pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 78

Mababe
Mababe 15/03/2018 à 18h09

Oui ui c'est bien ça julie93 ! J'ai hâte moi aussi !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 16/03/2018 à 07h46

J - 1

♪ ♫ ♪ ☼ ♫ ♪

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/03/2018 à 08h23

Ca y est, suis déjà prête !

image


image

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 16/03/2018 à 08h40

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Shamounette
Shamounette 16/03/2018 à 10h59

A demain !

  • Elite
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 16/03/2018 à 11h02

YES !!! AgentShirley

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 16/03/2018 à 13h57

Pour info, le restaurant est le Pataquès dans le 12è, je remets le lien avec l'adresse :
Restaurant le Pataquès Paris 12

On se dit à demain, j'espère que not' Oss ira mieux (j'sais pas pourquoi je sens qu'il nous fait encore un Pataquès!!!)

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Craquotte
Craquotte 16/03/2018 à 14h07

Hé hooooooooooooo les amis, moi j'y sois déjà
image


Dépêchez-vous !

  • Recrue
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 16/03/2018 à 15h41

Super Craquotte au moins on est sûrs de te voir.
Pense surtout à réserver une place pour Oss à tes côtés, il t'adore !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Alina
Alina 16/03/2018 à 16h44

Coucou, heureuse de savoir que demain vous allez tous vous retrouver et le coeur un peu serré car je ne serai pas de la partie
Je penserai bien à vous les Justacopines et Justacopains !
Profitez bien du moment !

  • Elite
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 16/03/2018 à 20h11

Merci Alina, nous penserons aussi à toi

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/03/2018 à 20h50

Pourriez vous oublier un peu cette bestiole oui ou non ? Suis trop.malade moi pour m'attendrir sur votre idole !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 17/03/2018 à 06h24

Coucouuu ! Ouiii pensez bien à nous autres les âmes en peine !
Je vous souhaite une très bonne journée , ça va être top !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/03/2018 à 07h55

Nous penserons à toi ML !!!!! Et à tous ceux qui ne peuvent venir !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 17/03/2018 à 08h02

coucou,

bien sûr Maliko qu'on pensera à toi aussi


je me prépare et j'y vais !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Cjp95
Cjp95 17/03/2018 à 08h04

Aussi, sans plus tarder, je dépose une gerbe de pensées dédiée à toutes les AeP ( âmes en peine ) comme évoquées ...
image

non sans égrener une prière de réconfort pour chacune d'entre-elles.

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Dom41
Dom41 17/03/2018 à 11h35

Plein de bonnes choses pour vous les Juta’s’ qui dans quelques minutes aurons le plaisir de vous rencontrer
Que le temps reste agréable pour ce moment ! Bon appétit et bonne balade

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 17/03/2018 à 20h40

Bonsoir les justacopains ...surtout ceux qui n'étaient pas à Paris

Nous avons pensé à vous pendant ces quelques heures très agréables et comme avait prévu Dany80 rencontre pluvieuse, rencontre heureuse
Nous avons passé la quasi totalité au resto qui a eu la gentillesse de ne pas nous jeter sous la neige, eh oui il a neigé à Paris !
Cjp et Dany80 sont arrivés ensemble alors que j'attendais Dany seule, hum ... ?
Guerriere59 et Agentshirley sont arrivées de leur côté, tandis que Oss avait trouvé Mababe et Fab.

La suite et le resto ce sera pour demain, je suis fatiguée et j'ai eu froid

Bonne soirée et bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (12)

Cjp95
Cjp95 18/03/2018 à 07h44

Désormais cet heureux épisode se trouve déjà protégé d'un épais manteau neigeux. Ce fût ce que chacun(e) en fît : un chaleureux moment de partage et de convivialité comme je les aime vraiment.
image

Il restera donc pour la postérité, désormais emmitouflé dans la mémoire de Justacote . Merci donc aux participant(e)s et à tous les autres, de leur amical accompagnement

  • Ambassadeur
  • Smile (13)

Oss
Oss 18/03/2018 à 08h28

Bonjour à tous,

Le temps grignote inlassablement mais sûrement les secondes, les minutes, les heures, les jours... Et hier, j'aurais tant aimé pouvoir arrêter cette fringale du temps qui passe pour profiter le plus longtemps possible de cette rencontre, de ce chaleureux partage que Cjp vient de nous dire.

Le début de la rencontre est un.moment de découverte où l'on troque le surnom par le veritable prénom. Et ce moment magique passé où le sourire, le vrai ! laisse la place aux yeux qui découvrent...

Certes, pour ma part, je connaissais Julie, Mababe et Fab et le cercle de mes connaissances s'est enrichi de Guerrière une dame joviale, au rire facile, au verbe persuasif et tellement attachante.

Agentshirley jeune personne très agréable, sympathique et d'une totale simplicité.

Dany80 qu'il me tardait de connaître, est la gentillesse même. Attachante et le coeur sur la main. Dire qu'elle m'a appelé "mon chéri " l'autre jour sur le site... Alors, hier, je ne pouvais pas être ailleurs qu'à ses côtés, à la table et je tais la suite...

Quel plaisir de faire la connaissance de Cjp95. Un monsieur jovial, simple et tellement attachant. Sa plume et son ramage sont les phénix des hôtes de notre site...

Julie on ne la présente plus. Le rire facile, la "coquinerie" au coin du regard, une aisance particulière...

Notre chef Mababe, dit Mababounette, possède également cette gentillesse agrémenté d'un sourire ravageur.

Fab c'est la simplicité d'une assurance bien née, le sourire facile et l'oeil pétillant.

Quant à moi, blanc comme la neige, doux comme l'agneau qui vient de naitre... je ne saurais remercier ces amis et amies d'une rencontre, d'avoir partager ensemble dans une simplicité totale, comme si nous nous connaissions depuis toujours.

Bien évidemment l'ombre des absents a plané sur nous et les noms de certains d'entre vous ont été largement cités.

Alors ce temps qui a grignoté lentement notre rencontre, a brutalement mit fin à nos échanges. Nous nous sommes séparés par petits groupes, allant dans des directions opposées. Nous aurions tant voulu poursuivre cette rencontre....

Ps : Prochaine rencontre : à l'île Maurice. Nous serons certains de ne pas avoir la neige...

  • Ambassadeur
  • Smile (14)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre