Mil Reflets

62 avenue de plantières
Metz

Mardi : 9h-12h et 14h-18h Mercredi : 9h-12h Jeudi + Vendredi : 9h à 19h (non-stop) Samedi : 8h30 à 17h30 (non-stop)

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux

28 avis sur Mil Reflets

babygirl

Par , le 23/06/2012

Ma soeur y a travaillé un temps et a été très satisfaite. J'ai eu l'occasion de me faire coiffée une fois et je n'ai pas été déçue. La patronne est de bons conseils et de bon accueil.

CamilleAubri

Par , le 08/09/2018

Toujours très sympathiques et souriantes, on s'y sent bien.
La coiffure était exactement celle que j'avais demandé, ne coupe pas plus court que ce que je lui demande et la couleur est parfaite ! Merci beaucoup !

katagaria

Par , le 11/01/2018

L'accueil est chaleureux et détendu. Normal pour un salon me direz-vous mais ce n'est pas le cas partout. J'ai testé il y a quelques années, et j'y suis toujours fidèle. Christine la patronne est à l'écoute de ses clients.
C'est une coiffeuse très agréable, sympathique et surtout très compétente. Ne pas hésiter à y entrer, vous y reviendrez !

Date de l'expérience : 30/12/2017

SarahK74

Par , le 18/08/2013

je suis entièrement satisfaite!je suis parti pour une couleur et des mèche,et la coiffeuse m' as fait exactement ce que je voulais et a pris tout son temps sur ma longue chevelure.je m'attendais pas du tout a un tel résultat.Je recommande ce salon!de plus le personnel est fort sympatique!Aprés plusieurs salon cotoyé,j'ai enfin trouvé mon idéal..."mil reflets" reflète bien son nom.

Nathalietuya

Par , le 21/06/2013

Coiffeuse très compétente je suis très satisfaite de mes mèches, couleurs très lumineuses ! L'ambiance est toujours excellente, Christine est très agréable et sait écouter ses clients, pour un résultat toujours parfait. Alors si vous cherchez une coiffeuse compétente et agréable dans Metz, ce salon que j'ai découvert il y a maintenant 5 ans et demi sera parfait. Aa.

gise57

Par , le 22/04/2013

Très satifaite par cette première fois chez Mil Reflets. Ma coupe était impeccable. Merci à Christine, coiffeuse très compétente. A bientôt...

JoBlond

Par , le 12/11/2012

Coiffeuse et les apprenti(e)s sympa. Malgré 4 h passé au salon (qui fait trop long pour une coupe et une couleur) j'étais très satisfaite.

Isatxu

Par , le 12/11/2012

Découvert ce salon par Groupons par hasard. Malgré un accès rendu difficile par les travaux j'ai bien apprécié la prestation : coupe couleur. La couleur était parfaite, lumineuse et la coupe très réussie. C'est un salon à découvrir.

YzaW

Par , le 07/10/2012

Très satisfaite par la prestation, et bon rapport qualité-prix. Vous ressorté de bonne humeur et avec la coupe de votre choix. C'est peut-être un peu chère pour un étudiant mais franchement ça vaut le coup, une coupe n'a pas de prix (33, 5 cheveux court et 37, 5 cheveux long) Voilà mesdames et messieurs !

calou57

Par , le 22/07/2012

Totalement ravie par cette première fois chez mil reflets. La couleur et les méches correspondent vraiment à ce que je voulais. Christine à vraiment su trouver le style qui me convenait j'ai vraiment trouvé mon coiffeur alors qu'habituellemenet je suis plutôt nomade car je ne trouve jamais ce qui me convient. Vraiment beaucoup de sympathie et de professionalisme, a essayer sans hésiter.

ChristelMath

Par , le 04/07/2012

Après que tous les coiffeurs de la ville aient déclaré forfait en refusant de changer ma couleur de cheveux, je suis allée chez Mil'Reflets, où Christine a littéralement sauvé ma tête. Mes mèches sont superbes et ma coupe a toujours été impeccable. Depuis prés de 6 ans, je reste fidèle à ce salon élégant et cosy. C'est toujours un instant de pur bonheur que de me faire chouchouter avec des soins, masques, un massage du cuir chevelu pendant le shampoing et un petit café. Christine séduit sa clientèle grâce à son professionnalisme et à ses coups de ciseaux irréprochables. . Une véritable leçon de savoir faire de la part de la maitresse des lieux. Un rapport qualité prix excellent même si avoir la chevelure de ses rêves n'a pas de prix. N'hésitez plus. C'est vraiment le top.

mamiechat

Par , le 25/06/2012

Beau salon de quartier, patronne souriante, très accueillante et souriante et prix très abordables.

magalielemoi

Par , le 01/05/2012

Je rejoins totalement vos avis. Merci a groupon pour ce bon plan, je suis ressortie très satisfaite de ma coupe et Christine est vraiment la spécialiste des mèches ! En ce qui concerne la déco le salon viens d'etre totalement refait ces derniers jours. 5/5 pour la prestation 5/5 pour le cadre ne cherchez plus un bon coiffeur...

christele1

Par , le 22/04/2012

Je rejoins tout à fait vos avis positifs sur ce salon. J'ai été très satisfaite de mes mèches et de la coupe. Christine pose les bonnes questions pour des mèches réussies et l'ambiance est très agréable. Etant de Metz je n'avais jamais remarqué ce petit salon mais je pense y retourner dans le futur !

