Société D'exploitation De La Tour Eiffel

5 avenue anatole france

Ouvert de 9h00 à minuit du 17 juin au 28 août. De 9h30 à 23h le reste de l'année Week-end de Pâques et vacances de printemps : ouverture prolongée jusqu'à minuit.

• Entrée payante
  • Visite
  • Circuit
  • Lieux insolites
  • Espace d'accueil

91 avis sur Société D'exploitation De La Tour Eiffel

Melusine57

Par , le 18/08/2015

14 août 10h du matin et déjà une immense queue à tous les piliers de la grande dame pour y monter. Voilà bien des années que je ne l'avais contemplée et elle est encore plus majestueuse que dans mon souvenir. Un petit cliché de la plaque attestant qu'elle a été construite aux aciéries de Pompey (54) où mon papa a travaillé et de Gustave Eiffel et nous sommes repartis, n'ayant pas le courage d'attendre des heures pour y monter. Nous penserons à réserver notre billet pour la prochaine fois.
Nous l'avons également vu revêtue de son habit de lumière le soir même, qu'est-ce que c'est beau !

julie93

Par , le 25/03/2015

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas montée à la Tour Eiffel.
La dernière fois, les enfants étaient petits, c'est donc l'esprit plus tranquille que j'ai redécouvert la "dame de Fer" je l'ai trouvée encore plus belle que dans mon souvenir et surtout plus intéressante car grâce à notre guide nous avons appris tous les secrets
A sa construction la tour faisait 312 mètres puis elle a pris quelques 12 mètres supplémentaires pour accueillir les antennes, la voilà donc qui culmine aujourd'hui à 324 mètres.
Son inventeur ne fut pas Gustave Eiffel comme on pourrait le penser mais 2 ingénieurs employés de la société: Maurice Koechlin et Émile Nouguier.
Gustave Eiffel a su mettre le projet en avant, le faire accepter pour l'exposition universelle de 1889 et récupérer habilement le projet à son nom.
Le système d'ascenseur est particulier puisqu'il commence dans le pilier soit à l'oblique jusqu'au premier étage où il reprend une trajectoire verticale.
Le 1er étage accueille le restaurant "58" et le second le restaurant étoilé "Jules Verne"...c'est aussi du 2ème étage que la vue est la meilleure, je dirais même extraordinaire !
Si vous allez à Paris...ne manquez pas de lui rendre visite !

Piep14

Commentaire de Piep14, le 29/04/2015

Quel bel avis bien détaillé. Merci Julie93

Commentaire de Julie93, le 29/04/2015

Commentaire de Mababe, le 14/08/2023

Je ne devais pas avoir plus de 5 ans la dernière fois que j'y suis monté

Lu39

Par , le 15/07/2014

Ce monument m'a toujours fasciné. Je l'ai déjà vu plusieurs fois lors de mes visites à Paris, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y monter. Déjà très impressionnant vu du bas, je n'arrive pas à imaginer la sensation que cela donne, de pouvoir monter tout en haut.
Un jour peut-être, pourrais-je admirer la vue qu'elle nous offre!

marieben0212

Par , le 27/03/2014

La Tour Eiffel LE monument le plus représentatif de Paris ! Pour les parisiens, cela en deviendrait banale de la voir tous les jours , mais pour les touristes comme moi, on reste en admiration devant ! C'est si grand et imposant ! Et quand on y monte, ça en vaut le détour (et la file d'attente) !

jlilou66

Par , le 25/03/2014

Mars 2014 nous y sommes allé du matin il n'y avait pas grand monde.
Par contre il y avait beaucoup de monde pour prendre l'ascenseur (10 euros par personne) nous avons donc choisi les escaliers (5 euros).
La montée se fait facilement il faut juste ne pas trop avoir le vertige.
Cet escalier dessert le 1er et 2ème étage. Pour acceder au dernier étage il faut il faut repayer... dommage.
L'ascenseur est vertigineux (je me suis sentie mal).
A ne pas louper le sol transparent au 1er étage qui nous fait marcher dans le vide

Chrix258

Commentaire de Chrix258, le 13/11/2016

Vous avez eu de la chance qu'il n'y ai pas eu de monde

celinebeau

Par , le 22/03/2014

C'est le symbole de la capitale, la vue est magnifique au sommet. Par contre beaucoup de monde et souvent un voir plusieurs ascenseurs qui ne marchent pas donc la file d'attente est très longue.

gene56

Par , le 31/08/2013

Je suis retournée voir ce lieu "magique" cet été pendant mes vacances. La dame de fer est toujours impressionnante surtout la nuit quand elle scintille de mille feux. Monument parisienne incontournable.

mamanceline

Par , le 19/08/2013

Monument incontournable que mon fils me réclame à chaque fois que l'on va à Paris. La balade est agréable et quand vous continuez sur le champ de Mars vous pouvez trouvez une petite aire de jeux pour les enfants. Attention juste aux vendeurs ambulants mais vous ne serez embêter que dans les rues adjacentes et sous la tour Eiffel pas de soucis sur le champ de mars.

shiira

Par , le 19/07/2013

La Tour Eiffel, symbole de la France mais surtout de Paris...
Certes, elle est très belle de nuit, je ne dirais pas son contraire... Mais sinon je ne lui trouve aucun charme particulier...
Peut-être devrais-je me hisser sur ses hauteurs pour la voir sous un autre angle...

katera59

Par , le 13/05/2013

Quand je vais à PARIS c'est le monument incontournable dans lequel je me rends d'office ! La tour eiffel est un trés beau monument, que l'on voit de trés loin et qui domine la ville ! Pour y monter, le prix n'est pas trés excessif.

bono56

Par , le 08/05/2013

Le lieu incontournable de Paris. On connait ce monument dans le monde entier. La vue de ce monument est très jolie bien que le tarif pour y accéder est cher.

lilasdemer

Par , le 20/04/2013

Un lieu incontournable pour les visiteurs, puisque c'est le monument le plus connu de France. Il faut vraiment s'armer de patience pour y accéder, car l'attente selon les périodes est vraiment trés trés longue. Aux caisses, certainement à cause de l'affluence, l'accueil n'est pas ( toujours ) trés chaleureux, ce que je trouve dommageable.

frgr59

Par , le 17/04/2013

La tour Eiffel est probablement le monument le plus connu au monde. Gloire tout à fait méritée car on ne se lasse de la contempler. Aux étages la vue sur Paris est magnifique. Une visite incontournable pour les touristes même si l'attente est parfois longue.

Prissette

Par , le 21/02/2013

Comme une enfant, je reste émerveillée à chaque fois que je la vois ! C'est LE monument le plus connu de France !! A faire et à refaire !! Mais la visite se mérite car longue attente par l'ascenseur... On ne s'en lasse pas malgré tout.

guerriere59

Par , le 17/02/2013

Je suis montée à la tour Eiffel la dernière fois que je suis venue à paris mais pour cela il a fallu attendre assez tard le soir pour éviter les immenses queues !J'ai pris l'ascenseur et je suis allée jusqu'au 2ème étage mais j'ai pu découvrir la ville lumière. La dame de fer est magnifique quand elle s'allume.

giannip75

Par , le 06/02/2013

Superbe vue, la dame de fer est a 3 euros si on monte par les escaliers alors profitez tout on l'on on voit la vue, les café sont sympa dans les étages en revanche pour le restaurant il faut réserver trop longtemps a l'avance, il est plus facile d'annuler que de réserver incontournable.

julie93

Par , le 01/03/2011, modifié le 03/02/2013

Vous n'avez jamais vu la Tour Eiffel ? Pas possible ? Elle se voit de loin pourtant ! . Il faut absolument y monter de jour, et voir ses illuminations la nuit ! . Mon rêve est de déjeuner dans un des nombreux restaurants des 1er et 2ème étage.

Lilia4485

Par , le 03/02/2013

Symbole de la France !!!! La Dame de Fer est vraiment magnifique !!!Et l'on comprend qu'elle soit tellement visitée !!! C'est vraiment un site incontournable lorsqu'on visite la capitable ; je ne suis jamais montée au delà du 2ème étage ! ! J'espère aller plus haut lors d'un prochain passage à Paris !!!

Alyance75

Par , le 04/01/2013

Monument incontournable de Paris à ne rater sous aucun prétexte, les prix sont convenables on peut monter jusqu'au sommet pour la modique somme de 9, 90€, la vue y est magnifique, cependant il va falloir être très patient pour y monter si vous ne réservez pas avant sur le site. ( énormément de monde touristes), n'oubliez pas votre appareil photo charger le bien avant de monter ce serait dommage de ne rien pouvoir prendre en photo.

petiteelfe

Par , le 30/12/2012

Et dire que ce monument incontournable de Paris a failli être détruit.
Je vous conseille d'avoir voir ce monument par beau temps et de monter les marches jusqu'au premier étage ( c'est moins cher que les ascenseurs) mais c'est un peu sportif quand même.
Vous aurez une vue magnifique de Paris, et vous pourrez apprécier les jardins localisés dans des très belles propriétés des alentours.

Raiponce86

Par , le 19/12/2012

Passer par Paris sans passer par la tour Eiffel, c'est un peu comme se savonner sans savon le lieu est mythique et donc tres touristique donc méfiance de quelques personnes toujours mal intentionnées (pickpocket et étranges vendeurs a la sauvette). En dehors de cela, c'est toujours un plaisir pour moi de contempler cette tour que certains jugent de "tas de ferailles" mais qui quoiqu'on en dise, nous laisse toujours la sensation d'être si petit. Aux pieds de la dame de fer, ma tête tourne lorsque je regarde en l'air ! Mon moment préféré c'est lorsque la nuit, a chaque nouvelle heure, la tour met son manteau de lumière et scintille de milles feux le temps d'une courte minute.

meggy26

Par , le 05/12/2012

Lieu incontournable de la capital. Très touristique (peut être trop) tout est trop payant. Il y a beaucoup de marchands ambulants aux abords de la tour.
Ce lieu en reste magnifique c'est le monument le plus important de la capital, le symbole de la France.
Je suis ravie d'avoir pu la visiter.

Marina2201

Commentaire de Marina2201, le 10/01/2013

Site incontournable c'est sûr, obligé d'y passer de passage à paris.

risada

Par , le 12/11/2012

LE symbole de la capitale Française, et même Le symbole de la France ! Cette tour de 324 mètre construite pour l'exposition universelle de 1889 est l'un des monuments incontournables de Paris !

C'est vraiment un lieu magnifique surtout la nuit, quand toutes les lumières s'allument ou alors vue de la Seine !

On peut y monter à pied ou en ascenseur.

Le seul vrai problème, c'est le trop plein de vendeurs à la sauvette dans les environs ainsi que la queue qu'il faut faire pour y monter ! De la folie !

Piep14

Commentaire de Piep14, le 29/04/2015

Oué, je ne suis jamais monté dans la tour Eiffel à cause de ces queues interminables lol

mikamel51

Par , le 31/10/2012

Un monument si ce n'est le monument le plus visité mais si vous voulez monter dans la dame de fer, il faudra déjà attendre de longues heures et mettre le prix car c'est cher.

Stroumpfette

Par , le 06/10/2012

Ce n'est pas la première fois que je monte au deuxième étage (Habitant proche de Paris dés que nous avons de la famille qui vient j'y ai le droit !) mais j'avoue que je suis toujours aussi époustouflée de voir cette grande Dame de fer dominer l'horizon. Elle est magnifique et c'est un pur instant de bonheur. On ne s'en lasse pas. Homage à Monsieur Eiffel.

doudoune36

Par , le 06/10/2012

Toujours fidèle à elle même, un des monuments les plus fréquenté de Paris, j'ai eu l'occasion d'y aller trois fois avec ma famille, c'est vrai qu'il y a de l'attente mais ça vaut le coup, superbe vue d'en haut. Un peu chère mais elle en vaut la peine.

carotom93360

Par , le 28/07/2012

Magnifique elle est superbe et encore mieux la nuit tres belle vue de la haut mais faut pas avoir le vertige.

lapuce62120

Par , le 14/07/2012

Trés belle visite a faire en y accedant par les escaliers pour les courageux et pour les autres par l'ascenseur.
par contre allez y pas si vous etes pressé chaque jour c'est la queue a faire pour avoir la chance d'y monté.
je vous le conseil a faire meme pour les petits c'est genial en y passant par l'ascenseur d'en haut on a une trés belle vue de paris.

zeta13

Par , le 08/07/2012

Comment ne pas parler de ce monument, l'un des plus fréquentés, voire le plus fréquenté dans le monde et sans lequel on n'imagine plus Paris. Dès son apparition elle suscitait tellement d'intérêt et autant de polémiques, positives ou négatives. Et même si Maupassant qui venait toujours manger dans le restaurant qui se situait sur la Tour Eiffel disant que c'était le seul endroit d'où il ne la voyait pas était contre son implantation à Paris cette ville et le pays entier doivent être heureux et fiers de l'avoir. Vous voulez monter ? C'est pas donné, comme tout à Paris d'ailleurs, vous pouvez opter pour l'escalade à pied, même si vous irez pas tout en haut, bon courage !

