pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 926

Dany80
Dany80 24/08/2017 à 08h32

Bonjour Maliko, je comprends tout à fait que tu ais passé une mauvaise nuit, et je suis scandalisée par ce comportement, j'espère que ton fils a vu un médecin, et qu'il l'a signalé, c'est pas possible de voir ça !
Bonjour Oss, Julie, Mababe, Dom, Alina, Johan, Craquotte, Dési, Lutin, et à toutes et tous, le temps est bien gris ce matin...

Je vous souhaite une bonne journée,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 24/08/2017 à 08h42

Bonjour,

c'est sûr Maliko qu'on se fait du souci quelque soit leur âge et j'espère que ton fils dit vrai j'espère que ce n'est pas grave.

Oss encore au dodo, t'as trop mangé hier

Dany, tu sais des fois en prenant de l'âge on confond attention de bien faire les choses dans l'ordre...MDR !

La journée s'annonce nuageuse mais pas de pluie prévue et t° correcte.

Journée occupée mais pas trop




Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/08/2017 à 08h55

Oh Maliko je suis désolé pour ton fils et je t'ai répondu sur la rubrique faire l'aumone.

Bonjour à tous,

J'ai parfaitement dormi, d'une traite, et bien digéré également. Pour l'instant, je me prépare pour aller au marché car je vais me concocter un petit ragoût de haricots blancs au collier de mouton... C'est la pleine saison des haricots et, afin de bien les digérer et qu'ils ne deviennent pas musicaux...... je n'oublierai pas d'ajouter une cuillère de bicarbonate dans la cuisson... puis je les dégusterai avec un petit filet de vinaigre de cidre. ..

Voilà !

Bonne journée les petits lapins et si vous souhaitez partager mon repas, je vous attends !

Bises à tous et courage Maliko !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 24/08/2017 à 08h59

Ho mince maliko il a fait faire une prise de sang ?
Courage et bonne journée

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/08/2017 à 09h32

Merci à tous et je ne sais pas pour la prise de sang, je vais poser la question.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Desillusion
Desillusion 24/08/2017 à 15h59

coucou
et be mince alors, quelle histoire de chien, ne t'en fais pas trop Maliko, si ses vaccins sont à jour, il ne risque pas grand chose, mais c''est sûr qu'il faut consulter.
tiens nous au courant!

image


ho fait, j'ai goûté de la confiture d'abricot délicieuse, pas trop sucrée, acidulée, mais juste ce qu'il faut, moi je ne peux plus manger de la confiture industrielle, toujours trop sucrée, et pas terrible, enfin la plupart!

merci pour toutes vos musiques, sympa, et merci à vous tous.

il fait beau chez vous? nous ici il fait chaud, mais le soleil est timide, mais on va pas se plaindre

image


ps: c'est quoi ce catalyseur, ça ressemble à quoi (à un four?) c'est gros?

  • Novice
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 24/08/2017 à 21h45

Bonsoir les justa's . Oui Dési, une sale histoire mais mon fils va mieux et c'est le principal. Tu peux voir le vitaliseur sur le lien que j'ai partagé hier ,en fait, c'est un cuit-vapeur spécialement conçu pour que les aliments gardent toutes leurs saveurs, leurs sels mineraux ect, je m'en suis servi ce midi et franchement c'est aussi rapide que la cocotte minute et les légumes ne sont pas plein d'eau comme avec les auto-cuiseurs ,c'est top ! Voilà, j'ai hâte de faire d'autre recette .
Sur ce bonne soirée et bonne nuit à tous !



PS : OSS je vais retourner voir ce que tu as écris sur le vitaliseur.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/08/2017 à 22h07

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous tous !
et je suis heureuse que ton fils aille mieux maliko, j'espère que tu vas mieux dormir,

merci pour vos images, musique, chanson,

à demain !

image






  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/08/2017 à 00h45




Bonsoir et bonne nuit à touçs !

Je reviens d'un spectacle son et lumières sur la ville de Brouage où Louyis XIII, Richelieu, Mazzarin, Louis XIV, Marie Mancini et Samuel de Champlain étaient présents ce soir. Scenettes aux travers de la ville, dans des endoroits famuleux qui transpirent notre Histoire de France. Le public se déplaçaient avec les acteurs et, parfois, participaient avec eux.

C'était fabuleux et dépaysant. Durée du spectacle 3 heures et nous avons marché au moins 5 kms.

Je vais au lit....... !

A demain les petits lapins.

Au fait aimez-vous le jazz ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/08/2017 à 07h30

Bonjouuur ! Eh bien Oss, c'est une soirée trois en une que tu as fais ! Spectacle, histoire et sport !! Bravo ! Et j'aime bien le Jazz ! Comment allez vous en ce vendredi matin ? BBA brille t'il? Chez nous, il esr timide,j'espère qu'il ne va pas fuir ! Et savez vous les nouvelles ? ....non ? ...et bien ,il paraît que ça fait rire les oiseaux !



Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/08/2017 à 09h12

Bonjour à tous,

Wouaaah j'émerge difficilement ce matin. Faut que je chante...




Voila ça va mieux désormais.

Alors comment allez-vous to day ? Je vais préparer ma valise car je pars en voiture dimanche en 8. J'ai bien préparé mon voyage et... top secret !

Bon, ce n'est pas tout mais j'ai du taf ce matin : menuiserie et peinture alors si qq veut bien me préparer un p'tit déj copieux, j'suis preneur.

A plus les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 25/08/2017 à 09h26

bonjour à vous toutes et tous les Justas !
quoi notre Oss prépare déjà sa valise....? alors que son départ est dimanche en 8.... et que c'est top secret ?....il doit partir loin de chez loin alors car il veut rien oublier....!
pas de BBA pour l'instant...j'espère qu'il va faire une petite halte dans la Somme, et que ce soir il fera sec pour ...les courses !
pour le petit déj. c'est fait Oss, tu peux venir.....!
bonne journée les amis !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 25/08/2017 à 10h09

Bonjour tout le monde, comment va la joyeuse compagnie ?

Alors comme ça Oss s'en va encore en vadrouille, et en plus ne veut pas nous dire où ?
Non mais c'st quoi cette histoire oss ? Tu dois TOUT nous dire, absolument TOUT c'est bien compris ?
Bon, je rigoooooooooole bien sûr...
julie93 j'arriiiiiiiiive pour le p'tit dej' j'ai faim !!

Bonne journée à vous tous
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 25/08/2017 à 13h39

Un bonjour rapide ce matin ou plutôt cette après-midi !

Mababe, désolée ce n'était pas moi pour l'invitation, c'était Dany !
Si t'as sonné je n'ai même pas entendu je suis en pleine séance de nettoyeur vapeur !

Demain promis c'est mon tour !

Depuis ce matin on a de la pluie et du tonnerre, mais la pluie est la bienvenue




Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 25/08/2017 à 15h18

Hoooooooooooooooooo mince dany80 pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 25/08/2017 à 15h32

mais c'est pas grave mababe, il y en a pour 2, pour 3, pour 4.....pas de souci...!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/08/2017 à 15h53

J'attends toujours mon thé, moi. Je n'aime pas le café moi !

Bon, je vais vous dire ma prochaine destination. Je pars en voiture dans un beau pays, très loin ! Voilà ! Contentes les puces ???

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/08/2017 à 22h44

Bonsoir et pas pu passer pour le petit-déjeuner de Dany peut être demain ? Oss, ok ok tu ne veux rien nous dire !! On a compris alors n'en rajoute pas ou .....dis nous tout
Pour ce soi, je vous emmène du côté du Pacifique :



Bonne nuit les p'tits loups et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/08/2017 à 22h50

Oui je prépare ma valise !!! Aujourd'hui, j'ai mis les chaussettes, demain les sous-vêtements, un autre jour les polos, puis les chemises etc... Il me faut bien une semaine pour la préparer, non mais !!!

C'est du Tahitien ça Maliko ?




Bonsoir et bonne nuit à tous ! Petite soirée familiale autour d'un barbacue et me revoici, me revoilou ! Suis en forme ce soir et j'ai envie d'aller en boite. Qui vient avec moi ??? Ou alors aller déguster une bonne glace sur le port de La Rochelle ??? Allez vite, je vous attends ! Départ dans 15 mn 3/4 !!!

Personne ? Non ? Alors, bonne nuit les petits lapins ! A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/08/2017 à 23h02

Cet après midi, j'ai piqué une colère monstre ! Figurez-vous que j'ai un magnifique noisetier. En juillet, il avait de belles grappes de noisettes en formation qui laissait présager une excellente récolte. Et bien, il-n,y-en-a-pas-une-seule ! Elles-ont-dis-pa-rues ! Plus une seule ! PLUS RIEN DU TOUT ! Ma charmante voisine m'a dit que c'était l'écureuil qui était venu me les chiper ! UNE BESTIOLE DE.......

J'en ai marre mais j'en ai vraiment marre ! Mababounette viens ici de suite ! C'est quoi ce bazar avec tes écureuils, hum ? Tu vas me rembourser et de suite ! Non mais ! Je ne veux pas voir de Craquotte dans my garden ! OK ??? Si ta biscotte traîne chez moi, je la pulvérise façon puzzle, OK ???

C'est pas croyable ! Des noisettes que j'ai bichonnées toute l'année pour ce résultat ??? JNe suis tout souffreuteux maintenant, moi !

Pas bonne nuit à vous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre