Thome

• Installation équipement électronique

4 avis sur Thome

gg1974

Par , le 02/08/2012

Je les connais mais dans un autre angle ! J'étais une de leur nombreux livreurs ! Et je peux vous dire que dans le magasin autant qu'à l'arrière du magasin, ce sont des gens agréables, et courtois !
S'ils sont connus sur Metz, ce n'est pas pour rien !

metzdesouche

Par , le 12/05/2015

J'ai fait changer des semelles d'amortisseurs chez eux et pour cela il m'ont fait aussi une purge des freins. Hors, alors qu'il y avait que le côté arrière gauche à changer bin il m'ont fait aussi le droit. Et pourquoi la purge des freins alors que j'avait déjà changé mes plaquettes il y'avait très peut de temps. Donc au lieux de m'en tirer avec une facture de 80e environ car il n'y a pas besoin de toucher aux systèmes de freinages ; resultat j'en ai eut pour 375e car j'ai oublié de préciser qu'il m'ont changé aussi une semelle soit disant au niveau du silencieux. Pire encore, il m'ont diagnostiqué un turbo à changer, ce que j'ai fait pour pres de 1300e chez un confrère alors que j'ai appris par la suite qu'il était encore bon. Donc un garage exécrable, fort peut recommandable aux méthodes de voyous, à l'accueil il est vrai tres agréable, mais dont votre portefeuille sont souviendras longtemps.

Commentaire de Julie93, le 21/05/2015

Etonnant votre avis Metzdesouche, totalement à l'opposé des autres, y a t'il eu un changement de propriétaire ?

Metzdesouche

Commentaire de Metzdesouche, le 22/05/2015

Salut julie93 ce n'est parsque mon commentaire est à l'opposé des autres qu'il en ait pas moin vrai. Je n'ai pas à me justifier par rapport à vous ou quiconque d'autre et je n'ai aucun intérêt à descendre cet enseigne. Cela reflète ma propre expérience et j'ai des factures qui peuvent en témoigner. Je ne suis pas dans un tribunal et vous n'êtes pas mon juge. En tout amitié et sans rancune, je vous souhaite une bonne journée.

Commentaire de Julie93, le 23/05/2015

Je crois que vous avez mal compris mon commentaire Metzdesouche, je ne mettais pas en doute votre avis, je m'étonnais du contraste avec les autres avis et vous demandais s'il y avait eu un changement de propriétaire ? cela pourrait expliquer ce changement...merci pour votre réponse.

lauren59

Par , le 18/03/2014

Des professionnels a notre service très bon rapport qualité prix, personnel très agréable et sympathique. travaille sur rendez vous fait en temps et en heure, facilité de paiement proposée, entièremetn satisfait

kireikea

Par , le 08/06/2012

Personnel très professionnel !
Pour les réparations ou achats de pièces.
Vous font toujours 1 devis avant réparation.
après avoir fait plusieurs test en faisant plusieurs devis ce sont toujours les moins chers et ils ne vous réparent que ce qui est necessaire.
Rendez-vous rapide, on peut laisser la voiture la veille au soir sur le parking qui est fermé la nuit.
Ils ont aussi une carte de fidélité qui vous permet de beneficier de remises sur toutes les pièces même de vos réparations.
Je recommande !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Thome à Metz. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Metz, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.