Akeisa

Par , le 05/06/2012

Alors oui c est bateau comme sortie mais franchement moi je m en lasse jamais ! Qu elle chance de la voir tous les jours de la fenêtre de mon bureau, et surtout c est si romantique la nuit lorsqu elle brille de mille feux !
Je vous conseille d y aller pendant l hiver car c est la que vous en profiterez le plus sinon c est une très très longue file d attente !

Inbox

Par , le 29/05/2012

C'était fin Août lorsque je visitais pour la première fois Paris. La Tour Effeil, emblème du Pays (pour les touristes France = Paris = Tour Effeil) est quand même assez chère et doivent bien en profiter ! Les escaliers c'est le moins cher et il n'y a presque jamais d'attente. Suffit juste d'avoir du courage pour grimper ces centaines et centaines de marches où on ne voit jamais la fin. La nuit, regardez à chaque heure, des lumières scintilles partout sur la Tour pendant 5 minutes. C'est très beau.

loevan2

Par , le 04/05/2012

Que dire de plus sur ce monument unique. A voir absolument si on passe par Paris, c'est juste sublime, surtout de nuit.

pacolola

Par , le 24/04/2012

Le lieu qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte. A visiter en pleine journée, à voir la nuit sur les bateaux mouches. Étonnante et majestueuse.

saw13

Par , le 23/04/2012

Impossible de partir de Paris sans y avoir été la voir de jour mais surtout de nuit car c'est encore plus magique !

finou

Par , le 05/04/2012

On ne peut pas monter a Paris sans voir la tour Eiffel, je suis pas monte, car trop d'attente a ses pieds, mais beaucoup plus belle la nuit.

ariel

Par , le 19/03/2012

La fameuse dame de fer de Paris. Je la trouve belle surtout de nuit lorsqu'elle scintille. Y grimper nous offre une vue générale de Paris. Très intéressant.

isa2109

Par , le 27/02/2012

Magnifique, que dire de plus... IL faut un peu de courage pour monter les marches, mais la vue y est vraiment magnifique, et quel chef d'oeuvre !

bergamote1

Par , le 08/02/2012

Évidemment c'est un incontournable de Paris ! Pour nous cette fois-ci c'était encore mieux : arrivés vers les 10h30 un vendredi, peu de queue pour les ascenseurs (on a estimé une petite demie-heure)et même aucune attente pour les escaliers. Du coup nous avons opté pour le sport avec 700 marches à gravir pour atteindre le second étage ! Côté vue c'est magnifique, je pense que comme beaucoup, nous avons pris beaucoup de temps à découvrir cette vue, lire les panneaux informatifs, essayer de nous situer et du coup arrivés au second étage nous avions un peu de frustration car moins d'explicatif et juste la vue à admirer du coup nous avons passé moins de temps au 2nd qu'au premier étage mais pour autant nous y avons trouvé du plaisir car la vue est belle, les "employés" de la Tour sont très discrets ce qui est agréable. Côté prix : par les escaliers ou même par les ascenseurs à 2 adultes ça vaut le coup surtout si on ne l'a jamais fait par contre avec toute la famille ça commence à grimper ! Et effectivement à visiter en dehors des périodes de vacances scolaire et des WE pour faire moins de queue (A force de nous pencher on a vu que les touristes étaient là en masse dès 11h30 !Alors attention pour pouvoir en profiter pleinement !

celine95

Par , le 19/01/2012

Un des monuments de paris à faire absolument. Pour monter tout en haut vous avez deux possibilités, pour les courageux les escaliers sinon les ascenseurs. La vue tout en haut est impréssionnante.

doudouroy

Par , le 12/12/2011

Site touristique à visiter. Pour les plus courageux il est possible de monter jusqu'au 3ème étage grâce aux escaliers sinon il y a des ascenseurs. La vue est vraiment sympa et de nuit la Tour Eiffel est vraiment très jolie. A éviter pendant les vacances d'été et les vacances de Noël.

nina591

Par , le 01/12/2011

Endroit trés romantique ou se balader le soir je trouve que c'est encore plus jolie car la tour Eiffel est illuminé en période de fêtes c'est magnifique.

Bidouille

Par , le 29/11/2011

Obligatoire de s’arrêter à la tour Eiffel lorsque l'on visite paris ! Elle est majestueuse ! Et de nuit c'est encore plus magnifique ! Paris est vraiment une très belle ville et cette tour Eiffel est vraiment unique ! Mais bien souvent il y a trop de monde pour pouvoir espérer prendre l'ascenseur. Je l'ai déjà fait et d'en haut la vue est imprenable !!

zibcom

Par , le 12/11/2011

Un monument majestueux à observer de loin, mais de près aussi. Le symbole de Paris !

an4is

Par , le 31/10/2011

Lieu incontournable de la capitale. Même si je prend toujours la file d'attente pour les escaliers, il faut s'armer de patience et de prudence car les vendeurs de Tour eiffel à 1€ sont très nombreux. Sa peut même faire peur ! Mais très belle endroit, surtout lors des feux d'artifice du 14 juillet.

quinlou

Par , le 07/10/2011

J'ai toujours vécu en région Parisienne et je n'y suis monté qu'une fois lors d'un festival auquel je participais... Franchement la vue est jolie c'est sur, mais on a aussi une vue magnifique depuis les petites rues cachées de Montmartre ! Ce qui est sur c'est que le prix du billet pour monter est très cher, et que l'attente est très très longue (plusieurs heures !). Mais bon c'est THE monument alors on prend son mal en patience ! En tout cas pour moi la tour Eiffel ne sera jamais aussi belle qu'elle l'est a la nuit tombée quand elle brille de mille feux !

virginie20

Par , le 08/09/2011

Le plus beau monument français, il y a une vue magnifique de paris, la nuit elle est encore plus belle, surtout lorsqu'elle brille. Cependant l'attente est peu longue les jours où il y a beaucoup de touristes, et pour accéder tout en haut il faudra payer un peu cher.

mhelene64

Par , le 21/07/2011

Oui... Il faut absolument monter en haut de la Tour Eiffel ! Le panorama est exceptionnel pour voir Paris. Je vous conseille de réserver vos billets à l'avance sur internet pour limiter l'attente. Bonne visite !

JF28montpel

Par , le 18/06/2011

Un an que j'habite à côté de la place du Trocadéro, un an que je ne me lasse pas de regarder la Tour Eiffel en allant travailler. Ma vu préférée : celle du pont de Bir-Hakeim. Je n'y monte jamais et je ne le ferai certainement jamais, sa simple vue me suffit ! Surtout quand elle brille toutes les heures quand la nuit est tombée et qu'il n'y a pas trop de monde sur la place...

murry

Par , le 14/06/2011

En bonne parisienne, je suis montée plusieurs fois à la tour eiffel, mais jamais jusqu'au 3ème étage ! La faute... Aux escaliers ! Car pour une somme modique, l'accès à la tour se fait à pied, mais seulement jusqu'au 2ème étage. Il faut trouver le bon jour pour monter, du beau temps pour la vue dégagée, mais pas trop de monde pour en profiter pleinement.

charlott12

Par , le 08/06/2011

Si l'on pense à Paris, on pense à la Tour Eiffel. Personnellement, je ne trouve pas que l'architecture est super, mais je la trouve tout de même majestueuse et surtout très impressionnante, lorsque l'on se retrouve à ses pieds. J'y suis montée à deux reprises ces derniers temps : une fois la journée et une fois la nuit, l'ambiance n'est pas du tout la même, mais les deux moments sont absolument à faire. Il faut également monté au 2ème étage où la vue est imprenable. Par contre, il faut un peu de patience car il y a beaucoup de monde.

nathdu71

Par , le 07/06/2011

On ne va pas a Paris sans aller visiter la Tour Effeil elle est immense, sublime. Vous pouvez y monter à pied ou prendre l'ascenseur au choix !!!

dix9

Par , le 21/04/2011

C'est le symbole de la France. Je vous conseille le 3eme étage car vue magnifique sur tout paris. Eviter d'y aller les jours fériés car on fait la queue longtemps pour les billets !

glqg6420

Par , le 11/03/2011

La tour eiffel est un monument historique et incontournable de Paris. La vue d'en haut est magnifique. Le prix reste abordable mais légèrement trop élevé.

saufie27

Par , le 18/02/2011

La tour eiffel est magnifique ! Par contre il faut être très patient pour pouvoir y grimper...

matinuss

Par , le 15/02/2011

Moi je l'ai découverte lors de mon 1er séjour sur paris et ensuite à mon deuxième séjour. Le mieux est la nuit avec ses décors mais que de gaspillage et là on ne regarde pas à la dépense ou la couche d'ozone.

mayeri

Par , le 13/02/2011

Petite, je la voyais par la fenêtre de l'appartement de mon oncle, et je la trouvais magnifique. Pourtant, je l'ai visité pour la première fois il y a dix ans, et j'y suis retournée il y a quelque mois pour diner au fameux Jules Verne. La vieille dame parisienne, qui avait horrifié les parisiens à l'époque de sa construction, à encore de beaux jours devant elle, lorsque l'on voit le nombre de touristes qui attendent d'en faire l'ascension. Merci Monsieur Eiffel ! !

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 09/06/2011

Et oui, c'est grâce à des personnages comme ça que la France a construit son image au fil du temps et à travers le monde. Ils en ont fait de belles choses nos ancêtres, n'est-ce pas ? En tout cas, si vous n'êtes pas d'accord vous ne nierez pas que financièrement c'est une très belle chose pour notre pays !

jeanluc21

Par , le 25/09/2021

Des années que je ne m'étais plus rendu à la Tour Eiffel. J' y suis venu avec mes petits fils qui voulaient s'y rendre depuis des années. L'accès est devenu compliqué entre passe sanitaire, fouilles des sacs (2 fois!). Je comprend que la sécurité soit nécessaire mais trop c'est trop !
Une fois tous ces passages obligés passés, la Tour est toujours aussi impressionnante. La vue sur Paris y est inégalée.
Un effort à faire sur la buvette du 1er étage, peu de choix et prix élevés. Mais un bon moment quand même.

Date de l'expérience : 20/09/2021

Often

Par , le 10/08/2017

Très belle tour chargée d'histoire, impossible de la rater à Paris car elle surplombe la capitale française. Il s'agit, pour moi, de la plus belle tour du monde car elle est superbe lorsqu'elle est illuminée ! Monter en haut de cette tour permet d'avoir une magnifique vue sur Paris et donc de prendre de très belles photos.

chrix258

Par , le 13/11/2016

En tant que monument le plus visité au monde il y a une très grande queue donc il faut venir très tôt pour ne pas faire la queue pendant longtemps le prix de l'entrée est assez raisonnable sachant qu'on ne va pas y aller tous les jours mais part contre si on veut acheter un souvenir à la boutique le prix est assez élevé

moimoi01

Par , le 22/08/2016

Je voulais aller voir ce lieu mythique depuis longtemps alors j'ai sauté le pas. Je ne suis pas monté à l'intérieur car j'ai le vertige mais c'était très beau ! Merci à Gustave Eiffel pour cette belle réalisation Je reviendrai surement très bientot ! Encor bravo et merci. C'était génial, vraiment.

LeonhardOst6

Par , le 20/01/2016

J'adore ! Un incontournable ! a voir de nuit et à toute heure de la journée, les luminosité changeante permet vraiment de belles photos d'en haut, d'en bas. J'aime la retrouver dès que je suis à Paris. Me balader dans les jardins en bas et la voir de différents angles, impressionnante de solidité, ou majestueuse vue du Trocadéro.
Prendre garde toute fois à la déception des enfants ! Quand ils sont petits ( moins de 6 ans) ils n'ont pas forcément la patiente d'attendre de monter et peuvent être déçus arrivés en haut....la mienne l'était car d'en haut on ne voit que Paris - pour elle juste des toits - et on ne voit plus la grande dame ! Elle a préféré la voir des jardins.
Pour les grands le resto est bien, surtout en soirée

tatanou

Par , le 07/01/2014

le spectacle est magique, toutes les heures elle scintille de mille feux. Nous sommes montés à pied, ça n'est pas si facile que ça, mais au moins on a évité la queue pour les ascenceurs.

pierrefustit

Par , le 12/11/2013

Passage obligé pour les enfants lors de notre venue à Paris. Nous y étions de très bon matin et avons échappé à la foule que nous avons vue en redescendant. Ce monument ne vole pas sa réputation. la vue est splendide, la construction elle-même majestueuse. S'y ajoutent la satisfaction de visiter un des lieux les plus connus mondialement et de partager le bonheur des touristes présents, tous enthousiastes comme nous.

titepuce4544

Par , le 06/10/2013

Monument magnifique mais il faut attendre plusieurs heures avant de pouvoir y monter. Ne pas avoir le vertige par contre!

luciole57

Par , le 11/06/2013

Une merveille, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, qu'il fasse beau, nuit, jour, n'importe c'est toujours une beauté.
A visité impérativement au moins une fois dans sa vie et monter sur la tour aussi, c fabuleux.
Bien que pour monté cela peut être fastidieux, les super longues queux (parfois 1 heure). . Et des jambes fatiguées. Mais je dirais que ça vaut le voyage.

sempay

Par , le 10/06/2013

La tour Eiffel
est avant le symbole de la france à travers le monde
mais quand on se retrouve à ses pieds
c'est vraiment une très grande dame
bien sûr à chacun de voir les choses à sa manière
mais pouvoir contempler ce monument est un grand bonheur.

gunger30

Par , le 27/05/2013

J'ai eu le plaisir d'y aller l'an dernier et de pouvoir l'admirer le soir, sans pouvoir toutefois la visiter car j'étais dans la capitale seulement pour une journée de formation, mais j'ai été surpris du monde qu'il y avait alors qu'il était pourtant près de 21 heures, moi qui suis habitant du sud dans une petite ville gardoise paisible ça m'a fait bizarre ^_^.

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 06/06/2013

Bien sur, c'est PARIS, bien sur c'est la Tour Eiffel, une vue imprenable à son sommet mais ce n'est pas pour moi un lieu idyllique avec ce monde en permanence, les files d'attentes et les marchands ambulants de souvenirs.

LilyShanel

Par , le 03/11/2012

La vue est juste magnifique une fois en haut. Dommage que l'attente soit aussi longue.

kamidz

Par , le 02/11/2012

Un endroit vraiment splendide qui donne une vue de paris impressionnant par contre l'attente pour y avoir accès est assez long et cher.

syrinez

Par , le 02/11/2012

La Tour Eiffel, notre symbole qui me guide quand je rentre de province pour me dire viens ta maison est là ! C'est une grande dame. Par contre pour monter ca coute un peu cher.

maman7enfant

Par , le 30/10/2012

Le plus beau monument de france, visiter la en soirée, c'est juste magnifique quand elle est éclairé.
par contre pas de places ou se garer donc venir en métro.

Melesz

Par , le 26/10/2012

J'ai eu l'occasion de la voir un bon nombre de fois, mais je l'ai visité une seule fois ! La vue du deuxième étage est magnifique ! J'aurais aimé voir le troisième !

marina2201

Par , le 09/10/2012

Monument incontournable à visiter quand on passe par paris.
la tour eiffel est magnifique de nuit, c'est très jolie de la voir éclairée.
je n'ai pas été déçue de ce passage, un vrai régal.

guyl34

Par , le 06/10/2012

La majestueuse Dame Tour Eiffel est le monument incontournable de la capitale.
J'y suis allée plusieurs fois mais pas en été et hors vacances scolaires pour éviter les files d'attentes pour passer à la caisse.

J’emmène mes amis étrangers qui viennent visiter la capitale et on mange dans un bon restaurant de la tour.

J'adore la vue sur le Champs de Mars d'en haut de la tour, c'est impressionnant et tellement magnifique !

lili26320

Par , le 22/09/2012

Un endroit vraiment splendide qui donne une vue de paris tres spectaculaire par contre le délai pour y avoir acces est assez long alors patience !!

Runaway

Par , le 07/08/2012

Symbole de la capitale française la Tour Eiffel est le monument touristique le plus visité ! Surtout que plusieurs projets d'aménagement sont prévus dans les années à venir afin d'améliorer encore l'accueil des touristes.
Je conseille nettement, si vous le pouvez, de prendre les escaliers (moins de monde et une vue magnifique au fil de la montée).

mathildefg

Par , le 23/06/2012

Dommage que ce soit si chere de monter en ascenseur parce que c'est très simpa la vue de la haut. IL faut être sportif et courageux, et monter à pieds.

