Accueil des Justacotins : discussion - Page 924

Dany80 21/08/2017 à 20h55

merci pour ces jolis cadeaux, Jean Ferrat, Marcel Amond...j'aimais bien bleu, blanc, blond...!

Oss 21/08/2017 à 22h53

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je vous quitte sur un air de country... j'espère que vous avez passé une très bonne journée. Alors maintenant, il faut aller vite au lit bande de chenapans !

A demain les petits lapins !

Dany80 21/08/2017 à 23h03

Bonsoir Oss, Julie, Dom, Maliko, Mababe, Lutin, Dési, Johan, Craquotte, Charlott12, Mélusine, et à toutes et tous qui passeront faire un petit coucou,

merci pour Isabelle Boulay que j'aime beaucoup !

à demain, bonne nuit, et faites de beaux rêves...!

Oss 22/08/2017 à 06h26

Bonjour à tous,

Debout depuis 5 h et il fait déjà 21°. Debout parce que je me suis réveillé en sursaut. J'avais des limaces sur tout le corps... enfin... dans mon cauchemar... des grosses loches ie grasses et toutes baveuses. Pouaaaah !

Comment sont elles arrivées là ? Mystère. Qui les a déposées sur moi ? Mystère. .. Bon faut que je recherche la signification de ce rêve. Je pense qu'à force de mettre des bestioles sur le site... voilà le résultat ! Y'en a marre, vraiment !

Bon, allez, bonne journée les petirs lapins et à tous ceux qui vont travailler

Bettyoups 22/08/2017 à 07h29

Bonjour à tous ! Cooooooomment allez vous ? Vous avez passé une bonne semaine ? Avec du beau temps, j'espère ! Car....bon faut que je vous avoue ,j'ai passé un deal avec BBA ,je lui ai demandé de me suivre dans le Luberon mais à la condition qu'il rayonne sur vous, a t'il tenu son deal ? Car il a été très présent dans ce beau ciel bleu de Provence ! Enfin bref, tout le monde est rentré ou bien ?
Bon ben moi, ça n'est pas le tout, quand il faut y aller faut y aller !

Bon mar.....nous sommes bien mardi, hein ?
PS : je vois que notre OSS ......

Oss 22/08/2017 à 08h04

Quoi, je vois que notre Oss ????

Bettyoups 22/08/2017 à 08h07

Ben rien ....euh....quė tou n'as pas tchangé !

Oss 22/08/2017 à 08h18

A peine arrivée, tu m'attaques ??? Alors que je suis l'agneau qui vient de naître, comme toujours ???

Dany80 22/08/2017 à 08h24

Bonjour Oss, Julie, Dom, Maliko, Mababe, Lutin, Dési, Johan, Craquotte, Mélusine, et à toutes et tous qui passeront faire un petit coucou,
coucou Maliko merci pour le soleil BBA n'a pas toujours été présent, mais la température était bien bonne, donc la semaine a été correcte !
tu reprends le boulot ? bon courage à toi et j'espère que tu ne seras pas trop bousculée pour ta reprise !
coucou Oss...déjà debout......ouah tu as rêvé de limaces.....(ça représente entre autre.....un désir de victoire ou de triomphe vis à vis des autres ou méfiez-vous des êtres d'allure rampante qui peuvent exister dans votre entourage. Ce rêve est un avertissement contre eux"

Je vous souhaite une bonne journée,

Julie93 22/08/2017 à 08h38

Bonjour ,

Maliko te revoilà, pas trop de souci avec les feux dans le midi ?
Tu as passé une bonne semaine c'est l'essentiel

Oss, des limaces beurk ! Dany te préviens de te méfier de ceux qui rampent autour de toi...ça va être la fête à la limace dans le jardin !
Quand à triompher, tu en es où de ta salade aux oreilles d'ânes ? lol

Dany tu es gentille quand tu dis que la t° était bonne...moi je me suis caillée !!! et depuis il fait froid matin et soir.

Bon la journée s'annonce belle avec 28 ° cette après-midi

A vous 3 et aux absents qui ne sont pas loin Mababe, Dom, Lutin, Alina, Desi, passez une belle journée

Oss 22/08/2017 à 08h41

Merci chère Dany80 et... je pense à quelqu'un... figure toi....

Hello Julie. Une idée pour toi Julie : il faudra que tu nous fasses un avis sur Lascaux, Julie...

Julie93 22/08/2017 à 08h48

????

Bettyoups 22/08/2017 à 08h49

Maiiiiis je ne t'attaque pas , OSS oss !! Je dis juste que tu n'as pas changé ! C'est tout, Mossieur le susceptible !! Rhoooooo ! ...non, Julie pas de soucis de feu, ouf ! J'ai passé une bonne semaine de découverte de ce côté de Provence. Comment ? BBA n'était pas là partout ? ...rhooooo je vais m'occuper de son cas !! ....enfin pas trop car il m'a suivi alors.... une salade d'oreilles d' ânes ???? Kesako que s't'affaire ? Merci Dany, j'va faird au mieux pour le boulot !!

Oss 22/08/2017 à 08h54

Tu ne connais pas Julie Lascaux ?

Julie93 22/08/2017 à 09h11

Bien sûr Oss que je connais Julie Lescault mais toujours pas comprendre ???

A moins qu'il n'y ait rien à comprendre

Mababe 22/08/2017 à 09h48

Bon-jour les amis !

• Équipe Justacoté

Dom41 22/08/2017 à 15h36

Bonjour,

Bonne journée à toutes et tous

Spécialement pour Julie93 afin que tu ne gardes pas un souvenir de tristesse me concernant

Jacques Brel encore... Ce n'est pas d'hier !!!

(mille neuf cent cinquante huit)

Julie93 22/08/2017 à 15h53

Coucou Dom, pas de souci pour le souvenir
c'est vrai que les chansons de Jacques Brel sont souvent tristes mais tu as trouvé une belle exception ! merci

Desillusion
Desillusion 22/08/2017 à 17h19

bonjour vous tous,

alors Maliko, tu es parti pas très longtemps cette fois ci,
moi aussi je ne suis parti qu'1 semaine 1/2, et voilà j'ai repris le travail, c'est moins drôle!

qu'est ce que c'est que toutes ces limaces?

image

Franchement Oss, il n'y a que toi pour manger de l'âne,
enfin j'avoue que je ne savais pas ce que c'était, et j'ai fait mon enqûete
...
Ce plat originaire du valgaudemar, au coeur du parc des écrins, est fait à base d'épinard, de crêpes ou de lasagnes et de béchamel. Il porte ce nom parce qu' à l'origine on utilisait des épinards sauvage appelé oreille d'âne en raison de leur forme...d'oreilles d'âne.15 oct. 2012
image

j'espère que vous allez tous bien les amigos, amigas
olé olé
que passa
que?
He be! buenas tardes
je ne sais pas quelle mouche m'a piqué, enfin, ho, he, hein, bon

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoussssssssssssss

• Novice

Bettyoups 22/08/2017 à 21h31

Mdr ! desillusion ! C'est sûr, ça pique les yeux ! oui , juste une petite semaine et c'était ma dernière semaine. ...Mais oui, des oreilles ânes ! Franchement, il n'y'a que toi OSS pour faire ça !! Et d'ailleurs, pourquoi ce nom ? Merci pour Jacques Brel, Dom41!

Bonne nuit à tous et à demain !