Garage Du Bosfor

1 o route thionville
Metz

• Redressage tous matériaux
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Restitution de l’état d’origine
  • Réparation peinture complète
  • Travaux de sellerie
  • Traitement rayures
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Ponçage

1 avis sur Garage Du Bosfor

Troutman

Par , le 05/09/2013

Garage a eviter a tout prix! J y ai depose mon vehicule pour divers retouches carrosserie dont un bas de caisse j avais convenu avec le neveu du proprio de deposer le vehicule le 03/08/2013. je viens le 03/08 et on me dit que le neveu est en congé... euhhh super donc on me dit qu ils ont un contrat avec un loueur de voitures "France Cars" pour ne pas les nommer et qu ils ont qu un seul carrossier de dispo et qu il faut repasser dans une semaine. Ok.... je reprends rdv une semaine apres , je depose la voiture, je les appelle deux jours apres pr voir ou ils en sont dans les reparartions et la , le proprio me ressort la meme histoire , on est debordés, France Cars est prioritaire etc etc.... je recupere ma voiture il e redonne rdv 1,5 semaine apres, je reviens et la ... devinez.... MEME HISTOIRE AHHHH je deviens fou!!Au jour d aujourd hui, nous sommes le 04 septembre 2013, plus d 'un mois qu ils me font trainer, je recupere ma voiture demaine avec seulement le bas de caisse de reparer et non le reste!! Le proprio me dit "oui le prix que mon neveu (qui n est toujours pas de retour d ailleurs) vous a annoncé c est trop, donc je ne fais que le bas de caisse et pas le reste etc... " Argument auquel je repond "Mais bordel pourquoi me faire poireauter un mois complet pour me dire ca!!!" si j avais su je serais parti ailleurs! Bref du grand n importe quoi, pas professionnel pour un clou, on vous repond sur un ton arrogant, limite méprisant donc aux chiottes la courtoisie!

BREF a eviter a tout prix sauf si vous voulez gaspiller votre temps et energie!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Du Bosfor à Metz. Découvrez d'autres Carrosseries à Metz, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.