pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

:-) Partage conseils, astuces, filons &+ si affinités ! :-) : discussion - Page 17

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/06/2012 à 22h23

Des mois que je peste pour que Monsieur trouve la solution !!!
Si tu l'a trouve avant moi tu partages ? Hein Corinne !!

Des fils il y en a presque de partout et côté esthétique et pratique c'est pas top !!!

Quand je pense que les informaticiens, ingénieurs, techniciens nous alimente tous les jours de nouveaux gadgets toujours plus petits mais qu'aucun d'eux n'a trouvé le moyen de diminuer ces fils !!!
Ahhhh grrrrrrrr !!!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/06/2012 à 23h15

Bonne idée ...

Bettyoups
Bettyoups 14/06/2012 à 07h27

Pour que les fils ne s emmêlent pas, je prend les cartons du sopalin et j enfile les fils , en marquant dessus à quoi ils correspondent , et ne me dites pas que c'est une idée lumineuse ,mon mari est électricien ! Lol ( mais vrai )

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/06/2012 à 07h30

ça parait un peu encombrant ... non ?

Loulou59990
Loulou59990 14/06/2012 à 07h35

Coucou
Ah ah j ai la solution aux fils ,à ikea ils font de belles boîtes exprès pour ranger les fils elles sont blanches en matériel exprès pour éviter que ca prenne feu ,tu peux les personnaliser par la suite,ils en ont à leroy merlin aussi,tu en as 5 de tailles et forme différentes
Qu est ce qu on dit ,hihihi hihihi

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 14/06/2012 à 07h36

Non pas vraiment , à moins que ce soit une jungle de fils, mais si tu les mets à différentes hauteurs ça n est pas gênants du tout !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/06/2012 à 08h12

Coucou Loulou
Je dis que je vais regarder ça de plus près !!!!!! Merciiiiiiii

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/06/2012 à 08h14

Idem pour Maliko (z'avais pas vuuuuuu) ça me parait pas mal je vais regarder cela ce week-end..

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/06/2012 à 08h40

ho LOULOU vient là que je te broie le thorax de bisous !!! j'y cours merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ ♥ ♥

maliko merci aussi à suivre mais je pense que je vais préférer la boite de Loulou ( smyleys qui rougit ♥ )

isabelle je partage alors voilà figures-toi qu'à ikéa ils ont des boites super bien qui ..... MDR ........

Julie93
Julie93 14/06/2012 à 08h41

Je confirme l'idée de Loulou, j'en ai aussi et je trouve ça drôlement bien ! Pas cher, pratique, propre, rangé...le rêve !

  • Ambassadeur
  • Smile

Loulou59990
Loulou59990 14/06/2012 à 08h45

Et oui j en ai acheté pour le chambre de ma fille ,tu peux les personnaliser avec tout pleins de stickers différents, s est des boîtes spéciales rangement de fils ,dans mon ikea à henin Beaumont dans le 62 ça se trouve rayon électricité luminaire
J ai même mieux mes plaintes de salon sont noires donc j ai peinte la boite en noir et ni vu ni connu pas de fils pas de boîte hihi

  • Elite
  • Smile

Loulou59990
Loulou59990 14/06/2012 à 08h47

Encore des bisous encore des bisous hihi hihi

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 14/06/2012 à 08h53

Je partage aussi ! ALors figurez vous qu à Ikea .....Lol

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/06/2012 à 17h21

rhôô maliko coquine va PTDR
bon là je pouvais pas demain non plus mais lundi c'est sur elles seront chez moi les boiboites à ikéa et même que maintenant je sais en plus dans quel rayon les chercher ! une vraie mine de savoir les copinettes justacotinette

Loulou59990
Loulou59990 15/06/2012 à 07h42

Hihi,bon à mon tour à l aide .........
Mon bébé chiot fait pipi dedans alors que je le sors toutes les heures ou presque ,svp je cherche une soluce à l aide ,je craque,j ai essayé le tapis d éducation à la propreté ,les huiles essentielles,laver avec un produit qui sent l agrume rien n y fait ,je le félicite quand il va dans le jardin mais rien a faire ,je craque.........À L AIDEEEEEEEEEEEE

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 15/06/2012 à 10h17

oup's' ! je sèche !! heu pas le pipi bien sur LOL
il a quel âge ton chiot ?

Loulou59990
Loulou59990 15/06/2012 à 10h23

Il aura 3 mois le 23 juin

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 15/06/2012 à 10h36

ok bon alors je crois que peu-être c'est parce qu'il est encore petit
tu peux essayer ce que nous avez conseiller notre vétérinaire lorsque nous avons eu Muscade
elle avait pile 3 mois
elle nous a expliqué que les chiens n'aiment pas leur propre odeur donc les enfermer dans un endroit le plus petit possible aide à la propreté
la nuit on la faisait donc dormir dans la salle de bain et effectivement les dégats ont été minimes et rapidement inexistant la nuit
la journée je la sortais toutes les 20 minutes puis toutes les demies heures puis toutes les 45 minutes etc etc
elle a appris la propreté en 2 semaines
ce n'est pas une satuce c'est juste mon expérience personnelle si ça peut te servir

Loulou59990
Loulou59990 15/06/2012 à 11h42

À merci merci merci

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 15/06/2012 à 16h12

♥ ♥

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre