/2012 à 14h16

Coucou Corinne -
j'étais persuadée que mes propos sur les odeurs allaient attirer des petits nez moqueurs - -
Ahhhhhhhhhhhhhh Mdr .....

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/03/2012 à 15h16

hi hi !! faut bien rire un peu trop d'occasions de pas rire alors ..... ♥ ♥

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre