Doc Hilt J-marc

44 rue général patton
Hettange Grande

• Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Consultation
  • Suivi d'un examen clinique
  • Pansement

3 avis sur Doc Hilt J-marc

AlainKrawczy

Par , le 14/04/2016

Super docteur , tres a l ecoute des patients !!!ma bien soutenue dans les moments tres difficile de ma vie, triste que bientôt va partir a la retraite bien merite merci a lui !!

daki

Par , le 26/11/2009

Très bon médecin, propreté 10/10. Accueil et conseil.

jt600b

Par , le 26/12/2008

Trés biens et trés sympas. L'attente, suivant les jours.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Doc Hilt J-marc à Hettange Grande. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Hettange Grande, mais aussi les meilleures adresses Santé.