:-) Partage conseils, astuces, filons &+ si affinités ! :-) : discussion - Page 14

Julie93 14/05/2012 à 14h02

A la demande de Cjp, je mets ce lien, mais c'est trop tard pour le chocolat...juste pour vous donner envie et vous suggérer de vous inscrire au site trnd qui propose ces tests.

Message d'un ancien Justacotin 14/05/2012 à 17h10

Pas grave pour le chocolat c'est l'intention qui compte !

Cjp95 18/05/2012 à 08h35

C'est en pensant à Maliko que j'ai revisualisé la boule de neige d'Isa !
[Lien]
Apparemment ça neige toujours avec Isa !
@ Maliko : Dans le Jura aussi ?
Et pour les nostalgiques -> un p'tit détour chez Adamo -> tombe la neige... avec paroles & chanson car si nous nous y mettons tous, elle fondra plus vite !

Message d'un ancien Justacotin 18/05/2012 à 08h53

Chouette alors sympa de réécouter ces notes de ma jeunesse merci Cjp

Message d'un ancien Justacotin 18/05/2012 à 08h55

bon ben finalement c'est pas sympa le lien ne s'ouvre pas chez moi snifff !!

Message d'un ancien Justacotin 18/05/2012 à 09h05

Moi aussi j'ai vu l'écran blanc !!!
Bah oui c'est la blague "blanche" de notre ami Cjp !!
De bon matin il nous fait sourire ...

Julie93 18/05/2012 à 11h23

Comme vous, mon écran est blanc de neige !!!
Si vraiment vous voulez écouter la chanson, ce lien devrait enlever la neige de votre écran !...[Lien]

Qu'as-tu encore fait Cjp ?
Erreur involontaire ou délibérée ?...(clin d'oeil)

Cjp95 18/05/2012 à 12h54

Bien sûr qu'il est blanc-neige ( bravo pour cette métaphore ), car ce n'est qu'en entamant le refrain et en chantant face à l'écran que vous verrez les flocons tomber & les paroles défiler ->
Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Et mon cœur s´habille de noir
Ce soyeux cortège
Tout en larmes blanches
L´oiseau sur la branche
Pleure le sortilège...

Message d'un ancien Justacotin 20/05/2012 à 22h52

Mon corps aime se parer de belles matières repassées moi qui raffole du coton, lin,....alors je viens vous demander :

Comment éviter de faire chauffer mon fer à repasser sans que toute froissée je sois parée ??? (clin d'oeil sourire)

Julie93 21/05/2012 à 09h41

@ Isabelle...Les hommes qui ont fait leur service militaire te diront : tu mets en pli et tu glisses sous ton matelas le soir...Le matin, ta tenue et toi serez défroissez !!! ( sourire )

Mababe 21/05/2012 à 09h48

Hé bien je lis des vers bien poétiques ici... Bravo pour ces belles lignes touts de blanc vêtues !
Pas mal l'idée de mettre la chemise sous le matelas, mais à condition de passer une luit paisible, car si celle-ci est cauchemardesque la chemise risque d'avoir bien triste mine au réveil ! (clin d’œil)

• Équipe Justacoté

Julie93 21/05/2012 à 10h13

@ Mababe, la chemise sous le matelas ne bouge pas, même si tu t'agites...A moins que tu fasses des trucs du genre à déplacer le matelas !!!...LOL

Message d'un ancien Justacotin 21/05/2012 à 10h25

qui a une astuce pour libérer le soleil de ses ravisseurs SVP ??

Bettyoups 21/05/2012 à 18h00

et bien moi qui suis une piètre femme d'intérieur, jamais je n 'aurais pensé mettre une astuce ici ,mais j'ai assisté à l 'expérience suivante : si vous avez du pain un peu dur ,vous l humidifiez et le mettez dans le micro-ondes quelques secondes et voici un pain ramolli !Magique !

Message d'un ancien Justacotin 21/05/2012 à 18h33

oup's' génial à essayer quand on a oublié d'en acheter du frais merci maliko

Message d'un ancien Justacotin 21/05/2012 à 19h18

Oui Julie pas mal ton astuce ...mais hier au soir c'est une corbeille ENORMEEEEE qu'il a fallu que je repasse !!
Grrrrrrrr et je déteste repasser ..... re-grrrrrrrr !!
bon je suis à jour mais pour combien de temps ????

Cjp95 21/05/2012 à 20h19

@ Corinne qui recherche -> qui a une astuce pour libérer le soleil de ses ravisseurs SVP ??
Réponse : c'est à Madame la nouvelle Lune qu'il faut t'adresser (sourire)
- car elle accepte de réaliser tout ce que la précédente a refusé !
- et ça tombe plutôt bien : (oeillade) elle est justement-là !
- mais s'agissant d'un miracle, elle demande 24h de délai (lol)
@ Isa : j'ai enregistré -> tu râles, mais tu fais. En cas de corbeille pleine, je saurais m'en souvenir (sourire amusé).

Bettyoups 24/05/2012 à 08h41

Hello, comment fait on pour mettre un lien ? Merci

Mababe 24/05/2012 à 10h00

Coucou Maliko,

Pour mettre un lien il te suffit de copier l'url et de la coller dans ton texte !
Moi avec le pain dur je le fais tremper dans le lait + sucre + oeufs et je fais griller des pains perdus c'est trop trop bon !

• Équipe Justacoté

Julie93 24/05/2012 à 10h36

@ Mababe...oh yé pour le pain perdu ! Qu'est-ce que c'est bon !
Malheureusement chez nous le pain est trop bon et on n'a pas de restes !
Il m'arrive de faire du pain perdu avec de la brioche...Miam miam !