Un petit tour dans Paris avec Julie93 !

Le 08-02-2012 - Découverte

ParisJulie93, membre Diamant, a été choisie comme membre « coup de cœur ». Aujourd’hui elle nous parle de Paris, notre belle capitale.

« J'habite à 20 Kms de Paris, mais il me faut en moyenne 1h30 de transport pour y aller. Autant dire que je choisis soigneusement mes sorties. Il y a énormément à voir et à faire dans Paris, en fait l'idéal est d'être sur place…

Je m’y rends pour voir des spectacles : à l'Olympia, au Palais Omnisports de Paris Bercy, au zénith, à la Géode...

J'en profite également pour me sustenter, quand le repas à lui seul ne vaut pas le voyage !

Mes adresses préférées ?

Le Restaurant du Plateau de GravelleLe Chardenouxle Twickenham, j'ai aussi testé récemment un restaurant indien qui mérite le détour : le Jaipur café et pas très loin j'ai été interpellée par un  marché parisien : le marché de St Quentin.

Parfois je vais aussi à Paris pour visiter un quartier, mes préférés sont la Tour Eiffel avec le Jardin et l'Esplanade du Tocadéro,  la très belle Cathédrale Notre Dame de Paris et les alentours.

Et surtout mon quartier préféré : celui du Sacré Coeur avec la butte Montmartre, la place du Tertre ! Si je devais habiter Paris, c'est le quartier que je choisirais.

J'ai noté dans mes listes beaucoup d'autres bonnes adresses  que je n'ai pas encore testées.

Si vous envisagez de visiter la capitale, prévoyez un séjour dans Paris, c'est le meilleur moyen de profiter  de cette belle ville. Vous pourrez repérer vos bonnes adresses sur le site Justacote.com, comme je l’ai fait moi-même ! Ensuite, vous vous déplacerez facilement en métro et profiterez au mieux de toutes ses richesses !

Bonne visite à tous ! »

Commentaires

Invité 09/02/2012 à 11h06

Un coup de coeur en diamant !
Voilà qui devient intéressant !
C'est nouveau... et bien tentant !

Invité 10/02/2012 à 13h10

Il aurait fallu saisir le p'tit coeur au bon moment, car ça ne dure qu'une semaine et le "coup de coeur" s'en est allé, reste le diamant...Cela suffira t'il pour rester "intéressant et tentant ?...LOL

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage