Hypermarché Cora

• Drive

21 avis sur Hypermarché Cora

kikilou57

Par , le 16/10/2014

Une enseigne où il m'arrive d'y aller. Les prix sont un peu élevé tout de même. C'est dommage. Les fruits et légumes sont de bonnes qualité. La viande et le poisson aussi. Les rayons sont grands propres comme l'ensemble du magasin. L'accueil est pas mal même si certaines caissières ne sont pas très souriantes.

vali571

Par , le 18/05/2013, modifié le 23/07/2013

Je fais mes courses principales dans ce genre de grande surface " cora" celui-ci il est un peu plu proche de chez moi à cinq minutes. Un grand parking accès assez simple, une galerie marchande agréable. Le prix sur certains produits assez cher, possédant la carte de fidélité je fais mes courses le jeudi vu qu'il a -10 Pour cent sur les marques cora et le mardi je fais le plein d'essence avec la carte de fidélité les points fois deux. Il y a quand même du choix dans les produits alimentaires ou non alimentaires, je suis satisfaite de ce genre d'enseigne.

Commentaire de Sofysofy, le 17/07/2013

Je ne savais pas que ce supermarché proposait des réductions sur ses produits le jeudi, c'est bon à savoir!

Commentaire de Vali571, le 23/07/2013

Oui sberlioz si tu as la carte cora et non la carte malin , tu as ces genres de réduction qui sont toujours bons à prendre quand on prend les produits de la marque cora

Commentaire de Sofysofy, le 24/07/2013

Merci pour cette précision.

Commentaire de Vali571, le 25/07/2013

de rien sberlioz c'est normal bonne soirée

pacolola

Par , le 20/02/2012

Un grand parking, qui permet un accès facile à la super galerie marchande. Dans une zone très commerçante, c'est assez sympa. Choix de produits Cora à prix corrects. Il manque une bonne dose d'hygiène.

gg1974

Par , le 28/11/2011

Grand magasin vieux de 37 ans quand même chez nous à Metz ! Attention à la propreté qui laisse à désirer surtout dans les toilettes ! Certaines caissières sont désagréables, autant que certains " clients" La galerie marchande est agréable.

kcarol57

Par , le 16/11/2011

Mal organisé. Très grand. Rayons souvent vides. Très cher

vanessa54440

Par , le 04/11/2011

Tres grand magasin. On pourrait meme se perdre. J ai bien aimé une journee au cora avec des copines.

lolo55

Par , le 19/01/2011

Grand magasin ; c'est une marque de cora. Le rayon charcuterie est très frais et très fourni. Personnel qui tourne assez souvent mais aimable.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Magasin qui reste cher. Je ne m'y rend pas très souvent car je le trouve pas toujours très propre ni très bien rangé. Malgrès tout on peut y faire de bonnes affaires pendant les promotions !

mayssaa

Par , le 23/12/2010

Hypermarché ou l'on se rend rarement car reste cher par rapport a d'autres grandes surface. Mais par contre en période de promotion on peut faire des économies, car ils vendent les produits en gros.

zenobody

Par , le 20/10/2010

Un grand hypermarché bien fourni, avec une cafétéria agréable, ses petits commerces... Les prix hors promotions sont parfois plus élevés que la concurence.

sandra10

Par , le 06/06/2010

C'est un hypermarché avec grand choix de produits divers (alimentations, textiles, multimédia... ) On y trouve souvent ce que l'on cherche, et les produits sont variés à des prix raisonnables, il y a des des prix dit "winny" qui sont des articles à prix discount et qui restent de bonne qualité. Au niveau textile Cora a depuis quelques années fait des efforts on trouve de belles collections homme, femme, enfant à des prix abordables.

maybelle

Par , le 20/10/2009

Hypermarché plutôt ancien intéressant de part la largeur de l'offre mais je le trouve touffu certains rayons (surtout tout ce qui concerne la maison) assez mal rangés, peu suivis. En épicerie j ai été déçue par le rayon des produits régionaux, les étagères ne semblent pas propres, vétustes, et des produits ont la dluo largement dépassée ! Seul rayon impeccable avec un facing très net : celui des bonbons !
la galerie marchande est pratique : 3 coiffeurs, cafétéria, brasserie, sandwicherie, cordonnier. .

Often

Par , le 23/08/2016

Hypermarché bien situé, en face des lignes de bus Mettis et à seulement quelques mètres de la voie express. Il y a beaucoup de choix, dommage que les prix soient un peu élevés. Par contre, les promotions peuvent être très intéressantes, il y a parfois des produits à - 70 % sur la carte Cora. Le parking est grand, le magasin est très spacieux et les caissières sont très sympathiques.

Waylon

Par , le 20/08/2013

Hypermarché très agréable dedans, même si de l'extérieur ce n'est pas super attirant. Les caissières sont sympathiques. A l’extérieur, grand parking.

mamiechat

Par , le 01/07/2012

Magasin qui reste cher, malgré les marques cora. Il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée, et vu que les rayons changent assez régulièrement, je n'en ai guère envie.

Commentaire de Vali571, le 23/07/2013

Ah ok , ben la ils sont en train de mettre le magasin à neuf surtout les rayons

manaude

Par , le 07/03/2012

L'espace est vaste. Il y a du choix mais pas trop de bio dommage. J'apprécie beaucoup le service client qui est très aimable.

samira5716

Par , le 06/11/2011

Magasin pas loin de chez moi, trés agréable, le personnel aussi mais il arrive que certaines caissières en font un peu beaucoup. Depuis le réaménagement du magasin j'ai un peu de mal à m'y retrouver et les courses prennent un peu plus de temps et les rayons sont parfois vides surtout le samedi après-midi et le lundi. Les prix ont augmentés depuis un mois est-ce dû au réaménagement ou c'est une augmentation normale ?

Totov

Par , le 31/07/2011

Également présent à Moulins les Metz. Carte de fidélité cumulant points et tirelire. Rayons aérés. Tarifs raisonnable.

CAMELY76

Par , le 07/06/2010

Grand supermarché avec du choix, en principe on trouve ce que l'on cherche même si quelquefois la facture reste élevée !!Il y a des beaux vêtements et chaussures pour enfants.

samira5716

Par , le 02/01/2010

Depuis le changement du directeur il y a plus de promotion, plus d'avantages en euro cora et des points fidélité à échanger en cadeau ou en argent mais le rayonnage aurait besoin d'être refait et changé, les prix ne correspondent pas parfois au rayon et à la caisse et il faut toujours vérifier sn ticket de caisse surtout pendant les soldes car certains articles soldés ne passent pas en caisse.

Le 13/08/2009

Large choix, leur carte malin n'est pas du tout avantageuse pour moi ! Beaucoup de boutiques dans la galerie marchande. L'hygiène de la cafeteria laisse à désirer..... Grand parking.

Vous êtes sur la page Hypermarché Cora à Metz. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Metz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.