Art 2 Style

93 rue mazelle
Metz

Situé face à la place Jean Cocteau, un espace privatisé dédié à la beauté des cheveux. Le salon vous accueille dans Ambiance zen, aussi bien musicale que dans les soins.

Venez faire éclater votre personnalité !

C'est parce que chaque personne est unique et que son histoire l'est également, nous mettons un point d'honneur à nous intéresser à chaque personnes dans sa globalité !

Rendez-vous conseillé !

• Coiffure mixte

14 avis sur Art 2 Style

Doctoresse

Par , le 15/04/2016

Je vais essayer de ne pas faire beaucoup de faute en si belle langue qui est le français.

C'est par un hasard que j'ai découvert ce salon-et heureusement!
Chez Art2Style on s'occupe de vous comme d'une reine. Les produits sont de haute qualité, la servitude est rare et très appréciable, les conseils sont généreux. Le geste qui m'a surpris le plus-Monsieur Le Coiffeur aime vos cheveux!!!!! Il a fait un magnifique chef-d'oeuvre de ma chevelure avec une touchée d'immense douceur! Il a su mettre en valeur toute la beauté de mon visage! Je suis sortie de chez lui en déesse

Dans son salon vous êtes chez un véritable Artiste!!!

Un grand merci encore et des meilleurs souhaits!

naima57

Par , le 27/08/2015

Superbe accueil, conseils de qualité, satisfaite de ma coloration ainsi que de ma coupe.
J'y retournerai c'est sûr!

mariel57

Par , le 27/02/2015

Bon accueil, belle déco, coupe nickel, conseil au top. Les produits vendus sont d'excellentes qualités. Je recommande vivement ce salon !

Maitokiha

Par , le 06/02/2015

très bon coiffeur à l'écoute des demandes, donne de bons conseils en matière de coupe mais aussi de produits à utiliser!! ambiance sympa et calme, très bon accueil (café proposé à chaque fois que j'y suis allée!)!
Je ne regrette pas du tout d'avoir découvert ce salon de coiffure il y a quelques mois et le conseille à celles et ceux qui ne veulent plus avoir d'appréhension en allant au coiffeur!!!

LeonardD73

Par , le 03/01/2015

Une superbe découverte en ce debut d'année que je n'hésiterai pas à partager avec celles et ceux en recherche de simplicité, d'authenticité et de professionnalisme.
Un réel instant pour soi, loin des salons tape à l'oeil de l'agglomération.
Tout est mis en oeuvre pour que nous nous sentions bien.
Ambiance, accueil, échanges et riches conseils tout au long d'une prestation personnalisée.

Un resultat en total adéquation avec mes attentes, j'en ressors de plus avec un prix tout à fait raisonnable.
Testé, approuvé, je recommande vivement sans hésitation aucune.
Longue vie à ce salon et son coiffeur.

isaquenot

Par , le 08/10/2014

Un coiffeur super sympa, très pro, avec de très bons produits d'une gamme italienne .En plus, un très bon rapport qualité -prix .Accueil chaleureux et salon agréable.A essayer absolument!

Etelka

Par , le 22/06/2014

Art de Style est mon nouveau coiffeur et j'en suis très contente d'autant plus que le coiffeur et le cadre sont agréable.
Je conseille vivement cet endroit.
Estelle

v2590

Par , le 02/03/2014

Accueil chaleureux, personne très agréable, à l'écoute de sa clientèle, de bon conseil, qui aime son métier et qui l'exerce avec talent. Prestations de qualité, respect des horaires, bref, un vrai moment de détente…
Habituellement coiffée par des femmes, je ne regrette pas d'avoir testé ce coiffeur.
J'y retournerai avec plaisir ! Je recommande +++

Ava57

Par , le 22/11/2013

Un coiffeur sympa, agréable, aux bons conseils, qui sait écouter ses clients et n'est pas un fanatique du ciseau (combien de coiffeur vous coupe plus que ce que vous aviez demandé !)

Un bon rapport qualité prix et une déco zen. Bref un moment agréable et la satisfaction d'une chouette coupe !

A essayer !

minnie20

Par , le 06/11/2013

Coiffeur sympa disponible donne de bons conseils de coupe et de couleur a y aller sans crainte je voulais changer de tete reussi

FlorianL73

Par , le 07/09/2013

Très bon salon de coiffure très bonne accueille, ambiance sympa c'est rare de nos jours.

Bonne chance pour ce nouveau salon

sirene35

Par , le 25/08/2013

Si vous cherchez un coiffeur sympa, avec des prestations d'excellentes qualités et un bon rapport qualité prix. Allez donc chez ART2STYLE vous ne serez vraiment pas deçu !

caro57

Par , le 19/06/2013

Un vrai bon moment ! ! En plus de pleins de conseils qui accompagnent la coupe, vous aurez vraiment l'occasion d'échanger de manière très sympa avec Patrick ! ! Alors, je vous conseille d'essayer Art 2 Style ! ! Moi qui ai les cheveux longs, j'ai été super contente des conseils et de la coupe réalisée !!! Encore merci et bonne chance pour la suite !!!

Sh57

Par , le 18/02/2013

Nouveau salon de coiffure quartier Outre-Seille : jolie déco, bons conseils et bonnes prestations.

Vous êtes sur la page Art 2 Style à Metz. Découvrez d'autres Coiffeurs à Metz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.