DelphineR

Par , le 19/04/2012

Certes, nous ne sommes pas dans un salon design comme les grandes enseignes, pas de couleurs criardes, de chichis dans la déco et de coiffeuses toutes habillées de la même façon... Non, on découvre un salon à l'ambiance familiale, chaleureuse et en plus on ressort content : mèches et coupe impeccables, prestations de qualité, exactement comme on voulait ! ! Alors merci à vous Mil reflet et merci à groupon car sans eux je ne me serais peut-être jamais arrêtée...

Aureliebea

Par , le 13/04/2012

Suite a un achat groupon j ai enfin trouvé la bonne coiffeuse. Meches lumineuses et impeccable, coupe parfaite et une ambiance très agréable. On voit les gens qui sont passionnés par leur métier. Prestations dignes d un grand salon renommé. Bravo a christine et toute son équipe ! A bientot.

chunly

Par , le 13/04/2012

Bonjour, je suis sortie ravie, mèches impecc, coupe sympa bref, équipe très professionnelle. Je recommande ce salon de coiffure sans hésitation.

mireille57

Par , le 10/04/2012

Je confirme les nombreux avis positifs concernant ce salon. Ambiance agréable et détendue. Coupe impeccable, mèches lumineuses. Je suis très satisfaite !

ionah57

Par , le 30/03/2012

Si vous cherchez un salon de coiffure qui allie professionalisme et qualité d'accueil, ne cherchez plus : c'est celui-ci. Il est très dur de trouver un bon salon de coiffure, alors quand on trouve enfin, on le garde. J'ai enfin trouvé une coiffeuse qui écoute ce que je veux et qui le fait et en plus avec beaucoup de sympathie et de bonne humeur. Je vous le conseille à toutes et tous.

samiha2010

Par , le 30/03/2012

Coiffeuse parfaite très bonne ambiance j'ai été très satisfaite accueil parfait je le recommande vivement. Continuez ainsi.

narcisse57

Par , le 24/03/2012

Suite à un achat groupé, je me suis rendue chez ce coiffeur. Malgré une petite appréhension au départ, J'en suis ressortie très satisfaite non seulement de la coupe et la couleur, mais aussi de l'accueil, la sympathie et l'ambiance que l'on y trouve. Allez y les yeux fermés ! Isabelle.

virgi54

Par , le 15/03/2012

Je ne regrette pas mon achat Groupon. J'ai trouvé une coiffeuse professionnelle, et souriante. Elle sait nous écouter et tenir compte de nos attentes. Merci à Christine et son équipe. Vivement mon prochain RDV.

diablessse57

Par , le 14/03/2012

Grace a groupon j'ai enfin trouvé une coiffeuse Compétente, sympa et qui met à l'aise. Pas évident quand on ne connait pas la personne mais franchement super contente, coupe exactement ce que je voulais. Merci beaucoup et à très bientot dans votre salon. Diablessssse.

carnaz

Par , le 11/03/2012

Personnellement je fais plus de 80 km pour me faire coiffer, car aucune autre coiffeur n'a su trouver la bonne coupe et les mèches qu'il me fallait. Christine est super, que de bons conseils, tjrs souriante ! Je suis vraiment ravie ! J'ai une grande confiance en elle, merci Christine.

babylove

Par , le 09/03/2012

Parfait même plus que parfait ! Coiffeuse super sympa apprenti pareil ambiance très agréable et prestation de qualité je suis ravi du résultat allez y les yeux fermés ! Vous ne serez pas déçue !

annelaure57

Par , le 19/10/2011

Coiffeuse très agréable et très compétente. La coupe est parfaite, exactement ce que je souhaitais. J'en suis sortie plus que satisfaite et complètement détendue ! ! C'était un grand moment de bien être !

grazie

Par , le 07/01/2009

Salon très chaleureux et très bonne ambiance avec une qualité des prestations ainsi que les produits utilisés ; très bonne patronne en tous points !!! Paroles d'une ancienne coiffeuse qui l'adore. Allez y tous ! !

lutine

Par , le 24/12/2008

J'ai toujours été très satisfaite du résultat, que ce soit une coupe, des mèches, ... C'est toujours parfait en sortant... Alors je n'en change plus !

Vous êtes sur la page Mil Reflets à Metz. Découvrez d'autres Coiffeurs à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.