Qu'avez vous acheté ou prévu d'acheter avec vos chèques cadeaux ? : discussion - Page 3

Mababe 25/01/2013 à 09h37

Oh chouette alors !!
On va pouvoir s'inviter à manger chez espee !!!

• Équipe Justacoté

Gdpecheur
Gdpecheur 25/01/2013 à 22h05

je viens de recevoir mon premier chèque cadeau !!!! merci je suis trop content, il arrive pile à temps pour l'anniversaire de mon fils qui va fêter ses 5 ans dans 10 jours, celà va donc participer à son cadeau d'anniversaire qui sera un peu plus gros

Espee05
Espee05 25/01/2013 à 22h36

Avec plaisir Mababe !!!

Dan44
Dan44 25/01/2013 à 22h37

j'ai reçu ce jour le chèque de 30 euros suite à ma nomination "membre coup de coeur"
je suis contente de pouvoir l'offrir à ma fille aînée qui galère un peu financièrement dans sa jeune vie de couple.

MERCI JUSTACOTE POUR VOTRE SERIEUX ET LA RAPIDITE CONCERNANT L'ENVOI

Sofysofy 26/01/2013 à 05h44

Je n'en ai pas encore recu donc je me suis pas encore posée la question mais je suis sûre, me connaissant, que pleins d'idées vont venir!

Meharis59
Meharis59 26/01/2013 à 07h10

C'est en effet toujours appréciable,et ça fait plaisir.

Glenac
Glenac 26/01/2013 à 11h56

bonjour
je viens de m'inscrire et je ne sais meme pas comment on fait pour avoir des chèques cadeaux ! je me contente pour l'instant de parcourir le site et de comprendre le fonctionnement afin de pouvoir m'y promener facilement

Julie93 26/01/2013 à 13h01

Bonjour Glenac, et bienvenue dans les discussions.

En parcourant le site, vous avez trouvé le meilleur moyen pour faire connaissance avec justacoté et découvrir comment gagner des chèques cadeaux.

La rubrique "Aide" en bas à gauche répondra à la plupart de vos questions.
Sinon n'hésitez pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.

Au plaisir de vous lire...☺

Vaya60
Vaya60 27/01/2013 à 17h40

Moi j'en ai un qui attend que je trouve une idée ... ou bien un copain à lui ce qui doublera la mise !

Julie93 24/02/2013 à 09h43

Les chèques cadeau sont acceptés dans tellement d'enseignes qu'il faut en gagner encore et encore !

Je viens de voir que même les grandes surfaces : Carrefour, Auchan, Leclerc les acceptent, c'est pas beau ça, un plein caddie grâce à justacoté ?

Mais pour ça il faut partager nos bonnes adresses, écrire plein d'avis, tout le monde y gagnera !

Le top pour gagner des chèques : un avis détaillé, photos à l'appui quand c'est possible, et la possibilité d'être élu "coup de coeur" !

Gohan55
Gohan55 24/02/2013 à 11h37

Pour moi, ca sera baskets, livres de poches ou un cd

Quilaztli
Quilaztli 13/03/2013 à 13h49

Mababe ayant dirigé la conversation du sujet "Réception d'un chèque" ...
je poste donc ici.

A l'heure actuelle, je n'ai rien reçu mais je pense que cela ne saurait tarder.

Y a-t-il aussi des personnes qui ne l'ont pas encore eu?

Cyndel
Cyndel 13/03/2013 à 15h43

J'ai déjà eu 2 chèques cadeaux que j'ai déjà dépensés : 2 livres, un CD et de la lingerie.

Quilaztli
Quilaztli 16/03/2013 à 11h50

Je n'ai toujours rien reçu .... quelqu'un est il dans le même cas que moi?

Lutin64
Lutin64 16/03/2013 à 13h57

Je viens de m'inscrire seulement , donc je n'ai pas encore mérité de chèque !
Pour l'instant , je trouve déjà du plaisir à donner mon opinion sur des établissement que je connais bien ! Et vu que je compte me déplacer prochainement je regarderai bien les avis des autres membres , pour choisir un restaurant par exemple .

Thaly8 16/03/2013 à 15h22

Mes amies pas d'impatience et est ce que vous avez bien les 1 000 points voulus pour valider un chèque kadhoc ? et avez vous bien vu la date à laquelle vous recevrez ce ou ces chèques ?

Attention un seul par trimestre donc pas de souci et si vous regardez un peu ici ou là vous ferez les points demandés.

Nous ne sommes pas là rien que pour l'argent - il ne faut pas oublier cela.

Carotom93360
Carotom93360 16/03/2013 à 18h55

bonjour
moi je les ai mis de cote (j ai surveille la date) pour m acheter de quoi embellir mon jardin! merci a justacote

Thaly8 16/03/2013 à 19h52

Voilà une excellente idée Carotom93360 j'ai fait comme toi et j'attends encore septembre et la réception de deux nouveaux chèques à venir... il faut effectivement être patient car on ne sait de quoi demain sera fait - le printemps est là il arrive il arrive tu es prête, c'est très bien.

Anna011
Anna011 16/03/2013 à 20h04

J'en ai reçu qu'un de chèque cadeau de la part du forum weelandia et j'ai acheté sur amazon.fr du thé et des huiles essentielles. J'aimerai bien avoir comme cadeau plus tard une imprimante parce que j'en ai pas et ça me sera bien utile !

• Recrue

Thaly8 16/03/2013 à 20h08

Bienvenue justacopine du soir et donc tu vas pouvoir faire comme nous ou presque, car nous cumulons les chèques Kadhoc pour nous offrir ce dont nous avons besoin. Une imprimante, c'est une somme et je comprends l'attente qu'il faudra pour toi.

Courage, nous recevons au fur et à mesure le prochain pour moi sera courant juin : donc je flane ici ou là et je vous offre de belles adresses mais je ne peux rien de plus. au plaisir et merci