Ugc

Le cinéma UGC Ciné Cité Bercy vous accueille à Paris avec ses 18 salles. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite, malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

• Programmation de films
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Abonnement

17 avis sur Ugc

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

L'autre grand multiplexe d'UGC après les Halles, paradoxalement plus accueillant que son voisin d'en face, le MK2 Bibliothèque. Celà tient peut-être à son côté labyrinthique et à sa myriade de restaurants/bars.
Les salles sont confortables et la projection est souvent irréprochable.

Comme aux Ciné Cité des Halles, la grande affluence fait que les salles ne sont pas toujours propres, mais le lieu reste tout à fait agréable.

bono56

Par , le 27/10/2013

Ce complexe cinématographique est vraiment immense, sur plusieurs étages. Les salles sont confortables et le son est bon. La programmation est alléchantes avec les derniers films à la mode. Parfois, il y a des avant-premières en présence de l'équipe du film. Tarif élevé, plus de 10.00 euro la place sans carte d'abonnement.

risada

Par , le 21/02/2013

J'aime bien ce cinéma en général. Il propose beaucoup de film et le personnel est très sympa ! En revanche, au niveau des salles, c'est une catastrophe. Les sièges ne sont pas du tout confortable et on à vraiment pas la place de mettre ses jambes. Et autre point, les détritus, popcorn et autres canettes qui jonchent le sol, c'est pas vraiment super agréable non plus !

Alyance75

Par , le 08/01/2013

Cinéma très propre, il y a cependant beaucoup de monde pour les avant-première ( j'y étais pour le dernier batman ), beaucoup de films également en VO pour les touristes, Il faut penser au prix étudiant qui sont avantageux, la possibilité de garer son véhicule a coté du cinéma en payant un forfait spécial parking cinéma, a coté il y a le Bercy village de nombreux magasins et surtout des restaurant pour bien manger et des pubs pour boire un bon cocktail ou une bonne bière apres une bonne séance de cinéma.

moi80

Par , le 07/01/2013

Super cinéma assez design, avec des salles immenses, le son et l'image y sont nickel.
Par contre un peu salle de temps à autres.
On est très bien assis.
Mais il y a beaucoup beaucoup de monde
Et l'entrée est un peu chère.

ariel

Par , le 20/03/2012

J'adore son cinéma tout d'abord pour son emplacement idéal à Bercy village quartier que j'adore notamment pour ses bars. Et puis la programmation est très riche.

mondomarcio

Par , le 25/02/2012

Mon cinéma préférée dans Paris, il y a une trés bonne programmation et un tres bon choix de films. Les salles sont confortables. Le grand plus c'est que le cinéma est situé dans un cadre trés sympa et convivial, bercy village est vraiment trés joli et offre les possibilités de se restaurer également et de faire quelques achats + de la verdure et des petites balades au parc de bercy ! Vraiment top !

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Très grand cinéma, qui fait de la 3D, je trouve cela un peu grand pour ma part, la qualité de son parfaite, le placement est bien, mais le cinéma reste cher.

Lazpoule

Par , le 25/06/2011

Cinéma très bien situé, avec beaucoup de salles confortables et un bon son. Par contre je le trouve pour ma part un peu trop grand, trop d'étages, on s'y perd facilement quand on a pas l'habitude d'y aller... Heureusement qu'il y a des employés pour indiquer le chemin : ).

quinlou

Par , le 20/06/2011

Ce cinéma est trés bien situé au milieu d'une zone vraiment trés sympa, restaurant et magasins de partout ! Au niveau des prix, c'est le seul UGC de paris je crois a faire un tarif pour les moins de 26 ans a 4. 90€ je crois, meme les week end ! SUPER Pour ce qui est des salles, un tés grand nombre et donc beaucoup de possibilités de films ! Le mielleur ciné de paris ! Vous pourrez également y trouver les fameux Snacks des UGC, ou les prix sont exhorbitants en revanche mais au moins si vous n'avez pas manger, vous ne mourrez pas de faim !!

murry

Par , le 15/05/2011

Un complexe dans un cadre sympathique, avec ce qu'il faut de restauration rapide pour ceux qui sortent du boulot, et tout le confort moderne, ce qui justifie le prix du billet.

benji77

Par , le 24/08/2010

Cinéma super agréable ! Très bien comme fauteuil.... Une belle salle sinon et prix pas cher.

xtaz

Par , le 16/07/2012

Un cinéma qui fut très bien à ses début mais qui maintenant se dégrade de plus en plus :
- nettoyage des salles non fait entre chaque séance (faut aimer s'assoir au milieu du popcorn),
- de plus en plus de sièges à l'assise cassé.
- Une fréquence de pb technique en augmentation (ca me fait 10 films gratos pour le moment, cool ! Mais surtout ca fait du tps de perdu ou des films vu partiellement, pas glop !)
- Trop de monde,
- et une salle pas assez inclinée d'où des têtes devant l'écran si on est pas grand
- pas assez de places pour les genoux (bjr les fourmis et les coup dans le dos !)

Autrement, personnel très gentils, bonne programmation, bonne image et un son plutôt bon sans être exceptionnel...

nifzab

Par , le 13/01/2012

Ce multiplexe UGC permet d'aller voir des films au cinéma dans des conditions idéales. Déjà le nombre de salles est très important (près d'une vingtaine). Cela permet à UGC de programmer à la fois les dernières sorties, de laisser aussi l'affiche des films plus anciens et de proposer aussi des films plus intimistes. Petite précision pour les anglophobes, les films étrangers sont pour la plupart en VOST. Pour ce qui est des salles, elles sont superbes. Il y en à de toutes les tailles (de 150 à 450 places). Et à chaque fois, sièges confortables, bel écran, son HD. Les plus grandes salles sont équipées de la technologie 3D. C'est ici que j'ai vu Avatar et je peux vous dire que toutes les conditions étaient réunies pour que l'expérience soit optimale. Si vous souhaitez manger un morceau, boire un verre ou vous achetez des douceurs pour le film, UGC a tout prévu et propose 2 points de restauration, un bar et des stands de sucreries. Le soucis est que les prix sont elevés. A noter enfin que cet UGC se trouve dans le quartier très sympa de St Emilion. Entre tous les boutiques, les bars, les restaurants, vous aurez de quoi faire avant ou après le film.

juliette6000

Par , le 05/07/2011

Ce cinéma est très grand, très sympa, des séances à tous les horaires. Jamais de longue file d'attente à la caisse. Bonne organisation. Salles très agréable, s aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Je regrette juste qu'il n'y ait pas toujours du personnel présent pour vendre les pop corns. Et aussi peu de films en français, la plupart sont en VO dommage.

LuludAligre

Par , le 02/03/2011

Le nombre de salles permet d'avoir un bon choix de programme quelle que soit l'heure d'arrivée. Salles propres mais hall bruyant en cas d'affluence. Carton rouge pour le surcoût des films en 3D.

Le 09/12/2010

Dans ce cinéma, il y a beaucoup de grande salle. La salle d'accueil est très grande, ce qui évite de se retrouver serré pour acheter son billet. Les salles sont confortable et la sono correcte.

Vous êtes sur la page Ugc à Paris 12. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.