Festor Yannick

• Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie fasciale
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge personnes à mobilité réduite
  • Prise en charge seniors

3 avis sur Festor Yannick

MichMic86

Par , le 03/05/2015

Bonjour. Le 04/03/2015 j'ai eu une séance d’ostéo.. pour des problèmes de lombaires et cervicales. Lors de la séance j'ai ressenti une grosse douleur aux cervicales .A ce jour la douleur aux cervicales c'est dégradé ainsi que les lombaires de nouveau bloqué trois semaines après .Niveau lombaires je viens de faire une IRM ou a été diagnostiqué une Hernie L4-L3 pour les cervicales j'attends un autre examen. Je trouve que Mr Festor manipule facilement sans radiographie ce qui peut être très dangereux .Vu mon état de santé toutes manipulations était à proscrire. Pour mon point de vu je déconseille fortement.

kichunwang

Par , le 22/08/2014

Très bon ostéo... séance brève mais efficace. Douleur dans le bas du dos dissipée. Ne pas hésiter !

chacha557

Par , le 24/03/2013

Sur les conseils d'une amie je me suis rendue chez cet ostéopathe. Après plusieurs années de maux de dos et un scanner qui révèle deux hernies, je choisi d'aller chez cet ostéopathe.
Je suis suivie depuis maintenant 1 an par ce professionnel et je vous le recommande ! J'ai des soucis de dos et là où les médicaments, piqûres, séances de kiné et autre ont échoués, l'ostéopathie m'a soulagée et remis l'ensemble du corps droit ! J'ai pu reprendre le circuit moto sans douleurs de dos alors que tous les médecins me disaient que la moto était fini pour moi. M. Festor m'a montré les gestes à faire pour soulager mon dos si besoin et les exercices de renforcement musculaires adaptés.
Alors que tous les médecins me disaient que j'avais le dos complètement foutu à 27 ans, je me suis rendue compte que ce professionnel avait réussi à me remettre tout le dos en place et surtout je peux désormais continuer le sport que j'aime. Je vous recommande cet ostéopathe sans hésitations !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Festor Yannick à Metz. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Metz, mais aussi les meilleures adresses Santé.