Les meilleures adresses Moselle

Toutes les informations concernant le département de la Moselle sont à retrouver ici

Les sites intéressants du département de la Moselle

La Moselle est un département appartenant à la région Grand Est. Il a été créé en 1790 et sa préfecture est la ville de Metz. Elle compte plus d’un million d’habitants et possède 727 communes. Chaque année, de nombreux festivals et autres évènements culturels se tiennent dans ce département comme les fêtes de la Mirabelle en août. Découvrez également des représentations théâtrales dans des théâtres et salles de spectacles localisés dans les nombreuses villes du département. En été, passez une agréable journée en famille dans les jardins ou dans les parcs et autres activités de loisirs. Par exemple, optez pour le jardin botanique de Metz ou l’arboretum de l’hôpital. Des monuments avec des architectures atypiques sont devenus des sites touristiques dans la Moselle comme la cathédrale de Metz et le monument situé à Charly-Oradour.

Les meilleures adresses des Justacotins à Moselle

Toutes les rubriques

Les adresses à ne pas rater dans le département de la Moselle sont disponibles ici

Des musées attendent votre visite dans la Moselle, nous pouvons citer notamment le musée du Sabotier et le musée de Lorrain des cheminots. Pour les amoureux du livre, n’hésitez pas à faire une escale dans les bibliothèques de Sarreguemines ainsi que les bibliothèques-médiathèques de Metz. Quelques restaurants localisés dans ce département vous proposent également des recettes traditionnelles comme la quiche lorraine, les bouchées à la reine et les pommes de terre rôties. Des fromageries situées dans la Moselle vous suggèrent aussi du munster géromé ainsi que du carré de l’Est.

Retrouvez ici les avis des internautes concernant les adresses proposées dans ce département

Les adresses à visiter dans la Moselle sont à retrouver ici. Nous vous suggérons de consulter d’abord les avis des internautes avant de réserver. Il est également important de partager vos expériences en écrivant un avis sur les adresses que vous connaissez.

• Marco57
    Marco57 a donné son avis sur Elite Toiture à Forbach

Travaux non terminés et SAV catastrophique. Cela va bientôt faire un an que le chantier a commencé et n'a jamais été terminé

• Lindsay5700
    Lindsay5700 a donné son avis sur Socoo'c à Thionville

Pris rendez vous sur internet pour un devis bien recu Bon nombre de choix et de produit Bon rapport qualité prix. Ma sœur en a une depuis plus de 2...

• Leo57000
    Leo57000 a donné son avis sur Raso Santo à Metz

Excellent, service comme nulle part ailleurs Choix de qualité Parfait, de la vraie pâtisserie Excellent

• Pilou9691
    Pilou9691 a donné son avis sur Bati Toiture 57 - Charpente-couverture-zinguerie à Metz

THE PROFESSIONNEL ! Prise de rendez-vous rapide avec étude sur place des travaux à réaliser, écoute, réponses adaptées à nos besoins. Devis...

• Yanncochard
    Yanncochard a donné son avis sur Restaurant Grill Center Parcs Trois Forets à Hattigny

Pas de lien entre la cuisine et le service Le seul point positif Médiocre Pour le prix je ne retrouve pas la qualité