Pressing, teinturerie, repassage Moselle

Meilleurs Pressings Moselle
Pressing Michele Dieuze

Pressing Michele

3 rue poincare - 57260 Dieuze

Michèle est accueillant, souriante, ses conseils sont sérieux, service impeccable.

Pressing Saint Antoine Metz

Pressing Saint Antoine

34 rue de la chapelle - 57000 Metz

Un pressing de quartier où j'aime aller. Le service est rapide je trouve mais surtout il est très bien fait. L'accueil est très agréable. Une...

Gamma Pressing Metz

Gamma Pressing

66 route woippy - 57050 Metz

Relais colis

Je ne connais ce pressing que par le biais du relais colis. Je trouve la responsable peu souriante...

Pressing Sadler Marly

Pressing Sadler

1 zac la belle fontaine - 57155 Marly
Galerie marchande hypermarché leclerc

Le Pressing Sadler est situé à Marly à côté de Metz. Nous nous occupons du nettoyage de votre linge. Vêtements ou linge de maison. Nettoyage à sec classique ou aqualavage. Le pressing propose également un service de repassage et de couture. Le pressing Sadler propose également un service...

A domicile
Atlantis Nettoyage Oeting

Atlantis Nettoyage

77 impasse tourterelles - 57600 Oeting

La société Atlantis Nettoyage vous propose toutes prestations de nettoyage ; entretien courant, remises en état, décapages, nettoyages en cours de chantier et nettoyage de fin de chantier, nettoyage de vitreries et vérandas, travaux spéciaux (opérations ponctuelles, etc . . . ) Nous...

Pressing Modern    Tél  0637774638 Freyming Merlebach

Pressing Modern Tél 0637774638

9 place gare - 57800 Freyming Merlebach
Ouvert de 9h à 17h30

etablissement réputé depuis 1956 tél 0637774638

Pressing Clair Et Net (sarl) Thionville

Pressing Clair Et Net (sarl)

20 route d arlon - 57100 Thionville

repassage, nettoyage à sec, Entretien et soins des textiles, blanchisserie, teinturerie, nettoyage de tapis
Clair Et Net Thionville

Clair Et Net

4 rue du maillet - 57100 Thionville

nettoyage et lavage, nettoyage à sec, Entretien et soins des textiles, teinturerie, nettoyage de tapis, nettoyage de robe de mariée
Brach Press Net Gilles Thionville

Brach Press Net Gilles

15 avenue albert 1 er - 57100 Thionville

nettoyage et lavage, nettoyage à sec, Entretien et soins des textiles, nettoyage de linge de maison
Brach Gilles Hauconcourt

Brach Gilles

Chemin de metz - 57280 Hauconcourt

traitement de vêtements délicats, vente de produits d'entretien pour textiles, teinturerie
Pressing Champion Scy Chazelles

Pressing Champion

68 voie de la liberte - 57160 Scy Chazelles

nettoyage et lavage, repassage, nettoyage à sec, Entretien et soins des textiles, vente de produits d'entretien pour textiles, blanchisserie
Md Diffusion Metz

Md Diffusion

43 rue de pouilly - 57000 Metz

De L Etoile (sarl) Sarrebourg

De L Etoile (sarl)

Route de phalsbourg - 57400 Sarrebourg

blanchisserie, nettoyage de robe de mariée
Ecosec Pressing Sainte Marie Aux Chênes

Ecosec Pressing

Centre cial cora rue briey - 57255 Sainte Marie aux Chênes

nettoyage et lavage, repassage, nettoyage à sec, vente de produits d'entretien pour textiles, nettoyage de tapis, nettoyage de linge de maison
Lafarge Armand Serémange Erzange

Lafarge Armand

26 rue charles de gaulle - 57290 Serémange Erzange

traitement de vêtements délicats, repassage, nettoyage à sec, Entretien et soins des textiles, vente de produits d'entretien pour textiles, blanchisserie
Pressing Du Parc Bitche

Pressing Du Parc

Avenue général de gaulle - 57230 Bitche

nettoyage et lavage, traitement de vêtements délicats, repassage, nettoyage à sec, Entretien et soins des textiles, vente de produits d'entretien pour textiles
Pressing Elysee 2 Metz

Pressing Elysee 2

10 rue laurent charles marechal - 57070 Metz

nettoyage et lavage, repassage, nettoyage à sec, Entretien et soins des textiles, vente de produits d'entretien pour textiles, séchage
Pressing Liberation Thionville

15 rue sainte barbe - 57710 Aumetz

Servinet Metz

Servinet

3 place jean spinga - 57000 Metz

nettoyage et lavage, traitement de vêtements délicats, repassage, nettoyage à sec, vente de produits d'entretien pour textiles, blanchisserie

• Voir aussi les adresses comportant le mot pressing à Moselle

• Découvrez aussi les adresses Mode et habillement Moselle

• Voir aussi les résultats à proximité de Moselle

• Marco57
    Marco57 a donné son avis sur Elite Toiture à Forbach

Travaux non terminés et SAV catastrophique. Cela va bientôt faire un an que le chantier a commencé et n'a jamais été terminé

• Lindsay5700
    Lindsay5700 a donné son avis sur Socoo'c à Thionville

Pris rendez vous sur internet pour un devis bien recu Bon nombre de choix et de produit Bon rapport qualité prix. Ma sœur en a une depuis plus de 2...

• Leo57000
    Leo57000 a donné son avis sur Raso Santo à Metz

Excellent, service comme nulle part ailleurs Choix de qualité Parfait, de la vraie pâtisserie Excellent

• Pilou9691
    Pilou9691 a donné son avis sur Bati Toiture 57 - Charpente-couverture-zinguerie à Metz

THE PROFESSIONNEL ! Prise de rendez-vous rapide avec étude sur place des travaux à réaliser, écoute, réponses adaptées à nos besoins. Devis...

• Yanncochard
    Yanncochard a donné son avis sur Cocoon à Hattigny

Pas de lien entre la cuisine et le service Le seul point positif Médiocre Pour le prix je ne retrouve pas la qualité