Le Lys D'or

2 rue chaligny

5 place du Colonel Bourgoin

Au coeur du XIIème arrondissement, les amateurs de dépaysement ont rendez-vous au Lys d'Or. Dans ce cadre luxuriant et intimiste (vrai jardin intérieur avec rivières et fontaines). Restaurant de haute gastronomie chinoise, placé sous le signe de la convivialité, le Lys d'Or a bâti son succès et sa renommée sur le talent de Shi Ming Chen, récompensé par de nombreux prix pour son savoir-faire et la maîtrise d'une gastronomie tout à la fois traditionnelle et très actuelle. Une cuisine de qualité et novatrice où vous découvrirez l'art culinaire chinoise à travers quatre régions: Sichuan, Shanghai, Canton et Pékin...

• Plat à emporter

9 avis sur Le Lys D'or

sosepa

Par , le 26/08/2012

Nous y sommes allés en famille cette semaine et on a beaucoup aimé les différents plats proposés, de plus l'accueil y est chaleureux et le décor magnifique, la musique d'ambiance est trés douce. Le site Internet à visiter avant d'y aller, car il est parfait, tout y est des photo du restaurants et de certains plats, et la carte et les menus y sont présents ainsi que les prix. Super.

Alina

Commentaire de Alina, le 10/11/2012

Effectivement, le site est bien fait, on y trouve tous les renseignement nécessaires !
Les mets présentés sur le site donnent vraiment envie...
Avec tous les avis positifs que je vois, il est à déduire que le rapport qualité prix est bien au rendez-vous ?

sploumion

Par , le 23/05/2012

Style surprenant à première vue, mais cuisine exceptionnelle ! Je recommande chaleureusement à tous les adorateurs de bonne cuisine ! Vous y découvrirez de quoi ravir vos papilles !

Commentaire de Mababe, le 05/06/2012

Je connais ce restaurant, qu'avez vous trouvé de "surprenant" dans le style ?

ANGEPOYEL

Par , le 15/10/2011

Très agréable restaurant chinois, musique d'ambiance très douce, service impeccable, prix abordables, à recommander.

kisvizilo

Par , le 02/09/2011

Très joli décor verdoyant avec des petites rivières relaxantes et service impeccable dans ce très très bon restaurant chinois. Comptez autour de 25 euros le menu.

bernac

Par , le 11/06/2011

C'est zen et on aime ! De bons petits plats comme la paella à la chinoise !! Bonne atmosphère !

AlBex92290

Par , le 08/06/2015

Le Lys d'Or est mon restaurant chinois préféré sur Paris. Bien situé derrière l'avenue Daumesnil, le cadre intérieur est inhabituel : la zone centrale, tamisée, est isolée des autres tables par un une sorte de jardin artificiel, et les autres tables sont positionnées sur les côtés vitrés. Tout cela confère une certaine intimité quelque soit la table où on se trouve. Le service est impeccable et élégant. La carte proposée est supplice tant les plats proposés font envie (en photo pour la plupart) : on voudrait tous les goûter. Il sont en effet délicieux et frais. Il y en a pour tous les goûts; du sucré-salé, doucement parfumé, relevé...
Pour finir, le rapport qualité-prix est exceptionnel. Par exemple, pour deux personnes avec apéritif + entrée/plat/dessert/café+ vin 75cl il faut compter environ 100€. Imbattable.

LuludAligre

Par , le 02/03/2011

Cuisine agréable. Sa réputation d'être un bon (un des meilleurs) restaurant chinois n'est pas usurpé.

rachida1982

Par , le 22/12/2010

Ce restaurant ne paie pas de mine au premier abord, mais la cuisine y est délicieuse, et le personnel très accueillant. J'ai adoré leur poulet à la citronnelle : un délice !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 19/05/2010

L'une des meilleures tables Chinoises du 12ème ! Une cuisine traditionnelle et tendance à la fois ! Essayez les bouchées de poisson à la vapeur, c'est un régal ! Ambiance très conviviale.

Vous êtes sur la page Le Lys D'or à Paris 12. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.