Kiss Cut

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

8 avis sur Kiss Cut

VESA57

Par , le 22/04/2014

Un salon avec des gens compétents qui écoutent et font bien leur travail. de belles colorations et des astuces pour être belle J'adore et Dieu sait que je suis très difficile ....

brunetissime

Par , le 29/05/2013

TIP-TOP ! Balayage, brusching effectués avec beaucoup de professionnalisme, même avec un "bon groupon"e, la prestation etait plus que correcte, personnel agréable, à l'écoute et bons conseils ! Je retournerai sans hésiter ! Les tarifs sont accessibles, et les produits utilisés de bonne qualités ! Salon à recommander !!!! Latifa.

aurelie0288

Par , le 13/03/2013

Cadre et ambiance sympa ! J'ai fais une couleur et une coupe, et suis très satisfaite du résultat. L'équipe a été à l'écoute et je ne regrette pas de leurs avoir fait confiance. Je retournerais me faire coiffer chez eux sans hésiter.

jfanou

Par , le 24/02/2013

Bonjour,
je suis assez d'accord avec l'avis de Melba0599, j'ai aussi fait un lissage brésilien il n'y a pas très longtemps sans grand succès (il n'a pas tenu plus de 2 ou 3 shampoings, et j'ai pris le soin d'utiliser le shampoing spécial lissage brésilien conseillé par le salon) et compte tenu du prix il y a de quoi être déçue d'autant plus que mes cheveux ne sont pas très difficiles, mais pour le personnel, je n'ai rien à redire, je les ai trouvé assez pro, et l'ambiance était très bonne, je ne réitérais sans doute pas le lissage brésilien chez eux mais j'y retournerai probablement pour d'autres prestations (coupe, couleur ou autres).

melba0599

Par , le 23/02/2013

Salut à tous, Effectivement je confirme la bonne ambiance de l'équipe, par contre je ne peux pas en dire autant de la qualité de la prestation, j'y suis allée pour un lissage brésilien, qui m'a coûté 200 euros et qui était censé durer au moins 3 mois, enfin c'est ce qu'on m'a plus qu'assurée, je pense surtout qu'on n'aurait pas dû s'avancer autant. Le lissage n'aura pas mis 2 semaines à s'estomper et la galère du brushing à reprendre. Je ne pense vraiment pas que le personnel maitrise cette pratique, il y avait un réel manque de professionnalisme, le cheveu a été mal travaillé, pourtant je n'ai vraiment pas un cheveu difficile (j'ai des cheveux assez fins et ondulés mais non frisés). Je suis restée plus de 3 heures dans le salon, 1h30 de pause de produits divers et variés et 1h30 de "traitement" du cheveu, enfin si on peut appeler ça comme çà parce que la coiffeuse ne s'est vraiment pas foulée, un conseil au personnel : arrêtez de bavasser et concentrez-vous davantage sur le travail à faire, à défaut laissez faire les gens compétents. En résumé, et ce n'est que mon humble avis, mais pour ma part ce fut une grosse perte de temps et d'argent.

zohrab

Par , le 10/05/2012

Ce salon est extra coiffeuse très agréable j'ai fais un lissage brésilien le résultat est bluffant. Je suis trés heureuse et le personnel est très professionnel le salon très chic. Sérieux c'est le top ce salon et le prix trés abordable pour le temps que prend le lissage brésilien. Encore merci à toute l'équipe.

STAP57

Par , le 07/09/2011

Tout à fait d accord avec l'avis de lili chanel mais il serait bon de signaler les prestations annexes de mary ongles. onglerie et extensions de cils.

lilichanel

Par , le 22/12/2010

J'ai essayé ce nouveau salon et je n'ai pas été déçue. Coiffeuse très pro, ambiance agréable, et à un prix plus que correct.

Vous êtes sur la page Kiss Cut à Thionville. Découvrez d'autres Coiffeurs à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.