pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 70

Dany80
Dany80 29/10/2017 à 20h56

Super contente de voir ton petit message....et que vous ayez passé un bon moment ensemble, ah oui il a fait que vous embêter...ça me surprend pas ..qui embête bien...aime bien...!
vivement de se voir....!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 31/10/2017 à 07h38

Eh oui tu connais l'individu en virtuel, dany80 mais en vrai il est pire !
Tellement pire que nous avons reçu une belle rose chacun et un petit paquet de galette ! Il est vraiment trop pire Encore merci, OSS le généreux ♡

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 31/10/2017 à 09h56

Ah vouiiiiiiiiiiiiii j'ai oublié de parler du gentil geste de notre oss, à chacunes d'entre nous une belle rose rouge, et un petit paquet de biscuits, spécialité de l'ouest !

Ce serait top dany80 que l'on puisse se rencontrer à Paris !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 31/10/2017 à 10h12

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 01/11/2017 à 19h23

Bonjour à tous,

Voilà donc une réunion de plus à ajouter à nos carnets. Pour ma part, j’ai eu le plaisir de participer à trois de ces réunions et cette dernière est à entrer dans les annales car c’est un réel plaisir de concrétiser des jours et des jours d’écriture, d’échanges, d’interpellations etc… Et je trouve personnellement que c’est un réel bonheur de pouvoir se rencontrer et se dire : « C’est vrai, je ne me suis pas trompé elle (ou il) est vraiment comme cela. »

Le sourire de Mababe, l’œil vif et coquin de Maliko, la pointe d’humour de Laurette accompagnée de son sympathique mari. Et puis moi, Oss le Valeureux, l’objet de piques amicales, décrié comme glouton alors qu’il n’aime que les bonnes choses, faisant l’œil doux aux serveuses mais simplement dans le but d’obtenir double ration de dessert, dessert qu’il a bien entendu partagé car il a réussi à les soudoyer…

Et puis l’on se quitte pour d’autres lendemains. Chacun retourne vers son quotidien en se souhaitant une autre rencontre. C’est un moment tout de même difficile car l’on aimerait bien pourvoir le prolonger. Mais voilà, c’est ainsi. Alors j’ai repris la route avec les soupirs au fond du cœur, les images des visages dans les yeux et les rires dans les oreilles…

La suite, je la narre dans la rubrique « Blabla » sinon j’en connais une qui saura me rappeler à l’ordre…

Bonne fin de soirée les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (8)

Bettyoups
Bettyoups 01/11/2017 à 20h38

Bonsoir et je suis bien d'accord avec toi, sur le site, nous sommes nous-même, comme dans la vraie vie ....bon ok on affabule un peu pour le fun mais c'est plutôt agréable, non ? En tout cas, ravie de t'avoir revu ainsi que les autres Justa's. ...je file dans les bkabkas !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 01/11/2017 à 20h42

Ah ! Si le fun n'existait pas, que ferions nous ! Que serions nous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Aurette
Aurette 04/11/2017 à 09h37

C'est vrai que c'était une super rencontre, tout aussi agréable que la précédente à Annecy, où détente, rires, taquineries et bon repas étaient au RDV. Il y a eu de petits manquements au niveau du service, mais le MEGA dessert servi à Oss a quasiment rattrapé le coup !
Merci encore Oss pour tes attentions, elles nous sont allées droit au cœur

  • Elite
  • Smile (5)

Oss
Oss 04/11/2017 à 09h41

Bonjour Aurette et merci pour le rappel du MEGA dessert... snifff

Bon week end à toi et à ton cher et tendre !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Charlott12
Charlott12 07/11/2017 à 10h03

Partante pour une réunion à Paris. J'emmènerai peut-être ma fille qui veut rencontrer depuis longtemps Mababe.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 07/11/2017 à 10h10

Oui Aurette c'était vraiment sympa et en toute simplicité ! Merci à vous deux d'avoir pris le temps de cette rencontre Cela fait chaud au cœur de voir que le virtuel n'est pas seulement virtuel parfois !
charlott12 ce serait avec plaisir de te revoir et de rencontrer ta jolie petite puce !

Merci à vous tous d'être "présents"

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 07/11/2017 à 11h28

Hello !

Une petite précision à apporter pour cette réunion. Nous nous sommes acquittés chacun du prix de notre repas. Pour Annecy et la dernière à Paris, la Direction nous avait invités. Mais si nous souhaitons que soient réalisées, le plus souvent possible, d'autres réunions avec l'équipe de la Direction, il me parait tout à fait logique que nous payions chacun notre repas. Pour ma rencontre avec Mababe à Grenoble, je l'avais invitée.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 07/11/2017 à 13h24

Une précision qui peut être utile

Je suis tout à fait d'accord avec toi Oss !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/11/2017 à 13h40

tout à fait d'accord également !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 12/11/2017 à 13h43

Bonjour,

nos emplois du temps sont chargés et certains viennent de loin...donc beaucoup de raison pour s'y prendre de bonne heure

Que pensez-vous de mars 2018 pour une rencontre parisienne ?

Si intéressé...dites si le mois vous convient, quel jour de préférence, quelle date...quels problèmes...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 12/11/2017 à 14h21

Laisse qq jours pour répondre. Merci.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 12/11/2017 à 14h34

Bien sûr Oss, on a le temps

Mais en s'y prenant suffisamment tôt ça laisse le temps à chacun de se "retourner"

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Guerriere59
Guerriere59 13/11/2017 à 09h08

coucou! pour ma part le mois de mars me convient car je n'ai encore rien de prévu pour l'année prochaine donc je vais retenir quelques week end pour pouvoir être des vôtres à paris cette fois là!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 13/11/2017 à 09h35

Merci à vous tous, pour moi cela semble bien le mois de Mars, suffisamment de temps pour se retourner.. Reste à déterminer un jour

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 13/11/2017 à 10h54

Super Guerriere

Et Mababe aussi

Oss je te fais confiance pour trouver une possibilité

Dany, ?...on compte sur toi !

Pour moi ce serait plutôt début du mois, disons les 2 premières semaines ...par exemple le 3, le 10 ou le 17 ?

Cjp, Charlotte, Desi, Fab... ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre