Mk2 Nation

• Programmation de films
  • Séances en VO
  • Avant-premières et événements
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Abonnement
  • Projection de films d'animation

9 avis sur Mk2 Nation

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

Un vrai cinéma de quartier tenu par un groupe, ça existe encore ! Superbe salle désormais historique, idéalement placée et confortable. Le vaisseau amiral de MK2 se double du Quai de Loire auquel on accède par un petit bateau, le "Zéro de conduite".
L'équipe est vraiment sympathique, les salles confortable et la programmation passe des films des divertissement mais valorise aussi les auteurs. Un cinéma agréable.

bono56

Par , le 27/10/2013

La programmation dans ce cinéma est très bien. On peut y voir le dernier Blockbuster mais aussi des films à budget plus modéré. Le cinéma est bien desservi niveau transports (bus, métro...), mais malheureusement les places sont toujours aussi chères.

nagede

Par , le 24/06/2013

Programmation MK2 a la fois généraliste et pointue, et surtout l'emplacement très agréable au bord du canal, le personnel toujours au top et les salles toujours très propres!!
Son grand frère d'en face est tout aussi bien!..

ariel

Par , le 19/03/2012

Super cinéma. La cadre est magnifique, ces sièges sont ingénieux et sa programmation très riche. Très grande salle.

TETEY

Par , le 29/01/2012

Très grand cinéma qui propose un large choix de bons films. C'est spacieux et agréable.

benji77

Par , le 24/08/2010

Pas très grande comme salle de cinéma, mais sinon le son et la visibilité sont super !!!! Prix normal !

dge

Par , le 01/07/2010

Ce cinéma est un de mes cinémas préférés à Paris. Certes il est moins grand que d'autres salles parisiennes, certes il ne passe pas tous les blockbuster hollywoodiens, certes il ne doit pas y avoir plus de 3 ou 4 films diffusés en même temps mais franchement c'est pour toutes ces raisons que je l'apprécie. Car ça change et parce que la majorité des films sont diffusés en VO et pour les cinéphiles, c'est important. Ce qui est bien aussi dans ce cinéma c'est que les gens qui y travaillent sont eux mêmes des cinéphiles, ils pourront vous donner un vrai avis sur le film, ce n'est pas le cas en général dans les multiplexe. De plus ils sont très sympa, ce qui ne gâche rien au plaisir. Si vous voulez apprécier un petit film pas trop connu en Vo dans un cadre un peu intimiste, c'est l'endroit rêvé.
Le grand plus de ce cinéma : il y a de l'espace entre les rangées de fauteuil dans les salles et ça, toute personne un peu grande vous le dira c'est rare dans les cinémas, d'habitude, on ne sait pas quoi faire de nos jambes, là pas de problème, même si le film dure 3h, vous serez bien assis.

Aterina

Par , le 26/10/2011

Cinema très agréable, bonne programmation ou l'on trouve de tout, mais surtout un très joli cadre sur les quais et ses nombreux petit bars autour.

YOGAPARIS

Par , le 30/09/2010

Un cadre agréable et une programmation de qualité. Des bars, une librairie très documentée, de quoi ravir les sorties ciné de toute la famille !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Mk2 Nation à Paris 12. Découvrez d'autres Cinémas à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.