pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

:-) Partage conseils, astuces, filons &+ si affinités ! :-) : discussion - Page 11

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 28/04/2012 à 20h08

julie nous allons justacalimérorer ensembles car j'ai eu moi aussi la même réponse !!! bouhhhhh personne m'aimeeeeeee c'est pô zuste !!!!!! mdr !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 28/04/2012 à 20h31

Ah wiiiiii je viens de voir ça !!!

En regardant de plus près la carte (sur le site) certains départements ne sont pas encore couverts !!!

Bon bah tomber pas malade en plein nuit - -
Même pas du tout ce sera encore bien mieux !!!


Julie93
Julie93 28/04/2012 à 20h39

D'accord Isabelle, on va essayer de tenir le coup...Avec Corinne, on va finir la bouteille de rosé...
Bah quoi l'alcool ça désinfecte non ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 28/04/2012 à 20h50

Ah les filles c'est samedi soir donc je vous autorise !!
Mais n'en abusez pas promis ?
Je ne crois pas que le rosé désinfecte ... mais n'allez pas chercher plus fort... !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 28/04/2012 à 20h54

Je viens de comprendre pour le rosé !!!

Ah bah moi aussi je goûterais bien un p'tit verre du pichet ♥

Vous m'avez fait marrer toutes les deux -

Alina
Alina 28/04/2012 à 22h04

Coucou à toutes (et tous ? lol )
Qu'est ce qui se raconte par ici ?
Ah le pichet de rosé de Mairana qui arrive jusqu'ici ? hips !! mdrrr
Lol oui Julie, je sais, tu vas encore me dire mais je tombe toujours au moment où le sujet dévie ! mdrrrr, à croire que j'ai un septième sens et non six !!
Bon, cette fois je laisse passer si vous voulez bien partager la bouteille avec moi ! Un verre, c'est tout, je ne suis pas très exigeante ! mdrr (et chut ! ça restera entre toi, Corinne, Isabelle et moi bien sûr)
Hips !

  • Elite
  • Smile

Alina
Alina 28/04/2012 à 22h10

Sinon Isabelle merci pour cette info et sur le lien sur les pharmacies de garde, super pratique !
Bon à la maison on ne tombe pas souvent malades (et je croise les doigts pour que ça le reste !!) mais c'est toujours utile d'avoir ces infos à portée de main !
Julie et Corinne, oui vraiment vous êtes le petit Calimero pour le coup !! Maiiis, ne vous inquiétez pas, nous on vous aimeeeeeuu ♥♥♥

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 29/04/2012 à 08h50

Corinne, on fait quoi avec le rosé ? On partage ?...On est sympas, on partage et ensuite on s'en achète une autre en douce, d'ac ? ...Je vais leur dire
@ Isabelle, d'ac pour un p'tit verre de rosé
@ Alina, d'ac aussi pour un p'tit verre de rosé ...Mais attention c'est seulement parce que je t'aime bien et pas pour acheter ton silence ! car je suis totalement dans le sujet :
PARTAGE CONSEILS, ASTUCES, FILONS &+ SI AFFINITÉS !
On partage le rosé astucieusement grâce au filon de Mairana et grâce aux affinités ( ou à cause ) le pichet n'y suffit plus !!!....

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 29/04/2012 à 09h05

@ Alina --> C'est vrai que le plus souvent pharmacie = maladie - mais heureusement pas seulement - - On peut avoir besoins de conseils, d'avis, etc que ce soit tôt ou tard dans la soirée ... Ce site (trouvé par hasard sur le site de la ville de Lyon) m'a semblé fort utile à partager -

@ Julie --> Merci pour le p'tit verre !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 29/04/2012 à 09h57

oui julie on partage c'est plus dans mon caractère que de boire en suisse ... heu pour le chocolat au lait par contre !!!! PTDR !!!
merci alina ♥ ♥ ♥ ♥
bon isabelle tu es condannée a surveiller quand julie et moi apparaitrons enfin dans la liste du site MDR

Julie93
Julie93 29/04/2012 à 10h08

@ Corinne...pourquoi parles-tu de chocolat au lait ? Pas compris
Pas compris non plus pourquoi Isabelle devait nous surveiller...
C'est moi qui ne comprends rien ou t'as abusé en douce du rosé ? lol ♥

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 30/04/2012 à 18h27

Corinne : Pourquoi veux tu que je vous surveille Julie et Toi ?
Aurais tu pas abusé du rosé en cachette ???

Cjp95
Cjp95 30/04/2012 à 19h09

@ Corinne : il existe vraiment un site MDR ?
Moi j'comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps...

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 30/04/2012 à 19h36

Merci Julie pour le p'tit verre ! Et tu as raison de me corriger, j'ai tout simplement omis le dernier point du sujet "+ Si Affinités" ! On est bien dans le bon sens !
Et d'ores et déjà bon 1er mai ! Les brins de muguets seront bien là !! ♥ ♥ ♥

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 01/05/2012 à 13h40

Si les brins de muguets sont bien-là, ma p'tite contribution de Mai aussi !
En relisant le contenu du fil développé sur Avril ->
www.justacote.com/discussions/poisson--meme-prix---avec-ou-sans-tete-queue--3062/page-6.htm
Tout en m'attardant avec Julie sur l'enregistrement de l'émission de télé,
J'me suis dis qu'en Mai y'aurait p't-être des amateurs pour profiter de l'aubaine ? Il suffit juste de s'inscrire et pour ce faire, voiçi la liste de toutes opportunités d'émissions gratuites qui n'attendent que vous ->
[Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 01/05/2012 à 14h08

meuhhhhh non j'ai pas abusé du rosé ... quoi que .... lol
julie : je dis que je partage volontiers le rosé mais que j'aurai plus de mal à partager du chocolat au lait s'il le fallait !! oup's'*
et isabelle doit pas nous surveiller elle doit surveiller le site dont elle parlait et où nos deux régions n'apparaissent pas et nous prévenirquand enfin on en fera partit
c'est clair là ??? re oup's' !!! mdr

Julie93
Julie93 01/05/2012 à 14h25

Cjp, pour ce qui est d'assister aux enregistrements, je le fais assez régulièrement, je suis inscrite à plusieurs agences ( Cassandra, Idylle, cast prod) qui m'envoient régulièrement des invitations et que j'accepte ou non selon mes envies et mes possibilités...
Tu as raison de le rappeler car même les non-parisiens peuvent en profiter à l'occasion d'un séjour dans la capitale...

@ Corinne Pour le chocolait au lait, je ne te le disputerais pas, laisse-moi juste le noir, c'est de loin mon préféré
Pour ce qui est de la surveillance, je comprends mieux ...Et je continue à penser que le rosé y était pour quelquechose

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 01/05/2012 à 15h09

Cjp : Merci pour le lien.

Corinne : Ouh la la j'avais rien compris de tout ça !!! il est vrai que je suis blonde - Ok je guette dès que vos deux départements se mettront à la page mdr !!

Julie : Quelle chance d'avoir du temps et d'habiter pas loin de la capitale ...

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 01/05/2012 à 15h15

En ce 1er mai avez-vous eu la chance de vous faire offrir un brin de muguet ??

Pour moi je l'ai acheté chez le fleuriste du marché ce matin (les prix de : 4€ 3brins avec une petite rose ; 3€ les trois brins à une vingtaine d'euros pour une petite composition!) sinon aux coins des rues il fallait compter aux environs de 2à3€ ...

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 01/05/2012 à 20h38

heu ben c'est à dire qu'il y en a plein le jardin donc je l'ai distribué à ceux que j'aime et je vais continuer demain et y en a toujours autant je me demande s'il repousse au fur et à mesure que je le cueille lol

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre