pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1775

Julie93
Julie93 03/02/2021 à 20h10

Tu as raison Oss pour la conduite à tenir avec tes amis.
Les miens pensent que j'exagère, ils le feront ...seulement si je leur demande et du coup je suis mal à l'aise.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 03/02/2021 à 21h11

Non julie93 , tu n'exagère pas , bien au contraire , tu leurs montres l'exemple que même si c'est difficile , tu les protèges en te protégeant. Ensuite, pourquoi ne pas se voir à l'extérieur en balade, c'est ce que je fais avec ma sœur. Sur ce , bonne nuit avec cette très belle chanson.


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 03/02/2021 à 21h13

Nous avons même décidé de nous confiner avant une invitation / repas

Bonsoir et bonne nuit à tous I

J'y vais, j'ai un film à regarder.

A demain les petits lapins I

Sympa la chanson. Merci

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 03/02/2021 à 21h21

Bonsoir mes amis,
bonne nuit avec de jolis rêves,
bon film OSS
jolie chanson BettyOups
je suis d'accord avec toi julie93.....depuis 1 an je n'ai rencontré personne de ma famille.....j'ai trop peur......attendons encore pour voir comment cela évolue...

à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 04/02/2021 à 06h38



Ah cette vidéo là ! Je crois que c'est le sketch de Bourvil qui m'a fait le plus rire quand j'étais petite !
Bonjour à tous ! Pluie du matin rajeunit le teint ! mababe Notrebab's , fait de cette maxime , la tienne ! Oui, 6 m de crue pour la Saône ! On n'est pas loin des crues des années 80 où même le président Mitterrand était venu voir les inondations catastrophiques.
Bisous du jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/02/2021 à 07h30

Bonjour à tous I et merci BettyOups pour ce moment avec Bourvil.

Lors de la valse dany80, as-tu été transportée dans mes bras ? Hum ?




Alors, je vous emmène ? On y va ? N'oubliez pas de remplir votre sac Georges - un maillot une serviette de bain - un rechange.- confortable, léger, pratique, et tellement beau et hop, à nous les vacances ! Youpiiiii !

Aaaaahhhh, si nous pouvions faire une réunion Justacite sur une des îles tahitienne, à Moorea par exemple, à l'ombre d'un cocotier, un verre de punch à la main, bien frais, une brise légère qui nous enveloppe, un lagon aux eaux turquoises huuuuuummmm !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 04/02/2021 à 07h55

Un sac Georges avec le beau Clooney ? Je signe où ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 04/02/2021 à 07h59

What Else?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 04/02/2021 à 08h00

Bonjour,

merci Bettyoups de ta compréhension, je sais que toi tu comprends mais c'est difficile de savoir que mes très bons amis ont du mal à comprendre
Effectivement on se voit parfois dehors mais même là, ce n'est pas toujours facile : port du masque aléatoire et mon amie s'accroche parfois à mon épaule
Oui Dany80 je sais que tu me comprends aussi...mais c'est vraiment une situation difficile à vivre.

Heureusement Oss tu es là pour nous emmener à Tahiti ...un maillot pourquoi l'eau est chaude ? ok si tu le dis

Bon jeudi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 04/02/2021 à 09h40

Bonjour mes amis,

Merci pour cette belle valse oss et mais oui tu m'as transportée....
de plus si tu nous transportes à Tahiti.... ce serait un sacré dépaysement et une réunion Justacôté la bas ce serait le bonheur.....allez je ferme les yeux et je rêve.....

vivement julie93 que tout redevienne (à peu prés) normal...

merci bettyoups pour Bourvil, il était vraiment génial et ça me fait toujours autant rire....

aujourd'hui je retourne chez O'tara bettyoups, rechercher la soupe endives caramélisées qui est faite dans notre région au Touquet...je te raconterai dommage que je ne puisse pas te faire goûter...

Je vous souhaite un bon jeudi.....
Je vais me prendre un petit truc chaud à boire....à tout à l'heure, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 04/02/2021 à 10h32

Holala, la soupe endives caramélisées comme ça doit être bon ça !
Tu nous raconteras dany80 ?

Avez vous bien dansé en mon absence ? J'espère que les grands pieds de oss ne sont pas montés sur les petits pieds de cendrillon !
Bon ici la pluie s'est ENFIN calmée, mais hier l'eau est encore montée d'au moins 20cm...
Les gens qui habitent l'immeuble en bordure ont vraiment du soucis à se faire !
Avant hier on voyait encore un peu le chemin... Heureusement qu'ils sont sur une bute !
image

image


En espérant que ça s'arrête...
Bonne journée les amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 04/02/2021 à 21h01

que d'eau, que d'eau mababe, j'espère que ça va s'améliorer trés vite......

Bonne nuit les amis, avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 04/02/2021 à 21h05



Bonne nuit les Justa's.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 04/02/2021 à 23h57

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Dormez bien.

A demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 05/02/2021 à 06h36

Hellooooo ! La soupe aux endives caramélisées, dany80 Danynounette , comment fais-tu cette recettes ?
La pluie s'est effectivement calmée, hier, ouf , car mababe Notrebab's serait sûrement entrain de ramer en plein pré !
Bisous du vendredi !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/02/2021 à 07h10

Bonjour à tous I

(bis repetita placent... )




Je pourrai vous dire que nous sommes déjà vendredi, vous ne me croirez pas.! My God, comme ça passe !

Laissez mababe tranquille enfin quoi ! Il pleut, il pleut, un point c'est tout ! Chez nous aussi il pleut et si j'ai envie de ramer, je ramer ai ! Non mais !

Bon, ceci étant dit, que ferez vous to day ? De la pâtisserie ? De la couture ? Du ménage ? Du repassage ? Au fait, à ce sujet, heu, j'ai ce qu'il faut pour vous. Alors, si d'aventure vous passez dans le coin, venez, n'hésitez pas... Je vous ferez des beignets du carnaval...

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 05/02/2021 à 07h53

Quel fayot, celui-là !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/02/2021 à 08h38

Tempête Justine en Bretagne. Photo de Mathieu Rivrin

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 05/02/2021 à 09h20

bonjour les amis,

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure... bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 05/02/2021 à 09h23

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive les amis, j'arrive !
image


La pluie a enfin cessé, et le niveaux a légèrement baissé... Par contre le ciel est tout gris, pas sûr que la pluie ait dit son dernier mot ! Je vais bientôt me retrouver en centre ville si ça continue...

oss, magnifique cette photo, incroyable dirais-je

Belle journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre