pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 79

Dany80
Dany80 18/03/2018 à 08h54

Le bonheur de se rencontrer, le plaisir de se voir, superbes moments qui n'ont pas de prix, et je suis super heureuse d'avoir pu rencontrer oss, mababe, julie93, cjp95, fab, guerriere59 et agentshirley,
merci cjp95 de m'avoir "cueillie" à ma descente du train et merci à Julie93 qui m'a attendue à la gare et à qui nous avons fait la surprise d'arriver ensemble... et de nous avoir "emmenées" vers nos amis qui nous attendaient devant "le Pataquès".
Ce sont de merveilleux souvenirs ....et merci à nos amis qui nous ont accompagnés durant cette journée sur le site....

  • Ambassadeur
  • Smile (15)

Bettyoups
Bettyoups 18/03/2018 à 12h40

Bonjouur !! Absolument ravie pour vous !

  • Ambassadeur
  • Smile (8)

Lilia4485
Lilia4485 18/03/2018 à 15h24

Ravie de voir que vous avez passé ensemble une excellente journée ... j'ai pensé à vous hier midi !!! Bon dimanche

  • Elite
  • Smile (9)

Wendy35
Wendy35 18/03/2018 à 15h49

Bravo pour cette rencontre ! Moi aussi j'ai pensé à vous et j'ai eu la bonne surprise de lire, à l'instant , tous ces compte-rendus ! Merci beaucoup à tous ! Y-a-t-il des nouveautés e prévues sur le site ? Allez, allez , vous allez bien nous dévoiler çà!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Oss
Oss 18/03/2018 à 16h45

Hello !!!

Non pas vraiment de nouveautés mais vous serez confrontés prochainement au jeu de Pâques (recherche journalière d'oeufs sur le site)...

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Cjp95
Cjp95 19/03/2018 à 07h28

Pour rebondir sur la révélation -> " vous serez confrontés prochainement au jeu de Pâques" pour vous y préparer, re-vivez chaque épisode du précédent Opus en replay sur Justacanal -> LIEN
image

et inévitablement, avant, pendant comme après, vous en croquerez grâce, vous l'aurez deviné, à la généreuse offre d' Oss, prévue sans droit d'entrée ni pourboire à la sortie.

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Oss
Oss 19/03/2018 à 07h35

Chuuuutttt Cjp95, ne le dis pas trop fort,
! Aussi modeste suis-je... Déjà que je passe pour un bourreau des coeurs, je ne souhaiterais pas ajouter à cela une certaine gourmandise pour ne pas dire...gâterie. .. clin d'oeil à Julie et sa charade libidi... Comment dit-on déjà ? Libidineuse... c'est c'la oui...c'est c'la Chuuuuut !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 19/03/2018 à 07h50

Pour continuer sur le chapitre des révélations, Fab nous a brossé un tableau de Barounding.

Belle initative de la part de l'Equipe que cette proposition de voyage. Si vous ne savez pas où aller en vacances, si vous ne savez pas quand partir et si vous ne savez pas AVEC qui partir, alors l'equipe de Barounding vous proposerz le meilleur pour votre destination, vos dates et... vous trouverez aussi l'âme soeur... Alors ? Hum ? N'hésitez pas !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 19/03/2018 à 09h32

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur les amis !!!

Me revoilà, après ce week-end haut en émotions Riche de nouvelles rencontres et même si nous avons eu très très froid, un souvenir MEMORABLE, un de plus à ajouter à nos rencontres Justacopines !

Rentrée frigorifiée, j'avais les pieds trempés de cette forte pluie/neige, que même mes bottes n'ont pas réussi à épargner, ma veste trempée elle aussi d'avoir reçu, en plus de la pluie, les gouttières des parapluies de Fab et Oss, mais tellement HEUREUSE d'avoir revu nos chers amis !
Cjp, Julie et Oss, puis la rencontre avec Dany, absolument adorable ! Puis Guerrière, chaleureuse et joviale, qui "parle avec les mains" (comme dit Oss), et Agentshirley au même profil ouvert et chaleureux J'ai adoré cette rencontre, malgré le temps absolument ABOMINABLE qui nous a empêché de visiter les environs après le repas !
Je posterai quelques photos demain (un peu prise par le temps aujourd'hui), pas forcément de nous pour respecter l'anonymat de chacun, ce sera une surprise !

En attendant, je vous souhaite une très belle journée à tous



  • Équipe Justacoté
  • Smile (11)

Oss
Oss 19/03/2018 à 09h59

Eh Mabounette ! Attention à ce que tu publieras ok ? Je tremble déjà moi... !

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Alina
Alina 19/03/2018 à 10h43

C'est génial de vous lire et de savoir que tout le monde était heureux de se rencontrer. D'ailleurs, il ne pouvait en être autrement vous "connaissant" bien J'imagine l'authenticité et la convivialité lors de cette journée ! Quelle liesse !

  • Elite
  • Smile (8)

Oss
Oss 19/03/2018 à 11h27

Tu m'as manqué Alina, tu sais

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Fab
Fab 19/03/2018 à 11h29

Bonjour les Justacopains,
Très heureux d'avoir pu vous revoir, pour celles et ceux que je connaissais déjà, et d'avoir pu rencontrer dany80 guerriere59 AgentShirley
Que le temps est passé vite ! Nous sommes pourtant restés 4h au restaurant !
Un seul regret, la table étant tout en longueur, je n'ai pas pu beaucoup échanger avec julie93 et dany80. Une prochaine fois à l'île Maurice
Passez une bonne semaine !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (11)

Dany80
Dany80 19/03/2018 à 11h35

Pour moi ça été l’apothéose de vous avoir enfin "vus"....la cerise sur le gâteau.....et j'aimerais que l'on fasse "machine arrière" et que je revienne vers vous et que je retrouve cette grande émotion....qui m'a envahie.... et ça fait un bien fou....! merci "Justacôté" de nous avoir procuré ce plaisir...! authenticité, convivialité, amitié, journée super géniale...! pluvieuse mais heureuse....!

  • Ambassadeur
  • Smile (10)

Julie93
Julie93 19/03/2018 à 11h39

C'est vrai Fab je suis triste
L'île Maurice c'est quand samedi ? ........j'arriiiive !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Guerriere59
Guerriere59 19/03/2018 à 12h58

coucou! me voici donc revenue chez moi après un week end à paris et sous la neige! d'ailleurs ce matin mon TGV du retour à Lille a eu du retard à cause de cela mais je suis contente d'être venue dans la capitale pour y rencontrer ces gentilles personnes seulement connues sous leur pseudo mais qui se sont révélées très intéressantes et chaleureuses aussi. nous avons bien papoté au sec et au chaud dans le restaurant ce qui fait que le temps a filé trop vite comme souvent quand on est bien en société. j'espère donc pouvoir refaire une autre retrouvaille de justacotins et justacotines quelque part en france une autre fois! ce fut seulement bien dommage de se quitter ainsi à cause du mauvais temps sur paris mais nous avons pas mal de bons souvenirs quand même.

  • Ambassadeur
  • Smile (10)

Shamounette
Shamounette 19/03/2018 à 15h37

Un vrai plaisir également de faire aussi votre connaissance, de mettre un prénom sur un pseudo, et un visage sur un nom
Dommage qu'à 3 jours du printemps le ciel nous aura gâté de pluie glacée de neige plutôt que du soleil, que nous portions tous dans nos cœurs (quoi ?! ah oui j'essaie d'être poète comme Cjp95... difficile ma foi )
J’espère pouvoir faire partie de la prochaine vague de rencontre encore une fois, que ce soit à l'île Maurice où à lille chez Maurice.. (facile celle là... oss oss oss'court ! )

  • Elite
  • Smile (11)

Julie93
Julie93 19/03/2018 à 20h06

Je suis contente aussi d'avoir fait votre connaissance Guerriere59 et Agentshirley.
A une prochaine alors

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Cjp95
Cjp95 20/03/2018 à 07h29

Et une avant-dernière révélation, car dans cette effervescence, on n'est jamais à l'abri d'une dernière, c'est qu'au beau milieu de cette l'ambiance, mon accessoire de mesure qui me sert en bien des circonstances ( poids, luminosité, pas, hygométrie, durée, globules, rythme, ... ) s'est hissé à son max de niveau de dopamine, vous savez ces p'tites hormones libérées lors des prises de plaisir.
image

Pire, car depuis lors il y reste bloqué, comme quoi c'est aussi devenu à ce que je constate, un plaisir qui dure et se diffuse ...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 20/03/2018 à 09h45

Vous êtes tous vraiment adorables !
Je remets ici la photo de groupe sous la pluie (voir dans la discussion "accueil" : [Lien], cette pluie glaciale qui nous a glacé le sang
image


A refaire chez Maurice à Lille ? ahahah, pas mal du tout AgentShirley !!!!!
Question : mais qui est Maurice ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre