Pizza Hut Bauchat

31 rue du sergent bauchat

du lundi au vendredi de 11:30 à 14:30 et de 18:00 à 23:00 du samedi au dimanche en continu de 11:30 à 23:00

16 avis sur Pizza Hut Bauchat

giannip75

Par , le 05/02/2013

Petite mais rapide, bonne humeur poli, propre et pizza bonnes j'aime y manger.

sploumion

Par , le 23/05/2012

Pizza très bonne, temps d'attente un peu long mais ça en vaut la peine, accueil correcte. Tarif très sympa.

julieh

Par , le 18/05/2012

Pizza hut, j'aime ! Il y en a pour tous les gouts. Quoi de plus agréable que de se faire livrer une bonne petite pizza un samedi soir entre potes !

fanny7713

Par , le 30/01/2012

Très bonne franchise, j'y vais principalement pour leur pate à pizza inégalable et le choix des garnitures est vaste. Service assez rapide malgré l'affluence.

TETEY

Par , le 29/01/2012

Beaucoup de choix au niveau des garnitures et aussi de la pâte. Une bonne ambiance que mes enfants apprécient particulièrement.

cookies13016

Par , le 01/11/2011

Une bonne pizzeria, une bonne pate et beaucoup de choix de garnitures ! La cheesy crust, quel regal.

badmay

Par , le 22/02/2011

J'adore les pizzas de ce restaurant car la pâte est divine et les garnitures d'une grande fraicheur pour des prix très raisonnables.

keltoum79

Par , le 06/06/2010

Large choix de pates et de garnitures, on est forcé de trouver une pizza à notre gout. Grâce à la consistance de la pâte, une petite pizza suffit amplement pour etre rassasié. L'ambiance est conviviale et familiale.

keltoum79

Par , le 06/06/2010

Pizza hut c'est un large choix de pates et de garnitures, difficiles de ne pas trouver une pizza qui ne nous convienne pas au niveau du gout ou de la consistance de la pâte.

batata78

Par , le 16/10/2015

Une enseigne un propose un choix de pizza juste délicieuses et le rapport qualité prix reste acceptable !

Commentaire de Adeloupian, le 17/10/2015

Merci pour l'adresse.
Je m'y rendrai grâce à ton avis.

laetiidu19

Par , le 02/01/2014

Très bonne pizza et livre assez rapidement le choix et divers

MarieR

Par , le 06/07/2012

Quasiment injoignables par téléphone. . J'ai donc créé un compte pour commander sur internet et quand j'ai validé ma commande ils ne m'ont pas proposé la commande a emporter. J'ai finalement réussi a les avoir au téléphone pour leur signifier cette erreur. quand mon copain est allé les chercher, non seulement ils lui ont fait payé un supplément mais en plus ils se sont trompés dans la taille des pizza en nous mettant une petite : ( j'aurai du dire que je n'avais pas fait cette commande quand le livreur serait arrivé !

rachida1982

Par , le 01/01/2011

Pour y avoir manger de temps en temps, et même si leurs recettes n'ont rien à voir avec les pizzas italiennes, je peux dire que leurs pizzas ont une garniture variée riche, mais que j'y vas surtout pour la cheezy crust (la croute est fourrée de fromage fondant) un vrai régal !!

rachida1982

Par , le 25/12/2010

J'adore Pizza Hut ne serait ce que parce-qu'ils ont la cheezy crust(la croute de la pizza est fourrée de fromage fondu mmmm). J'aime leur pâte épaisse moelleuse et délicieuse, et leurs garnitures sont très variées.

Ccaroleda

Par , le 12/06/2010

Un si grand choix de garnitures que certains me laissent perplexes j'ai pas encore osé y goûter mais je sens que je vais me lancer bientôt car après en avoir gôuter plusieurs je me régale toujours autant.

Le 19/02/2011

Ils font une formule à midi qui donne droit à de la pizza à volonté, c'est top pour les faims de loup !

Vous êtes sur la page Pizza Hut Bauchat à Paris 12. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Sorties.