Qu'avez vous acheté ou prévu d'acheter avec vos chèques cadeaux ? : discussion - Page 2

Thaly8 15/01/2013 à 10h25

Pas du tout cyndel, je te comprends car j'ai horreur de çà moi aussi, les boutiques c'est l'horreur... enfin je me suis levée à 6h du matin le 1er jour des soldes car çà ouvrait à 8h au lieu de 9h30 et donc se préparer c'était en douceur comme tous les jours et puis je suis partie pour aller me garer garée devant la porte (emplacement autorisé tout de même) et quand c'est ouvert... j'ai foncé pour rentrer chez moi la demie heure suivante.

Cyndel 15/01/2013 à 11h15

hihihihi !! moi j'évite la frénésie des soldes même si c'est parfois intéressant !! mais j'ai du mal car j'aime pas fouiller dans le bazar !!!! je suis vraiment une paresseuse !!!! hihihihi

Thaly8 15/01/2013 à 11h40

Cyndel je ne fouille jamais dans du bazar car je ne veux que du beau en sachet plastifié ou en boite à chaussures et non sorties essayées par tout le monde. Je dois être une horreur pour toi avec mes principes d'ancienne.

Flo29014
Flo29014 15/01/2013 à 12h08

Pour ma part je n'ai reçu qu'un seul chèque cadeau pour le moment, je n'ai pas résisté à faire du shopping dans un magasin de fringue avec.

Thaly8 15/01/2013 à 12h12

Chacun fait selon ses choix car si tu avais besoin c'était plus que nécessaire. Tu es de où ?

Cyndel 15/01/2013 à 12h57

Mais non Thaly je te considère pas comme une vieille avec ses principes !! hihihihi tu es comme tout le monde, tu as tes envies et tes préférences, moi même je suis une personne très difficile lors de mes achats, et cela m'arrive de mettre une bonne demie heure avant de me décider enfin... parce que je cherche toujours la perfection partout !!! mais cela me fait souvent perdre du temps alors ça m'énerve d'avance de faire les boutiques, car je sais d'office que je vais hésiter sur tel ou tel article !!! je sais c'est stupide comme attitude, un peu gamine capricieuse non ?? hihihi

Thaly8 15/01/2013 à 13h59

Visiblement nous sommes des personnes équivalentes avec des choix précis et si nous ne pouvons faire comme nous voulons, nous laissons de côté mais bon "on rumine" un moment ou un long moment aussi je suis une petite enfant capricieuse parce que j'ai été éduquée tout le contraire de ce que je vis maintenant avec mes 46 printemps...

Cyndel 15/01/2013 à 14h07

46 ans et ben tu n'es pas vieille THALY !!! hihihihihi c'est la fleur de l'âge pour une dame !!!!

Thaly8 15/01/2013 à 14h11

Ne me flatte pas car avec une éducation comme j'ai eue, c'est triste aussi de ne faire que ce que l'on veut pour contrecarrer l'éducation "nulle" qu'on a eu... peu importe, je me plais comme je suis et c'est déjà bien.

Cyndel 15/01/2013 à 15h02

Tout à fait d'accord tu as tes propres valeurs et c'est tout ce qui compte mais il faut savoir aussi penser un peu à soi !!!!
Pour ma part, comme j'ai été élevée par des parents nourriciers j'estime avoir eu une excellente éducation avec des principes que j'ai gardés encore aujourd'hui

Thaly8 15/01/2013 à 16h02

Tu vois j'adore quand on peut dire comme moi avec principes aussi... je viens de faire un sujet car j'adore les rimes et donc je me demande si les gens font des rimes gentilles tous les jours... çà me rappelle l'école aussi.
Ton passé a été bien passé et c'est triste que seconde maman par ex ne soit plus.

Cyndel 15/01/2013 à 16h54

Celle que j'ai toujours considérée comme ma vraie mère n'est justement pas ma mère ! le coeur choisit ceux qui l'aime et le coeur ne ment pas...

Julie93 24/01/2013 à 20h18

Je prévoie de les dépenser à Feu Vert pour acheter des chaînes !

Julie93 24/01/2013 à 20h19

Je prévoie de les dépenser à Feu Vert pour acheter des chaînes !

Dan44
Dan44 24/01/2013 à 20h20

tu bégaies Julie ??

Julie93 24/01/2013 à 20h23

Oh bah...j'sais pas ...j'ai rien fait

Thaly8 24/01/2013 à 20h27

Bonsoir Julie et Zotche discussion étrange les miss justacotines lol

Bonsoir cyndel également et à chacun ses propres valeurs de ce que nous avons gardé de plus cher en nous pour finir notre vie en tout Bonheur.

Pour Julie, je n'ai plus de chèque cadeau et il m'en faudrait plus de 6 pour acheter des pneus d'hiver car j'ai les chaînes mais je ne sais pas mettre du tout. On attend un redoux donc on verra pour mon cas.

Julie93 24/01/2013 à 20h37

Non Thaly, rien d'étrange à part ce bégayement de ma part.

Pour les pneus d'hiver c'est sûr ce n'est pas le même prix...

Thaly8 24/01/2013 à 20h44

Rien de grave Julie mais bon c'est vrai aussi que j'ai vraiment besoin de me refaire les pneus été comme hiver donc les sous ne tombent pas seuls et puis je suis cliente de Feu Vert aussi donc une réduction mais en fait je l'ai perdue car c'était jusque mi janvier.

Tant pis.

Bonne soirée et donc on verra plus tard mais il faudra et je demanderai à mon voisin s'il veut bien mettre mes chaînes achetées à Carrefour il y a 3 ans qui fonctionnent toujours si bien.

Espee05
Espee05 25/01/2013 à 00h07

Les 30€ du dernier trimestre ont participé à l'achat d'un nouveau robot de cuisine, le nôtre rendait l'âme !!
Les prochains, on verra ce dont on a besoin, ou bien on se fera plaisir !!