Pharmacie Serrier

Montigny lès Metz

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

10 avis sur Pharmacie Serrier

gg1974

Par , le 19/08/2014

En effet une pharmacie des moins chères mais alors que de monde, que de monde! Ah le gout du moins cher! Voilà ce qui fait une de ses forces! Je n'y vais que quand je suis sur Metz et cela ne me dérange pas d'attendre mais quand même lol.

Malgré tout les pharmaciens sont agréables et de bons conseillers.

vali571

Par , le 05/03/2013

Pharmacie Serrier à montigny les metz, c'est une des moins chères des alentours, j'y vais quand j'ai besoin de produits non remboursable, une pharmacie assez connue par les messins elle est bien placée à coter d'un parking gratuit. Je n'ai jamais été déçu, on y trouve de tout avec des prix très intéressants. La seule chose qui faut savoir, ne pas aller dans les heures de pointe allez dans les heures ou les gens travail parce qu'elle est très vite blindés et il faut attendre. On m'a toujours bien conseillé, elle ferme toutes là semaine à 21 heures. Ils ou elles ont toujours de bons conseils.

coquelicot54

Par , le 05/01/2011

L'une des moins cheres de metz !!! Y a un peu de monde mais ça va, parking gratuit... Je recommande +++.

MichleLauren

Par , le 30/09/2017

Accueil : Personnel pas très souriant très déçue je me suis fait refuser 2 billets de 100 euros soit disant faux et 2 produits plus en vente alors que 10 min après dans une autre pharmacie trouvé les produits et mes 2 billets de 100 euros ont été vérifiés et acceptés
Choix : Des produis soi disant plus en vente alors que je les ai trouvés ailleurs
Conseil : Nul de la part d'une vendeuse
Rapport qualité / prix : Les prix ont augmenté

Often

Par , le 02/09/2017

Petite pharmacie, des prix très compétitifs mais il y a effectivement beaucoup de monde... Dommage car les prix sont intéressants !

lubin57

Par , le 25/09/2013

pharmacie qui ne a du mal a honorer les factures de ses fournisseurs et qui doit payer ses salaries en 2 fois

a force de faire le mail on tombe dans le ravin..

serzou

Par , le 11/04/2013

Super pharmacie ! Toujours beaucoup de monde mais équipe sympa, prix imbattables, beaucoup de choix !

jpdemetz

Par , le 23/12/2012

L'une des plus grandes pharmacies de la région messine. O y trouve tout et les prix sont très intéressants. .Par contre, beaucoup de monde, prévoir de l'attente. Mais parking gratuit.

Tilybili

Par , le 14/08/2012

Effectivement les prix sont imbatables.
La forte fréquentation ne permet malheureusement pas toujours d'avoir tous les conseils que l'on souhaiterait.

estanguet

Par , le 02/08/2012

Je recommande fortement : 8 euros de différence sur ma crême par rapport à la pharmacie de mon village. Ca vaut le coup du déplacement.

Vous êtes sur la page Pharmacie Serrier à Montigny lès Metz. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Montigny lès Metz, mais aussi les meilleures adresses Santé.