Marché St Quentin

• Bijoux, mode, vêtements

20 avis sur Marché St Quentin

julieh

Par , le 24/01/2013

J'ai été une fois dans ce marché car il est un peu loin de mon domicile et l'on trouve énormément de produits originaux. C'est l'endroit idéal pour réunir des ingrédients originaux pour un repas qui sort de l'ordinaire. Pour ma part, j'avais acheté des fruits frais, très bons.

sploumion

Par , le 23/05/2012

Un marché comme on en fait plus ! Une ambiance agréable à la façon d'antan, avec des produits de bonne qualité. Pour ceux qui aiment acheter de bons fruits et légumes bien frais, c'est l'endroit idéal !

TETEY

Par , le 28/01/2012

J'y ai été une seule fois et j'ai trouvé les fruits et légumes très frais et de bonne qualité.

integra59

Par , le 21/12/2011

Beau marché, l'amplacement à du charme. On trouve de tout et pas trop cher.

alice4136

Par , le 28/10/2011

Très beau marché couvert, beaucoup d'étalage plus beaux les uns que les autres, les commerçants sont souriants et très sympathique. Les produits sont frais, j'ai été ravie de la découvrir grâce à une amie parisienne ! !

julie93

Par , le 14/10/2011

Je viens de découvrir ce beau marché couvert en plein Paris, j'ai été très étonnée car bien qu'étant à moins de 20 kms j'ignorais totalement l'existence de ces marchés couverts à Paris. Et pourtant il semblerait que le marché de Saint Quentin soit à cette adresse depuis 1866 ! Bien sûr j'en ai fait le tour et j'ai aussi été surprise par la qualité des produits proposés, les étals sont superbes. J'ai eu l'impression de visiter un pays étranger tellement la découverte de ce marché en plein Paris était grande pour moi ! Les commerçants sont très sympathiques : je n'ai pas acheté, je me promenais, et bien que sachant que je n'étais qu'une touriste ils engageaient quand même la conversation, juste pour le plaisir qui était réciproque, c'est une découverte très agréable que j'ai faite. Le marché est ouvert tous les jours matin et soir sauf le lundi. Les prix sont un peu élevés, mais vu la qualité, c'est justifié.

Commentaire de Cjp95, le 15/10/2011

Tu m'aurais prévenu de ton passage Julie93 que je t'aurais fait accueillir & couronner comme Reine du Marché du jour ! Car s'agissant de mon quartier d'enfance, connaissant ce marché comme le fonds de ma poche, tu peux te douter que j'aurais fait palpiter ton p'tit coeur de gourmandise...

Commentaire de Julie93, le 15/10/2011

Waouh... ! Quel honneur, je fais comme si et je considère donc que grâce à ta bienveillance, j'ai été l'heureuse élue ! Merci Cjp : ).

coocky801

Par , le 02/09/2011

Ce marché est très bien, le choix est vaste et très grand, les produits sont de bonnes qualités.

guesirem

Par , le 26/07/2010

J'adore aller de temps en temps dans ce marché couvert, et surtout quand le temps est mauvais ou qu'il fait froid puisqu'il est couvert. J'y vais surtout le dimanche car on peut y passer un bon moment à flâner dans les allées et il y a énormément de choix de produits frais, et bien d'autres choses ! A ne pas rater !

portuguesa75

Par , le 10/06/2012

Très beau marché, des commerçants sympathiques et la nouveauté : les restaurateur ( libanais, marocain, chinois, africain, brésilien. . Et portugais ! ) je trouve que mon pays a été très bien mis en valeur grâce a la qualité des plats ainsi que de l'accueil chaleureux de sa patronne ainsi que sa serveuse qui m'ont fait retrouver toute la saveur et le gout d'un plat authentique de chez nous ! Alors si vous aussi vous n'avez pas la possibilité de retourner souvent au Portugal ou tout simplement que vous voulez en découvrir la cuisine, je vous invite a vous arrêter sur la place 27 et 28 de ce marché !

katia1708

Par , le 25/01/2012

Retrouver l'ambiance des marchés d'antan c'est tellement agréable de s'y promener même sans acheter.

marche10

Par , le 17/11/2011

J adore aller dans ce marché bien sur le marché de saint quentin, car on y trouve des produits frais mais surtout il y a une petite droguerie/quincaillerie qui vend des milliers de choses de tres bonnes qualites et nous accueil avec un grand sourire et des bons conseils. A ne pas rater si vous allez dans le marché.

ahmed95

Par , le 24/10/2011

C'est un grand marché ou les produits pour la plupart des marchands sont frais, et de bonnes qualités. Ce qui est génial c'est qu'il est couvert donc on peut prendre son temps pour gambader et choisir ce que l'on veut. .

Shamepices

Par , le 10/11/2010

C'est mon marché. Habitante du quartier, je vais m'y ravitailler surtout en fruits & légumes et poissons. J'y achète aussi mes fleurs. C'est agréable de déambuler parmi tous les vendeurs, aux couleurs variées, aux senteurs alléchantes.

Jaures1819

Commentaire de Jaures1819, le 11/11/2010

C'est un très beau marché de la ville de paris accessible en bus dans le 18éme ne pas oublier le marché l olive récemment rénové.

cjp95

Par , le 05/11/2009

C'est le plus grand marché couvert de paris avec sa structure d'origine et comme c'est aussi mon quartier d'enfance avec comme il se doit tout plein de souvenirs, j'y musarde régulièrement. . J'y fais donc volontiers mes emplettes car il a le mérite d'être complet, varé, attractif et dispose d'une p'tite buvette... C'est peu dire ! J'aime son atmosphère, son p'tit brocanteur, son stand de cuisine marocaine, son poissonnier avec un superbe étal coloré, ... Pour le reste, faites-y donc un p'tit saut et vous verrez, votre vie en sera transformée !

Commentaire de Cjp95, le 05/06/2014

J'y passe & y repasse régulièrement, déplorant certaines disparitions comme celle de mon p'tit brocanteur ou fournisseur de produits allemands mais reste fidèle à ceux auprès desquels je m'approvisionne régulièrement lors de mes passages dans le quartier.

Le 07/01/2012

Un marché exceptionnel ou se promener et se détendre en famille ou entre amis. Il y a vraiment beaucoup de choix.

Le 06/11/2011

Marché plein de charme... Des commerçants amoureux de leurs produits et sachant très bien les vendre ! ! Un vrai plaisir.....

Le 01/09/2011

J'adore ce marché couvert où je trouve toujours des légumes très beaux et très frais.

Le 16/06/2011

C'est un très grand marché dans lequel on y trouve toutes sortes de fruits et légumes, il y a pas mal de choix. Le plus de ce marché est qu'il est couvert. C'est bien pratique.

Le 03/03/2011

Je suis allé une fois à ce marché, il est très beau et on peut y aller par tout temps car il est couvert.

Le 19/02/2011

Ce marché est tres grand, et l'avantage c'est qu'il est couvert. J'y vais regulierement et je ne m'en lasse pas.

Vous êtes sur la page Marché St Quentin à Paris 10. Découvrez d'autres Marchés à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.