Le Plateau De Gravelle

2 route du pesage bois vincennes

Le restaurant Le Plateau de Gravelle est un chic restaurant qui mérite d’être découverte pour son décor sympathique et original. Au fourneau, le chef vous élaborera des plats de découverte et de saveur avec des belles présentations en assiette. Pour le plaisir des papilles, choisissez en entrée un plat de salade fraîche à l’avocat et émietté de foie gras fait maison ou un velouté de légumes de saison relevé à l’épice secret du chef et continuez avec un plat de lotte avec la sauce chutney ou un rôti de bœuf à la sauce barbecue et finissez avec un bon café gourmand comme dessert. A essayer!

Ouvert tous les jours.

1 avis sur Le Plateau De Gravelle

julie93

Par , le 13/12/2011

Un restaurant dans le Bois de Vincennes datant d'un siècle, mais parfaitement entretenu. On arrive dans un grand parking et la nuit ce n'est pas très facile à se repérer, on n'avait pas prévu de lampe de poche ça aurait été utile ! Ensuite quand on a enfin trouvé l'entrée, wahou la classe ! J'y suis allée pour une occasion particulière et la personne à l'honneur est arrivée en limousine, ça allait bien avec le décor. Grande réception : buffet apéritif, repas, soirée dansante, tout a été superbe. J'étais invitée, je n'ai donc pas payé, mais j'ai une vague idée du prix qui est très correct pour les prestations offertes. Si vous cherchez un endroit un peu particulier pour un mariage, un anniversaire ou autre occasion pensez à ce restaurant...

Commentaire de Mababe, le 14/12/2011

Sympa le resto à la lampe de poche ! Ca me rappelle un restaurant de raclette dans les Alpes en montagne, accessible uniquement à pieds (en raquettes l'hiver), et sans lampe de poche c'est très drôle car on s'amuse à se faire peur !

Commentaire de Julie93, le 14/12/2011

Oups, j'ai dû mal m'exprimer Mababe, la lampe de poche c'était pour le parking ! Le resto lui était éclairé heureusement, sans excès toutefois. Quand à la rando en raquette de nuit, j'ai fait aussi et j'en garde un excellent souvenir !

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 15/12/2011

Il est vrai que le cadre est magnifique notamment pour nous les habitants de l'île de France, de découvrir ce beau restaurant à l'orée d'un bois, dans un lieu champêtre en plein Paris, d'autant que moi j'y suis allé en été où l'on a déjeuné sur une terrasse dans une très belle annexe du jardin, sous une grande pergola  : on a passé un moment inoubliable tant pour le décor, que pour la nourriture, où pour le service soigné.

Commentaire de Julie93, le 15/12/2011

Merci Edelweiss, je n'avais pas connaisance de la terrasse, c'est bon à savoir.

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 26/12/2011

Quota de votes "utile" épuisé ! A défaut de pouvoir l'attribuer, je l'écris Julie93 ! Mais ce sera seulement partie remise...

Vous êtes sur la page Le Plateau De Gravelle à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.