Rencontres envisagées de justacotins : discussion - Page 75

Julie93 25/02/2018 à 09h22

Ah je reconnais bien là le "petit frileux" comme tu te nommes Cjp !
Pour la protection contre le froid, un p'tit Damart n'y suffit plus ?
Contre les tirs de Craquotte ? je pense qu'on ne craint rien, son tir étant dirigé contre Oss, il lui suffit de faire amende honorable
Comme tu dis J - 20 ça approche...il nous reste à connaître le lieu du rendez-vous pour mettre au point notre stratégie de déplacement

Dany80 25/02/2018 à 09h27

yes cjp95 ! moins 20....! youpie !

pour se prémunir des tirs de craquotte....faut être très très gentille avec elle.... et il faut pas la contrarier oss.... n'est-ce pas julie93 ?

Oss 25/02/2018 à 09h29

De toute façon, si le 17 prochain, il fera le même temps que ce jour à Paris , je-ne-viens-pas ! A moins de prévoir des chaufferettes pour les provinciaux du sud et sud ouest !

Quant à Cracotte, Julie93, tu la tiendras bien en main car je n'aurai pas l'intention de la laisser s'approcher de moi, même d'un tout petit millimètre ! Ok ?

Bon dimanche... aaaah ces bestioles !

Dany80 28/02/2018 à 13h36

yes...! moins 17 jours....

Mababe 28/02/2018 à 14h29

Il faut que nous choisissions un resto !

Oss 28/02/2018 à 15h50

Il serait temps, chef !!!

Julie93 28/02/2018 à 16h28

On est tout fébrile Mababe

Mababe 28/02/2018 à 18h01

Demain promis je regarde, mais vous pouvez aussi faire des suggestions !

Julie93 28/02/2018 à 18h18

Bien sûr Mababe mais je crois que ce sont Fab et Cjp95 les mieux placés

Cjp95 28/02/2018 à 18h27

Puisque qu'une partie des participant(e)s se concentre pour l'arrivée comme comme pour le retour sur Gare de Lyon ( vrai ? / faux ? ), pourquoi ne pas opter Mababe, comme tu le suggères, pour cet établissement -> [Lien] situé à une quinzaine de minutes à pieds en retrait de la gare ?
Si tu y réserves, spécifies Mababe que tu veux grande salle au fond ( cliché 5/10 ), sinon nous allons être aligné(e)s sur tables en latéral de l'entrée ( cliché 10/10 ),
image

Alors autant opter et pourquoi pas voter, pour une chaleureuse intimité.
Qui vote pour ?
Qui vote contre ?
Qui s'abstient ?

Oss 28/02/2018 à 18h40

Dès qu'il s'agit d'intimité, alors la, je vote pour et Mababe, tu garderas bien tes pieds sous ta chaise pour ne pas faire comme l'autre jour à Lyon. Ok chef ? Faut que j'achète de nouvelles chaussures maintenant ! Maliko ne venant pas - dommage - je n'aurai pas non plus les traces de ses semelles sur mes beaux mocassins vernis !

Julie93 28/02/2018 à 20h26

Je te fais confiance Cjp95, tu connais et si tu parles de chaleureuse intimité, je vote oui bien sûr !

Dany80 28/02/2018 à 20h41

oh alors la je te fais confiance également cjp95 ....et je vote oui aussi bien sûr !.....

Bettyoups 28/02/2018 à 22h41

Oui OSS dommage que je ne vienne pas, mais la copine mababe pourra te donner les coups de pieds que tu mérites si tu dis des bêtises, n'est ce pas Notrebab''s ? En tout cas je suis très contente pour vous de cette rencontre

Guerriere59
Guerriere59 01/03/2018 à 08h48

moi aussi je suis pour puisque je ne connais pas mais en y regardant de plus près il est écrit "fermé" le samedi et le dimanche!!! peut être est ce une erreur?

Julie93 01/03/2018 à 08h55

Je pense Guerriere que le resto est ouvert le samedi, sur leur site c'est indiqué du lundi au samedi

Mababe 01/03/2018 à 09h34

Je vote "POUR" cjp95 !

maliko... Tu peux compter sur moi !

Oss 01/03/2018 à 10h22

Ben voyons !

Cjp95 01/03/2018 à 17h40

Guerriere59 : Le restaurant est bien ouvert Samedi
Maliko : c'est bien dommage en effet que tu ne viennes pas car ça nous privera de ta bien sympathique présence
Dany80 et Julie93 : faites comme pour l'épargnant qui ne se rend compte qu'à postériori, s'il a été floué, ou pas.
Mababe et Fab : cool ça alors ...
Oss : un soupir " Ben voyons " qui en dit long ...
Agentshirley et Charlott12: même silencieuses, on compte évidemment sur vous.
Aussi, j'me mets sans plus attendre en prière ...
image

afin que tout s'y déroule pour le mieux, surtout après ce commentaire déposé par Dom41 -> " Un restaurant qui semble de bon aloi pour une superbe réussite de la réunion Justacotine ".

Oss 01/03/2018 à 18h40

Tu as raison Cjp95, ne dis rien sur Craquotte, elle ne vaut pas le coup cette bestiole !