Okasek69

Par , le 01/12/2011

Endroit à voir au moins une fois de jour et de nuit, lorsque la Tour Eiffel est allumé.

aureline20

Par , le 03/11/2011

Si vous allez a Paris Allez là, tres beau monument !!!

Aiguille

Par , le 01/08/2011

La Tour Eiffel... Si on ne devait citer qu'un seul monument français, ce serait sans aucun doute celui-là !

pikachu

Par , le 17/04/2011

La tour effeil est magnifique. On peut la visiter à pied ou pour les moins courageux en ascenseur. L'accueil est parfait, toutes les langues y sont parlées. La vue de là haut est superbe. A ne pas manquer !!!

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 30/10/2011

La tour Eiffel, le monument le plus mythique de la capitale. C'est vrai que la belle en impose du haut de ses 324 mètres. Elle est encore plus belle la nuit, quand elle brille de mille feux. On ne se lasse pas de la regarder, même quand on l'a voit tous les jours ! La vue d'en haut est à couper le souffle !

Commentaire de Julie93, le 30/10/2011

Ah bon la vue est à couper le souffle ? Moi qui rêve de manger tout là-haut, je vais devoir soit fermer les yeux, soit faire provision d'air... à moins que j'emprunte le masque à Mababe !.. Lol.

mababe

Par , le 13/02/2011

Ah ! La Tour Effeil, l'emblème suprême de la capitale ! Pour être née à Paris, je sais que j'y vais depuis mon plus jeune âge, à l'époque je crois qu'on montait à pieds. Elle me semblait immense lorsque j'étais petite, et je ne m'étais pas vraiment trompée ! Par contre, quelle galère aujourd'hui pour y accéder il faut s'armer de beaucoup de patience, mais la vue y est tellement époustouflante que ça vaut le coup d'attendre un peu !

Le 28/12/2014

Située en plein coeur de Paris (MÉTRO 6l), la Tour Eiffel est un passage obligé pour comprendre un minimum l'histoire de Paris et pour profiter d'une magnifique vue de Paris en amoureux. C'est, vraiment une partie entière de l'histoire résumée en cette dame de fer. Mais à mes yeux, c'est la queue qui peut faire plusieurs heures à certain moment de la journée, qui est vraiment fatigante.
Par contre, c'est assez cher ..

Le 06/12/2012

Un monument magique à visiter sans faute le restaurant une merveille le souci il faut réserver un peu beaucoup à l'avance.

Giannip75

Commentaire de Giannip75, le 06/02/2013

Oui c'est bien vrai il faut réserver très longtemps avant car beaucoup de resa déjà prise heureusement la vue nous console une fois dedans.

Le 16/10/2012

Magnifique elle est feerique avec ses lumieres mais il faut etre tres patient pour aller la visiter vu le monde et les touristes qu il y a mais une fois en haut quelle vue....

Le 03/10/2012

Que dire si ce n'est une bien jolie dame que notre Tour Eiffel, toujours aussi impressionnante a chaque visite...
de ce fait toujours beaucoup de monde, mais toujours un moment magique quand on peut admirer la vue de la haut.

Le 26/07/2012

Site touristique incontournable à Paris, si vous n'avez pas encore fait, il faut absolument le faire. J'ai monté les 1665 marches et plus je me rapprochais du sommet et plus j'étais enthousiaste, la vue est vraiment à couper le souffle, une pure beauté. Vraiment un super monument car à chaque fois qu'on monte une marche on se demande comment ils ont fait pour construire cette structure.

Le 10/03/2012

Je l'ai visitée pour la première fois lors d'un voyage à la "Capitale" avec mes parents... J'ai montée les premières marches sans motivation à l'époque et pourtant du haut de mes 8/9ans j'ai été époustouflée de voir toute cette grande ville à mes pieds... J'y suis retournée de nombreuses fois et la magie opère toujours - : )) Dommage d'être importunité par tous les vendeurs à la sauvette qui se trouvent aux pieds de la Belle - : (

Le 20/09/2011

Un lieu incontournable à faire absolument au moins une fois dans sa vie ! ! Vous ne serez pas déçu !

Le 26/07/2011

Site incontournable pour les touristes et les parisiens magnifique feux d'artifices : ).

Vous êtes sur la page Société D'exploitation De La Tour Eiffel à Paris 7. Découvrez d'autres Agences de voyage à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.