Château De Malbrouck

Rue chateau
Manderen

Ouvert tous les jours du fin mars au mi-décembre (à l'exception du 1er mai) (Fermeture la première quinzaine de septembre) * En mars/avril/mai et de septembre à décembre : - lundi de 14h à 17h - du mardi au vendredi de 10h à 17h - week-ends et jours fériés de 10h à 18h * De juin à août : - lundi de 14h à 18h - du mardi au vendredi de 10h à 18h - week-ends et jours fériés de 10h à 19h

• Entrée payante
  • Circuit
  • Parc à thème

1 avis sur Château De Malbrouck

gohan55

Par , le 25/02/2013

Château tout simplement sublime. Alors que l'on s'y rend pour admirer les expositions proposées, on reste d'abord en admiration devant le château lui même.
Pour les oeuvres exposées, elles sont dispersées dans l'ensemble du château, mais aussi en extérieur, dans les cours notamment, ce qui permet d'en prendre plein les yeux !
Les exposants peuvent être très connus, puisque dernièrement Niki de saint phalle et BEN y ont dévoilé leurs oeuvre.

Au niveau des tarifs, cela va de 7 à 5, 5 euros, avec un pass famille possible (12 euros pour 2 adultes et enfants de moins de 16 ans).

Si vous y allez l'été, je vous conseille de prévoir un pic nique, car les espaces verts autour du château incitent à y rester le plus longtemps possible et profiter de la beauté du paysage.

En revanche, le désavantage, et de taille, et la nécessité de prendre un GPS pour s'y rendre, car il est difficile à trouver !

Ne pouvant mettre de photos, je rajoute l'adresse du site internet, que je vous conseille !

Commentaire de Cjp95, le 01/03/2013

Alors il faut vite nous glisser quelques clichés afin que nous aussi, on en prenne plein les yeux... (lol).

Commentaire de Sofysofy, le 03/03/2013

Je ne manquerai pas de le visiter quand je passerai dans cette région. Merci pour cet avis.

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 25/07/2013

Moi qui adore ce genre de visite, je met l'adresse de côté !

Commentaire de Cjp95, le 21/08/2013

Vite des clichés Gohan ..., avant que la centrale nucléaire allemande ne vienne en altérer le caractère champêtre de son environnement ->
[Lien]

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 16/10/2015

Ah il faut absolument que j'y aille à mon prochain séjour dans ma Moselle natale !

Vous êtes sur la page Château De Malbrouck à Manderen. Découvrez d'autres Sites touristiques à Manderen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.