Kookai

1 bis en bonne ruelle
Metz

Kookai est une enseigne connue à travers diverses adresses en France. Kookai vous convie à vous procurer vos vêtements de cérémonie chez lui. Vous y trouverez des robes, des vestes, des manteaux, des chemisiers, des combinaisons, … . Des accessoires sont aussi vendus sur place pour les plus exigeants, foulards, bonnets, collants, gants, chapeaux, ne manquent pas à l’appel pour ceux et celles qui en ont besoin. La retouche est aussi proposée pour vos anciens vêtements. La carte de fidélité vous permet d’accéder à plusieurs avantages.

• Tops
  • Vêtements grande taille

13 avis sur Kookai

hanaloraalex

Par , le 15/10/2013

Magasin sympa, prix correctes. Le magasin a un style, il y a de nombreux vetements (du choix). Kookai n'ai pas mon magasin préféré mais il est toujours agréable d'y faire un tour.

gg1974

Par , le 19/02/2013

Cette boutique est accueillante et je trouve moi aussi que les vêtements et accessoires sont vraiment jolis !
Les tarifs sont honnêtes et à la porté de toutes les bourse ! J'aime surtout y aller pour ma fille qui aime se balader dans les rayons !

brunette55

Par , le 12/02/2013

Les vendeuses sont agréables et de bons conseils. Les prix sont un peu excessifs mais cela est dû à la marque.

sacha54

Par , le 15/01/2013

Belle boutique, bien tenue, bien rangée, vendeuses très gentilles et de bons conseils, elles ne poussent pas a l'achat... Produits originaux, mais le prix reste un peu élevé tout de meme...

pacolola

Par , le 27/01/2012

J'adore le style de cette marque ! La boutique de Metz est très sympa, et les vendeuses agréables, ce qui devient de plus en plus rare !

kcarol57

Par , le 31/08/2011

J'adore kookai donc j'adore ce magasin. Les vendeuses sont sympas et savent vous conseiller.

mariokart

Par , le 09/01/2011

Vendeuse trés souriante et endroit chaleureux de trés bon conseil ainsi que des produits trés satisfaisante.

zenobody

Par , le 22/10/2010

Vêtement sympa, confortable et originaux, bon rapport qualité prix.

stella577

Par , le 11/08/2010

Vendeuses très agréables et bonnes conseillères. Large choix de vêtements, on y trouve aussi des vêtement très originaux et très beaux.

sandra10

Par , le 07/06/2010

J'adore aller dans cette boutique pour me faire chouchouter. Les produits sont originaux et à des prix abordables. Les vendeuses sont de bonnes conseillères et sont très agréables.

dede59600

Par , le 29/10/2012

Vendeuses agréables choix de vêtements originaux typiques à la marque et de tres bonne qualité.

magmotte

Par , le 09/01/2011

J'adore ce magasin et surtout la marque kokai, le problème est que les prix restent quand meme assez chers.

mikeline57

Par , le 13/06/2010

Belle boutique de centre ville. Les vendeuses très agréables et de bonnes conseillères.

Vous êtes sur la page Kookai à Metz. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Metz, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.