Auchan

Voie romaine
Semécourt

L'Hypermarché Auchan de la ville de Semécourt est heureux de vous accueillir ! Il vous attend pour faire vos achats, plusieurs rayons sont à découvrir dans ce magasin. Auchan vous propose des produits de frais comme du Fromage, de la pâtisserie, des fruits, de la charcuterie et de la boucherie. il vous suggère aussi d'autres produits comme des jouet, des électroménagers, des meubles, des décorations et de la bagagerie. Vous pouvez effectuer également vos achats en ligne et vous faire livrer.

• Rayon poissonnerie
  • Vente au détail

12 avis sur Auchan

vali571

Par , le 06/08/2013

Auchan une grande surface où je vais de temps à autre pour changer de
style de magasin, le magasin est bien grand avec une grande galerie
marchande comme le parking. On y retrouve de l'alimentation ou non, les
rayons sont bien aéré et bien rangés.
Il y a très rarement de ruptures dans les rayons qui donnent un plus
dans le magasin avec cet avantage. Il y a des caisses rapides ou des
normales, le personnel est assez souriant.

sacha54

Par , le 01/08/2012

Très beau centre commercial. Parking bien grand. Beaucoup de boutiques, mais certaines meriteraient d'etre renovées... La nouvelle partie avec les nouvelles boutiques est super, par contre, manque selon moi les certaines grandes enseignes de pret a porter femme, homme et enfant.... Sinon l'hypermarché est top.

mayssaa

Par , le 30/12/2011

Il est vrai que la galerie d'Auchan est très belle, avec de nombreuse boutique. Dans le magasin, les rayons sont bien fournis, c'est gigantesque et souvent il y a des promotions, donc que du bonheur.

kcarol57

Par , le 22/11/2011

J adore !!! Plein de boutiques en plus du supermarché. En plus ils ont refait une nouvelle galerie. Magnifique

pacolola

Par , le 03/10/2011

J'adore ce magasin, très bien fourni, rien ne manque et la galerie est très jolie !

lnlenoir

Par , le 01/04/2011

Très grand magasin, diversité des boutiques, prix du supermarché très attractif !

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Un tres grand nombre de boutique, ce qui rend ce centre commercial tres attractifs !

Often

Par , le 23/08/2016

Grand Auchan où il est très agréable d'y faire ses courses. On s'y sent bien et on a envie d'y faire ses achats ! Le personnel est sympathique, on trouve de tout (même des produits du monde) et les prix sont bas dans l'ensemble. Les promotions sont très avantageuses, et il y a souvent des fruits et légumes à moins d'1 euro !

Waylon

Par , le 19/08/2013

Beau et grand centre commercial, magasin aussi très spacieux. Du choix et des prix pas trop élevés, et de superbes avantages avec toutes les promotions :

vrafbonna

Par , le 24/07/2009

Centre commercial avec la plus belle galerie de la moselle avec 70 boutiques + resto et grandes enseignes au tour a voir.

Le 24/11/2011

Un très grand centre commercial, complet. Avec un nombre très important de caisse donc on est sur de faire ses courses rapidements.

Le 13/08/2009

Tres bel hyper, le flunch est magnifique, beaucoup de boutiques mini centre ville mais couvert, prix abordables.

Vous êtes sur la page Auchan à Semécourt. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Semécourt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.