Qu'avez vous acheté ou prévu d'acheter avec vos chèques cadeaux ? : discussion - Page 7

Carotom93360
Carotom93360 05/01/2014 à 10h59

cette fois ce sera soit ikéa pour rendre ma maison un peu plus sympa lol!
ou pour les soldes mais vu que je fais plus par le net c est pas sur! quoi que je dois récupérer un colis dans un centre commercial donc une fois que j y serai ,je vais en profiter!

Lilia4485
Lilia4485 05/01/2014 à 12h02

Grâce aux chèques cadeaux stockés, je me suis offert le mois dernier un lampadaire avec liseuse !!! super contente de mon achat !! Merci Justacoté

Vali571
Vali571 05/01/2014 à 21h52

coucou , voilà un petit message , pour vous dire ce que j'ai fait avec les trois chèques cadeaux que j'ai reçu et que j'ai gardé et ben c'est passé dans un des cadeaux de noel de mon mari ou je lui ai acheté des dvd au magasin auchan qui est pas loin de chez nous . et les prochains chèques je les garde pour des cadeaux vu que la date va loin c'est ce qui est bien

Mababe 06/01/2014 à 10h06

Ah bien les filles, ravie d'apprendre que vos petits chèques vous sont agréables ! Et merci pour vos messages, bonne continuation dans l'équipe des justacotins !

• Équipe Justacoté

Mairana
Mairana 08/01/2014 à 18h20

juste avant de partir en vacances en juillet, je me suis offert un Nikon Coolpix P520 : un petit bijou pour faire de superbes photos. Je conserve depuis mes chèques cadeau car, j'ai envie de m'offrir une place vitrocéramique. Donc je cumule....

Carotom93360
Carotom93360 13/01/2014 à 09h00

bon ben moi en fait je vais le garder et le cumuler car ils passent plus chez ikéa et ni dans mes boutiques de fringues pffff
sinon ce sera chez decathlon pour le ski si on part!

Lutin64
Lutin64 01/06/2014 à 12h24

J'ai utilisé mes derniers chèques accumulés pour acquérir chez Castorama de la peinture ( pour nos volets ) et des grands bacs en plastique pour le rangement d'un tas de trucs . Je pense que les prochains chèques seront employés de la même façon !
Merci encore Justacoté !

Julie93 01/06/2014 à 13h00

C'est génial Lutin, tu vas pouvoir penser chaque jour à justacoté en ouvrant et en fermant tes volets !
C'est vrai que les idées ne manquent pas pour les dépenser

Lutin64
Lutin64 18/04/2019 à 15h59

Cette année ma petite cour sera bien fleurie grâce aux chèques Cadhoc utilisés hier chez Jardiland !
Merci encore Justacoté !

image

Dany80 18/04/2019 à 19h46

super lutin64 ! ça fait super plaisir et tu as fait le bon choix...!

Gohan55
Gohan55 19/04/2019 à 08h41

Bonjour tout le monde !

De mon côté, les chèques cadeaux que je gagne me servent à acheter des cadeaux supplémentaires à mes proches pour Noël ou leur anniversaire... Il est très rare que je les utilise pour moi.

Dany80 19/04/2019 à 11h13

génial gohan55, c'est vrai que ces chèques cadeaux sont toujours les bienvenus....