Villa Pompéi

Avenue europe
Amnéville

Pôle Thermal - BP 60 099 / 57363 Amnéville-Les-Thermes CEDEX

Villa Pompéi
Mercredi pendant les vacances scolaires de la zone A de 10 heures à 22 heures.

• Mise en beauté
  • Soins pour femme

12 avis sur Villa Pompéi

vali571

Par , le 10/03/2013

La villa pompei qui se trouve sur le secteur d'amnéville c'est un endroit très agréable. Vous pouvez faire des soins où ce reposé. Une eau thermale idéale pour les rhumatismes tout pour la santé, vous allez retrouver une eau forte minéralisés qui contient du calcium du magnésium et riche en sel. C'est un endroit interdit au moins de 18 ans, un endroit strict, silence après vous trouverez plusieurs bassins intérieurs et extérieurs, des bains chauds et froids, sauna, hammans. Le prix de l'entrée et assez élever pour deux heures, c'est Billet pour un forfait 2 heures c'est, 23, 50 euros.

Commentaire de , le 24/11/2015

Ca vaut le coup ?

sacha54

Par , le 20/01/2013

Super, idéal pour se détendre et se rechauffer ! Interdit aux moins de 18 ans. Prix un peu chers ( surtout les soins qui sont a reserver par téléphone au moins 3 semaines en avance) evitez les week ends et vacances, une heure d'attente avant de pouvoir entrer dans le centre....

anya52

Par , le 21/05/2012

Rien que le nom me fait rêver. Les prix sont un peu élever mais c'est tellement agréable d'y aller.

mondomarcio

Par , le 15/05/2012

Super endroit pour se détendre, et prendre du temps pour soi. Idéal pour se ressourcer, le meilleur endroit de détente de la région lorraine. C'est assez couteux, il faut compter 23 euros pour 2 heures. Il y a également la possibilité de faire des soins aditionnels ou il faut payer en sus entre 25 et 80E. Ca vaut vraiment le détour d'essayer au moins une fois, une séance de deux heures, vous n'en serez pas décu ! A découvrir à tous ceux qui souhaiter visiter la région lorraine ou qui y vivent.

silicia

Par , le 29/04/2011

Lieu super agréable, où l'on peut se détendre à tout moment de l'année... L'endroit est calme et accueillant... Par contre évitez d'y aller pendant les vacances scolaires, il y a parfois beaucoup de monde... Et n'oubliez pas de réserver vos soins longtemps à l'avance...

coquelicot54

Par , le 05/01/2011

Le top du bien être en couple ou entre copines... Vous déconnectez complètement et vous ressourcez en meme temps... Dommage que les tarifs soient un peu élevés mais ça vaut le détour... Zénitude assurée !

JeanMarcHumb

Par , le 09/05/2022

Si vous avez des billets à validité illimitée, ils ne sont plus valables !

Il y a quelque temps, nous nous sommes fait offrir des billets de la Villa Pompei...
Ces billets étant à validité illimitée.
Mais arrivés sur place, nous avons appris qu'ils n'acceptaient plus les billets à validité illimitée.

Date de l'expérience : 08/05/2022

dadaya

Par , le 20/09/2012

Moment de détente pur et simple, au calme, relaxant. Les enfants ne sont pas autorisés a entrer, ce qui explique le calme, les soins sont juste géniaux par contre un peu couteux et ils faut les reserver bien a l'avance.

B4r0ud3uR

Par , le 25/06/2012

Un moment de détente a partager ou en solitaire... Non je parle simplement d'un moment de farniente dans un cadre superbe. une atmosphère de vacance en pleine semaine de boulot ça peut le faire non?

HellMarco

Par , le 23/02/2012

Uniquement pour les adultes, de ce fait ambiance calme. Permet de se relaxer au travers de plusieurs bains à différentes températures et différentes eaux. Propose aussi des soins.

barbara57070

Par , le 17/12/2011

Tres bon lieu pour se détendre. Mineurs interdits donc pas de chahut. Certes assez couteux mais nous en ressortons très détendus !

cassandre051

Par , le 12/02/2010

Un véritable havre de paix. Rien de tel pour se relaxer que de parcourir les différents bassins, parsemés de buses de massage, de douches cervicales, de banquettes bouillonnantes, de bains à remous... Sans oublier le sauna ou le hammam, mais aussi la possibilité de faire des soins ou des massages, même si ces derniers sont assez couteux.

Vous êtes sur la page Villa Pompéi à Amnéville. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Amnéville, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.