Qu'avez vous acheté ou prévu d'acheter avec vos chèques cadeaux ? : discussion

Mababe
Mababe le 11/01/2013 à 15h50
Membres Diamants, membres "coup de coeur", ou membre tout simplement, chacun de vous ou presque a certainement déjà reçu un ou plusieurs chèques cadeaux de 15€ !

Racontez-nous, qu'avez vous acheté ou prévu d'acheter avec vos chèques cadeaux ?

• Équipe Justacoté

Cyndel 11/01/2013 à 16h21

Tu vas rire !!! j'ai même pas encore utilisé mes deux chèques CADHOC de 15 euros !!!!! ''j'ai la flemme de faire les boutiques !!!! oh !! la honte hihihihihihi
mais bon, je pense m'acheter des nouvelles chaussures pour le printemps !!

Mababe
Mababe 11/01/2013 à 17h02

Fais juste attention de ne pas dépasser la date !

• Équipe Justacoté

Ashura54
Ashura54 11/01/2013 à 17h23

Personnellement, je n'ai encore reçu aucun chèque cadeau, mais je sais déjà comment les dépenser !! LoL !
Je me prendrai des livres...

Thaly8 11/01/2013 à 23h23

Je viens de dépenser mon chèque cadeau de 30euros obtenu grâce au coup de coeur de décembre dernier. j'ai acheté LE JOUR DES SOLDES 9 JANVIER DERNIER ! 3 paires de chaussures dont 2 bottes une haute et une basse plus les baskets de mon fils...

MERCI JUSTACOTE et SES AMIES AMIS...

Je suis là et je reste lol

Dan44
Dan44 12/01/2013 à 00h52

Nouvelle inscrite, je n'ai pas encore mérité de chèque cadeau, mais je prévois de les donner à ma fille aînée qui en a bien plus besoin que moi.

41bernard
41bernard 12/01/2013 à 07h33

et bien il vient de me servir a acheter une cartouche pour mon imprimante . .ça tombe bien le budget est plutôt serré ce mois ci.

• Ambassadeur

Raiponce86
Raiponce86 12/01/2013 à 09h50

J'ai reçu hier 30€ pour avoir été membre coup de coeur!! Merci a "justacote" ! Je les ai déjà dépensé! Je me suis acheté un petit livre "ça m'intéresse, 365 énigmes de logique" et j'en ai pris 2, un pour moi et un pour une amie hospitalisée afin de l'aider a passer le temps!

• Ambassadeur

Zeta13
Zeta13 12/01/2013 à 12h47

Bonjour, j'ai acheté du linoleum pour la chambre de mon garçon grâce aux chèques Justacoté et autres que j'avais, c'est super. Je remercie infiniment ce site que j'apprécie de plus en plus depuis que je l'ai découvert

Thaly8 12/01/2013 à 15h28

Prochain achat avec Cadhoc sera pour mon fils adoré. Je m'oublie maintenant que j'ai dépensé les 30€ reçu de fin décembre en soldes chaussures fils et moi même.
Prochains achats de printemps seront dédicacés spécial fils qui grandit chez Décathlon.
MERCI JUSTACOTE ET SES JUSTACOTINS

Cyndel 14/01/2013 à 17h21

Je vois d'après vos messages, que certains d'entres vous pensent aussi à leur entourage !! je trouve ce geste très touchant et je vous en félicite !!

Thaly8 14/01/2013 à 17h25

Merci Cyndel, j'ai pris ton message pour moi et je continue sur cette lancée car je ne peux faire autrement car je suis maman attentive peut être trop mais moitié pour mon fils et autre moitié pour moi c'est mieux et tout le monde est content.

Cyndel 14/01/2013 à 17h38

C'est vrai Thaly tu as une bonne mentalité et être généreux c'est une belle et noble qualité. Être une maman attentive (même trop comme tu dis) c'est mieux que d'avoir une mère qui voit son enfant comme un fantôme ou un enfant invisible !! je sais de quoi je parle !!!

Cyndel 14/01/2013 à 17h40

Moi, j'ai même pas encore dépensé mes deux chèques et pourtant je vais devoir m'y mettre car l'un des chèques expire en février 2013 !!! je pense savoir quoi m'acheter !! (des chaussures pour le printemps !)

Thaly8 14/01/2013 à 17h51

J'espère que tu trouveras ton bonheur et je peux te dire que je sais ce que c'est une maman qui ne pense qu'à prendre tout et laisser les autres loin et très loin de ses yeux et de ses bras... j'ai fait des posts sur l'année 2013 et je suis contente si on peut partager certaines infos ici ou là, çà encourage à vivre simplement.
Merci de ton passage et bonne chasse aux chaussures de printemps tu le sais j'ai pris les chaussures que je voulais aussi à moins 70% donc elles me serviront de maintenant à fin de printemps je pense. Je fais très attention à mes affaires.

Cyndel 14/01/2013 à 17h52

tu es super Thaly ne change pas !!! et ne t'inquiète pas trop pour moi, avec les années j'ai appris à m'endurcir psychologiquement !! et j'arrive très bien à vivre "sans mère". Seule ma nounou (mère nourricière) me manque chaque jour...

Cyndel 14/01/2013 à 17h58

Question affaires, je suis comme toi, je fais gaffe à mes dépenses et je suis très soigneuse avec ce que j'achète car parfois je revends certaines choses dont je ne me sers plus, alors c'est plus simple lorsqu'on revend de l'occasion en parfait état !!!

Thaly8 14/01/2013 à 18h01

Je pense que je commence un peu trop à m'endurcir et ma mémé n'est plus comme tous grands parents donc oui, je le dis la vie est dure et puis un petit homme à emmener partout dans mes rêves de réussir partout est un peu dur certains jours mais je fais avec.

J'adore quand on me dit que je suis belle, alors j'ai adoré prendre ces 4 paires de chaussures, mi bottes bottes fines et hautes et paire de baskets pour seulement 14€ ou un peu moins donc, je ne regrette pas d'avoir dépensé les 30€ justacoté du tout. Je pense que si neige et gel, je mettrai les bottines cheval que j'ai aussi car elles sont fourrées dedans et j'adore avoir chaud du matin au soir.

Meharis59
Meharis59 14/01/2013 à 18h23

J'ai attendu les soldes pour pouvoir dépenser mes chèques ,comme ça je n'ai pas eu grand chose à débourser

Thaly8 14/01/2013 à 18h45

Meharis et moi visiblement avons joué la carte des soldes d'hiver, c'est chouette quand çà se passe comme çà... Génial et maintenant on savoure en mettant nos chaussures ou bottines etc... OUI MERCI JUSTACOTE et BRAVO.

Cyndel 15/01/2013 à 09h25

Bah au moins vous avez toutes les deux utilisé vos chèques cadeau d'une manière réfléchie et astucieuse ! je trouve ça très bien, je vais essayer d'en faire autant mais moi j'aime pas trop faire les boutiques... je dois être une fille "étrange" !!! hihihi