Préférence Coiffure

• Coiffure femme

8 avis sur Préférence Coiffure

babygirl

Par , le 03/07/2012

Très bons coiffeurs, qualifiés. Les hommes et enfants y vont sans rendez vous. Néanmoins, je trouve un peu cher la coupe enfant de 9 euros, lorsque les enfants ont à peine 3 poils sur le caillou... C'est dommage, alors que tant de salons font la coupe gratuite jusqu'à 2 ans.

annecath

Par , le 12/06/2017

Bonjour à toutes et tous, je viens donner un petit avis sur le salon Ma maman et moi sommes de fidèles clientes depuis maintenant de nombreuses années, et nous sommes toujours aussi ravies quand nous sortons de nos rendez-vous !
L'accueil est très chaleureux, et tout le monde est toujours super sympathique !
Le salon est très accueillant, toujours très propre et bien rangé et l'ambiance y est vraiment conviviale.
Les résultats sont tops ! L'équipe est toujours à notre écoute, ce qui permet de trouver exactement ce que nous souhaitons ! Petit exemple, Aurélie m'a réalisé deux chignons pour deux mariages auxquels j'ai assisté récemment, dont le mien et j'ai eu de nombreux compliments et tout le monde m'a dit qu'ils étaient magnifiques. Tu as su trouver exactement ce que je souhaitais, mille mercis encore Aurélie pour ta gentillesse et ta patience !!
Très bon rapport qualité/prix, les résultats obtenus tiennent longtemps et les produits utilisés sont de très bonne qualité !
Merci à toute l'équipe et continuez comme ça

mayenne

Par , le 14/07/2015

vous souhaitez changer de look un instant de relaxation un moment rien qu'a vous ,venez vous ne serrai pas déçu .Demandez Aurélie pour le moderne moi je n'ai jamais était déçu une équipe soudé on prend soin de vous on en ressort avec morale remonté a bloc. Allez y promit vous ne serrez pas déçu

angelEJE

Par , le 22/06/2015

Fidèle cliente des premiers jours, voilà plus de 20 ans que j'ai mis ma tête dans leurs mains expertes et j'en suis ravie!! C'est aussi une histoire de famille pour nous, maman, papa ,moi et maintenant mon mari, on est des convertis!! Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs!!! Ils sont à notre écoute, de très bons conseils, à la page ( de toutes les générations), réactifs (rdv semaine suivante voir dans la semaine suivant dispos), organisés, propres et pour les événements plus que géniaux!!! Les choix de produits dérivés sont de qualités, mes cheveux revivent depuis le passage à leurs shampoings et leurs conseils. Ma coiffure de mariage était une réussite, j'en ai encore des compliments (d'ailleurs n'hésitez pas à consulter leur book, fait maison, il est juste top!!). Jamais déçu!!!

monserrat

Par , le 30/08/2014

fidèle cliente du salon ,j'en suis super satisfaite,Aurélie est extra toujours a l’écoute,mais je n'oublie pas tous les autres qui sont d'une gentillesse et d'une disponibilité parfaite ainsi que d'un professionnalisme a toute épreuve,je les embrasses tous

JessFDS

Par , le 29/08/2014

Un grand merci à Aurélie pour son professionnalisme et son dévouement afin de satisfaire tout le monde ! Nous sommes venues à trois pour se faire coiffer lors de mon mariage . Une réussite ! Aurélie a su s'inspirer de nos idées pour créer son oeuvre ! Sympathique et agréable , nous sommes une mariée (difficile) et 2 témoins ravis de nos "chignons " pour le jour J ! Non pas 1 avis mais 3 avis Plus que positifs !

baptiste5700

Par , le 17/08/2014

Très bien, tarifs raisonnables.
Bon accueil.
Je recommande

Minibrune

Par , le 27/11/2012

Bonjour à tous je viens donner mon avis ! Je sors justement de chez eux avec toute ma petite famille qui est passé et bien je suis super contente ! Nous avons été accueillis chaleureusement, je suis entrée sans savoir quoi faire et j'ai été très bien conseillée le résultat est super rien à reprocher les gens sont super gentilles et au niveau du tarif c'est un très bon rapport qualité prix... En plus ils refont leur cadre en janvier hé bien moi j'ai hâte d'y retourner pour voir !!! Laissez vous tenter vous ne serez pas déçu je parle en connaissance de cause...

Vous êtes sur la page Préférence Coiffure à Maizières lès metz. Découvrez d'autres Coiffeurs à Maizières lès metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.