pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

:-) Partage conseils, astuces, filons &+ si affinités ! :-) : discussion - Page 18

Bettyoups
Bettyoups 17/06/2012 à 08h43

Eh Psst, ce message est en sous marin , chut pas trop fort !( clin d œil à Julie , la bergère ) Donc , figurez vous que j ai trouve une astuce , en 6 œufs , des chips en 2 mains, si si, vous vous dites , ça y est MALIKO a encore dijoncte , se retrouve ici pour une recette , alors qu on est dans les astuces, mais que nenni, braves justacotines et tins ! Donc, auriez vous envie d une petite tortillas aux PTD , sans le R , hein, oui oui , je vous entend déjà , et zut pas de PDT ou pas le temps de les eplucher, donc
vous battez vos œufs et écrasez vos chips, vous mélangez bien le tout avec vos doigts et à la poêle , 5 mn de chaque côté , pendant ce temps vous allez , avec les chips qui collent aux mains , vous faire un peeling , frottez bien et rincez bien, vous allez avoir une peau toute douce douce ! Promis , jure, cra....ah non , pas crache, il parait que ce n est pas bien ! Bon, je replonge pour ne pas trop me faire repérer ! Bisous





  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 17/06/2012 à 08h51

Merçi Maliko de nous avoir glissé en sous mains ta p'tite recette que tu gardais sous l'pied !
Mais dis-moi, si je connaissais la tortilla aux PDT, celle par contre aux PTD, c'est nouveau pour le p'tit marmiton !
Et si je traduis PDT par " pommes de terres", PTD c'est " pour ton Dimanche " ?
Rassures-toi, la bergère en chef est une gourmande, alors, dès qu'elle aura reniflé cette bonne odeur, elle ne tardera pas de rappliquer (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 17/06/2012 à 09h27

heurk mon petit déj à tout à coup du mal à passer !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 17/06/2012 à 19h02

La bergère en chef est peut être gourmande mais son odorat n'est plus ce qu'il était !!!! PTDR !!!

Bergère Bergère m'entends tu ??? Où es tu ???

Julie93
Julie93 17/06/2012 à 20h06

J'suis là Yzatys, mais comment veux-tu que je sente si Maliko se planque dans un sous-marin ?
Il est bien connu que les odeurs sont noyées dans l'eau !

Pour Cjp, il fait de la plongée sous-marine, mais pas moi !

Rhooo là là zêtes durs avec moi !...
Déjà que je dois reprendre du service alors que je suis en retraite...
Mais rien à faire, je ne plongerai pas avec Cjp !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/06/2012 à 23h41

OUPS , PDT , bien sur ! PTDR ! Euh PDTR ....ça y est , j suis perdue , ben MDR , voilà !

Et REOUPS , euh ...comment ça va , Julie ? Ben, moi ça va pas mieux , comme tu peux le constater ! Lol

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 18/06/2012 à 06h30

Ouh la la.....ça bugue, ça bugue !!!
C'est pas contagieux au moins ??

Bettyoups
Bettyoups 18/06/2012 à 08h03

Il paraît que.......SI ! Alors attention , les justacotins et tines !

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 18/06/2012 à 09h24

Voyez, j'vous l'avais bien prédit ... (lol)
Elle a vite rappliqué la bougresse ...! ( double lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 18/06/2012 à 09h26

Bonjour à toutes et à toi Cjp si tu passes par là ☺

@ Maliko : hi hi, je rigole, tu te perds dans tes délires !

Moi je vais bien , mais je ne suis pas sûre que ça va durer, la pluie a repris de plus belle cette nuit et sans tuba, je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps !!!

☺ ♫ ☼ ☺ ♥

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 18/06/2012 à 09h32

Le p'tit filon justacotin de ma mi-Juin !
Nombre de place illimitées pour ce 23 Juin
21h <-> 24h en bord de Lac d'Enghien
Concert & feu d'artifice gratuits ->
[Lien]
Alors profitez de cette opportunité ...
J'y s'rais, alors si le coeur vous en dit...
Avec ♥ en prime au clair de lune !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 18/06/2012 à 09h52

Alors là les filles, foncez !
Franchement le lac d'Enghien, le concert, le feu d'artifice...et la prime promise au clair de lune !...n'hésitez plus.
Je suis obligée de laisser ma place, je suis invitée ailleurs ce jour-là...Sniff
@ Cjp : J'espère que tu vas passer une bonne soirée et que le temps saura se montrer clément au moins pour ce jour ☼ ♫ ☼ ♫ ☼

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 18/06/2012 à 10h58

Et des palmes , non ? Julie ? Oups j me sauve ! Oui Cjp , je ne lache jamais rien ! TRIPLE LOL !

  • Ambassadeur
  • Smile

Loulou59990
Loulou59990 19/06/2012 à 21h54

Coucou les filles
ET oui ça y est après tant de labeurs et de sueurs ,je suis enfin chef d'entreprise,boutique ouverte et site en ligne
Tous les articles sont en ligne vendredi au plus tard,à vous petite robe ,manteau et autres à petits prix
Bisous à vous

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 19/06/2012 à 23h18

J'ai mis dans mes favoris , Loulou, et j'irai voir ça demain!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 20/06/2012 à 09h31

lien enregistré et longue vie à ce site de notre justacotine

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 21/06/2012 à 07h42

hé bien félicitations Mme le chef d'entreprise Loulou !!
Longue vie à ton site !!!
J'irai voir ton lien mais pas le temps ce matin !!

Cjp95
Cjp95 21/06/2012 à 08h16

Le conseil du jour à notre Chef d' Entreprise puisque c'est le fil de discussion des p'tites astuces & filons ->
Fais-toi un achat perso sur ton site pour lancer l'activité,
puis dépose ton avis & t'auras gagné 20 points sur justacoté !

  • Ambassadeur
  • Smile

Loulou59990
Loulou59990 21/06/2012 à 08h26

Merci

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 26/06/2012 à 13h53

Il me semble que nous n'avons pas encore parlé du produit à vaisselle et de ses nombreuses utilisations...
1er - pour la vaisselle !
2ème- pour laver les mains...Inutile d'avoir 2 produits dans la cuisine, le produit à vaisselle est parfait pour désinfecter les mains tout en les laissant douces !
3ème- pour mettre dans les "souffle-bulles"
4ème- pour enlever une tache de gras sur un vêtement qu'on lave à basse t°
5ème- et là je vais peut-être vous l'apprendre : pour lutter contre les invasions au jardin de pucerons, gendarmes ( les rouges, pas les bleus !)
Alors maintenant courez vite faire provision de ce produit miraculeux, et ce n'est pas le peine de prendre le + cher...le 1er prix fera l'affaire !

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre