Qu'avez vous acheté ou prévu d'acheter avec vos chèques cadeaux ? : discussion - Page 4

Quilaztli
Quilaztli 18/03/2013 à 10h00

Je comprends Thaly que tu dises qu'on mette des adresses pour notre plaisir et non pour les chèques...
Perso avec ses chèques j'offre de petits extras à ma fille et donc ça fait toujours plaisir d'en recevoir un.

Pour le moment, je n'ai tjrs rien reçu et ça m'inquiète un peu car généralement le chèque coup de coeur est arrivé très rapidement.
J'attends donc ....

Wendy35 18/03/2013 à 14h01

Moi, avec mes deux derniers chèques, j'ai acheté un ...nouveau cadenas pour mon vélo : j'utilise presque tous les jours mon vélo et mes deux précédents cadenas n'ont pas résisté aux cisailles de ' voleurs de vélos '. La dernière fois , le ' voleur' a dû être dérangé et le gros cadenas pendait lamentablement sur le vélo . Mais , au moins , le vélo était là !!!
sinon, j'aime bien échangé les chèque cadhoc contre des livres , des CD ou des DVD .

Mababe 19/03/2013 à 11h04

Bonjour Quilaztli

Je vous envoie un message personnel concernant votre chèque cadeau.

Belle journée à tous

Vali571
Vali571 19/03/2013 à 13h31

Bonjour, cela fait peu de temps que je suis inscrite j'ai arrivé à atteindre les 1000 points , je verrais bien en juin quand je le recevrais est ce qu'entre temps je peux encore atteindre les 2000 points pour un autre chèque cadeau ?

Wendy35 19/03/2013 à 17h17

Non, Vali. ton compteur est remis à zéro au bout de trois mois seulement. Donc un seul chèque cadeau maximum par période de 3 mois
Par contre, tu donnes d'autres avis entre temps le total de points dans ton profil continue d'augmenter et tu deviens plus vite membre bronze etc jusqu'à membre diamant. Comme tu peux le voir dans la rubrique ' aide' quand tu deviendras 'membre diamant ', tu auras de nouveaux avantages.

Alina
Alina 19/03/2013 à 17h18

Bonjour Vali,
Chaque 1000 points sont à acquérir sur un délai de trois (3) mois, ceci pour permettre au membre de prendre son temps à rédiger des avis détaillés et bien rédigés sur les adresses qu'il aura visité entretemps.
Ceci dit, cela ne t'empêche pas d'émettre des avis même en ayant atteint les 1000 points puisqu'avant toute chose, l'esprit du site est de partager ses bonnes adresses.
Pour en savoir plus sur les chèques cadeaux, je t'invite à consulter ce [Lien]
Bonne continuation.

Alina
Alina 19/03/2013 à 17h19

Ah on était chrono toi et moi , Wendy, je te remercie d'avoir répondu à Vali. :- )

Wendy35 19/03/2013 à 17h32

c'est de bon gré , Alina . j'avais quelques minutes en prenant mon thé , alors , à mon tour de donner un petit coup de pouce !

Quilaztli
Quilaztli 19/03/2013 à 17h51

Merci Mababe j'ai tout envoyé...
Merci encore pour ton aide précieuse.

Vali571
Vali571 19/03/2013 à 21h33

merci Wendy35 et alina pour votre réponse

Thaly8
Thaly8 20/03/2013 à 09h05

J'arrive un peu tard pour tout le monde mais j'avoue que les réponses sont superbement bien données.

Tout le monde a réussi a avoir sa solution ou sa réponse et c'est très bien.

Bonne journée et à bientôt !

Carotom93360
Carotom93360 23/03/2013 à 08h30

prochain achat un joli grand parasol pour mon jardin chez alinea! l an dernier j y avait achete mon hamac grace aux cheques reçu ca allege bien la facture!

Dan44
Dan44 07/05/2013 à 14h25

ça y est ! j'ai reçu ce midi, inséré dans un beau carton de félicitations et de remerciements mon premier chèque cadeau de 15 euros.
J'avais déjà (moins de dix jours après mon inscription) été récompensée d'un chèque de 30 euros pour la distinction "membre coup de coeur" et je tenais à remercier toute l'équipe de Justacoté pour son sérieux, sa réactivité et j'en profite pour dire merci à Julie93, ma marraine, qui m'a présenté cette communauté que je ne me lasse pas de découvrir.

Julie93 07/05/2013 à 14h43

C'est vrai que l'emballage est élégant et le petit mot qui l'accompagne très sympathique
Je suis largement remerciée par ta présence ici et je suis fière d'être ta marraine Dan, merci à toi !
Mes achats sont variés, souvent des livres ou produits informatiques, mais aussi chez Feu Vert ou encore dans des parcs à thème...
Les possibilités ne manquent pas ces chèques, à la différence de certains, sont acceptés presque partout., c'est chouette

Mababe 07/05/2013 à 15h49

Hé bien sachez que l'équipe Justacoté est très fière d'avoir des membres aussi fidèles et investis, et est très heureuse de remercier sa petite communauté grâce aux chèques cadeaux !

Dan44
Dan44 07/05/2013 à 16h29

merci Mababe ! -

Lysou
Lysou 08/05/2013 à 11h04

bonjour à tous, j'avais oublié très certainement je ne sais plus vraiment... mon chèque cadeau que j'ai reçu je suis allée chez le coiffeur un bon investissement merci Justacote.

Mababe 08/05/2013 à 16h47

Cool Lysou !

Message d'un ancien Justacotin 08/05/2013 à 22h39

a j'aurais pas pensé à un coiffeur, bonne idée!

Sofysofy 09/05/2013 à 04h10

Le coiffeur me donne l'idée de m’offrir un soin du visage en institut! Merci de m'avoir inspirée!