Hippodrome De Vincennes

Route de la ferme

Venez découvrir l’Hippodrome de Vincennes qui vous accueille dans une ambiance de fête avec plusieurs activités à votre disposition, tant pour les petits que pour les grands. Vous pourriez sortir en famille en amenant vos enfants pour caresser et chouchouter des poneys ou profiter du carrousel pour les touts petits ou bien assister aux courses en direct, le tout est gratuit. Plusieurs stands de restauration se mettent également sur place pour que vous puissiez manger ou tout simplement déguster des mets savoureux à emporter sans couper votre activité. Un endroit ludique à essayer !

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Fêtes traditionnelles
  • Evènement gastronomique
  • Carnaval
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement touristique
  • Congrès

11 avis sur Hippodrome De Vincennes

dany80

Par , le 16/03/2016

J'y suis allée le 31 janvier 2016, pour le prix d'Amérique, grandiose ! super hippodrome où l'organisation, la foule en délire lors du grand prix, un défoulement total, les écrans géants, la musique, sans oublier l’excitation des parieurs aux guichets de paris, une ambiance délirante, restaurant panoramique ou l'on trouve du personnel "volant" pour permettre aux visiteurs de jouer tout en déjeunant, de nombreux stands de restauration, bref un réel plaisir où l'on passe un bon moment.

Commentaire de Cjp95, le 17/03/2016

Oui, une soirée à l' hippodrome, c'est bien tout ça ....
A chacun(e) de prendre sa part qui lui convient ...

Commentaire de Dom41, le 17/03/2016

Un endroit magique que je connais pour y être allé quelques fois il y a...de nombreuses années... Merci pour cet avis "souvenir" pour moi

Commentaire de Adeloupian, le 19/03/2016

C'est vraiment un bel avis qui "sent" bon les champs de courses .
A travers tes mots on imagines à la fois l'excitation des parieurs et la paisibilité des "aires" de repos !
Comme Dom, merci pour cet avis souvenir !

Commentaire de Julie93, le 22/03/2016

Du personnel "volant" c'est nouveau ? je n'en ai pas vu les 2 ou 3 fois où j'y suis allée ...c'est une bonne idée, je trouve

Commentaire de Dany80, le 23/03/2016

Ce sont des personnes mobiles avec leur tablette (attachée à leur cou) qui passent dans le restaurant, pour éviter aux gens de quitter le restaurant pour parier, pour le prix d'Amérique elles étaient nombreuses, mais pour une réunion normale depuis qu'ils ont réduits un peu les "guichets", elles sont plusieurs, à circuler, la société a mis également des bornes qui facilitent également l'accès aux jeux, seulement en cas de gain les parieurs doivent se rendre à un guichet fixe pour le paiement.

Commentaire de Julie93, le 14/04/2018

Ca y est Dany j'ai découvert le personnel "volant" hier soir, c'est effectivement bien pratique

Commentaire de Dany80, le 14/04/2018

C'est sympa d'y être allée un vendredi 13.....et que tu ais vu le personnel "volant", ça se développe de plus en plus, et ils sont "bien chargés" avec leur tablette, appareil carte bleue et carte pmu et les espèces....et pour les parieurs qui ne se déplacent pas au guichet, pour éviter de faire 'la queue', c'est vrai que c'est bien pratique.

Raiponce86

Par , le 14/12/2014

Aujourd'hui j'ai découvert l'hippodrome de Vincennes et dans des conditions tout à fait exceptionnelles! En effet, c'était l'un des "superdimanche" à l'hippodrome. L'entrée est gratuite et au sein de l'hippodrome on trouve diverses activités assez originales: un simulateur de course qui vous permet, une fois en selle et équipé d'un masque 3D de vivre les sensations du jockey ; Une visite guidée des écuries, un lieu habituellement inaccessible pour les visiteurs ; Un bar à "queue de cheval" où chacun pouvait se faire coiffer par des professionnels ; Une gaufre offerte à chaque enfant. Des ballades à poney ;Un caroussel pour les petits ;Un atelier de confection de badges à l'effigie des "superdimanche" ; une petite ferme avec des minis-chevaux ; Un stand de petits soigneurs où les enfants peuvent brosser, chouchouter et promener les poneys... Autant d'animations et toutes gratuites. De quoi occuper les enfants d'une manière ludique mais aussi pédagogique. Enfin, nous avons pu assister aux mythiques courses et saisir cette ambiance palpitante au son des galops. Que d'émotion au passage des chevaux qui vont à vive allure, qui font gronder le sol et qui font retenir sa respiration à la foule de spectateurs!!

Commentaire de Mababe, le 15/12/2014

Je ne savais pas qu'il y avait autant d'animation !

Commentaire de Julie93, le 15/12/2014

Je connais bien l'hippodrome de Vincennes mais j'ignorais qu'il y avait des "superdimanche"...je vais me renseigner car tu as découvert plein de choses que je ne connais pas ! Merci !

bono56

Par , le 19/08/2013

Toujours autant d'animation lorsqu'il y a des courses de chevaux. J'ai pris quelques conseils pour savoir comment miser, mais je n'ai rien gagné ! Le lieux est magnifique et j'y retournerais certainement.

julie93

Par , le 05/05/2012, modifié le 09/06/2013

Pour la seconde fois hier je suis allée à l'hippodrome de Vincennes et cette fois, je ne me suis pas attardée sur les écuries, le temps manquait, mais sur la course... Avec mon mari nous avons perdu 20 €.
Pourtant nous étions très raisonnables, mais nous avons assisté à 7 courses... La mise minimum étant de 2 € x 2 et x 7 = 28 €... 8 € de gain résultat 20 € de perte ! Cependant nous avons passé un très bon moment et aussi pris un bon repas. Nous avons mangé au restaurant le Sulky au 4ème étage.
Par contre je suis sûre d'avoir bien mangé : Kir, Asperges vertes et oeuf poché, magret de canard, marmelade de courgettes, fromage basque avec roquette et une confiture de cerises ! En dessert une sorte de bavarois avec un léger parfum de menthe et des fraises des bois, accompagné d'une boule de lait glacé... Plus vin rouge, vin blanc, eau minérale et café. Le service était très rapide, heureusement, on n'avait pas que ça à faire, lol ! En effet tout en nous régalant, il fallait aller miser, puis aller encaisser nos gains... Pour nous ça n'a pas été trop difficile d'encaisser les gains ! Encore une fois, je vous conseille d'aller au moins une fois dans un des 3 restaurants panoramiques de Vincennes pour assister à une nocturne, ça vaut le coup !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 20/05/2012

J'imagine que cela doit être sympathique. Je n'y suis jamais allée, mais gamine, j'allais à l'hippodrome de la Solle (Fontainebleau) régulièrement et cela m'amusait beaucoup de voir les joueurs.

Commentaire de Cjp95, le 15/12/2014

Alors surtout n'y retourne plus si tu y perds à chaque fois car forcément le dicton " jamais deux sans trois " se retournerait contre toi.
Alternative : viens donc une fois à celui d'Enghien-Soisy, on s'arrangera pour que tu gagnes, cette fois ! -> [Lien]

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 16/03/2016

Une expérience que j'aimerais bien tenter ( hormis les paris !) . Est-il vrai que le restaurant est ' hors de prix', julie ? (Avis de Lili10100)

Commentaire de Julie93, le 16/03/2016

Non Wendy, c'est très raisonnable ! plus cher qu'un sandwich certes ! je ne me souviens plus combien nous avions payé, nous étions en groupe mais le prix reste à peu près le même, je pense aux alentours de 50 € tout compris: apéro, vin, café....j'espère ne pas me tromper pour un diner-spectacle ça reste correct
Pour les paris si tu es avec quelqu'un qui connaît tu peux tenter quelques paris c'est amusant

LILI10100

Par , le 24/12/2012

Un endroit magique et magnifique l'on y mange trés bien par contre c'est hors de prix peut etre l'endroit du au fait qu'il y a les concours hypique sinon je recommande car ya une vue magnifique.

Chou70

Par , le 29/10/2012

Endroit aussi impressionnant que superbe a faire au moins une fois l occasion de voir une course de cheval et de faire un petit pari histoire de se mettre dans le bain le restaurant panoramique doit etre sympa mais vu les prix nous ne l avons pas testé.

Akeisa

Par , le 05/06/2012

C est une sortie que je trouve assez original et à faire au moins une fois ! Je suis pas fan des chevaux ni des courses et pourtant j y ai passé un après midi très agréable ! Je confirme le restaurant panoramique est très cher, rapportez vous un petit en cas et pour cette occasion ne lésinez pas sur la qualité du foie gras et du champagne pour ce lieu original !
Prenez vous au jeu même sans rien y connaître faites quelques pari et qui sait la chance du débutant !

mondomarcio

Par , le 08/05/2012

Un des endroits que j'ai découvert avec un ami récemment, assister a une course c'est vraiment un moment unique, c'est completement different qu'a la télévision. Pour tous les amoureux des chevaux, c'est un endroit splendide et une sortie qui sort du quotidien. On peut égalemnt se restaurer par contre c'est trés cher, je vous conseille plutot d'apporter votre sandwich ! Lol ! Par contre les paris restent raisonnable, en fonction de vos avis mais ca ne reste pas obligatoire, c'est surtout pour le plaisir de jouer et d'etre dans l'ambiance des courses.

julie93

Par , le 10/06/2010

Je vous conseille d'assister à une course à Vincennes et même mieux, une nocturne à Vincennes. J'ai pu assister à une nocturne après avoir visité les écuries, appris plein de choses sur les chevaux de courses, écouter quelques conseils pour jouer, puis diner au restaurant panoramique d'où l'on peut suivre les courses et ensuite jouer si le coeur nous en dit. Pour ma part, je ne suis pas joueuse, mais j'ai quand même gagné qqs euros !.. J'ai surtout passé une très bonne soirée.

jailaballe

Par , le 03/08/2013

Magnifique!!!!!
Un spectacle en nocturne fabuleux.
Les tarifs sont très élevés (j'y étais invité pour ma part)mais la vue panoramique est exceptionnelle.Regarder les courses de chevaux à ce niveau est un très grand plaisir.
La nourriture est bonne mais ici l'on paie surtout le spectacle.

Commentaire de Julie93, le 03/08/2013

Bien sûr le prix serait élevé pour un simple repas, mais il s'agit d'un repas spectacle !

Commentaire de Julie93, le 04/08/2013

Oui je comprends ! Pour ma part j'ai mangé au Sulky un repas à 62€, j'ai trouvé cela correct

Le 30/07/2012

Un super hippodrome où j'ai l'habitude d'aller en famille. J'adore cette ambiance de jeu et de paris. Le restaurant panoramique nous donne une vue exceptionnel d'où on peut admirer les courses sans avoir froid. J'aime m'y rendre car je passe toujours d'excellente soirées pas toujours rentable mais le principal c'est de s'amuser un peu.

Vous êtes sur la page Hippodrome De Vincennes à Paris 12. Découvrez d'autres Evènements à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.