C’est la rentrée, Justacoté passe en mode travaux. : discussion - Page 11

Alina 03/11/2014 à 15h57

Bonne remarque Katera59 !
Il arrive souvent - et c'est un constat de longue date - que certains membres, de statuts différents, de recrues à ambassadeurs, et ce pour diverses raisons ajoutent des photos d'abord, et mettent leurs avis par la suite.
Il est aussi important de noter que les photos ajoutées doivent être personnelles. Les photos de logos ou toutes autres photos non libres de droit ne sont pas autorisées et donc retirées, encore moins si elles sont signées, taguées ou marquées en copyright.

Linieres
Linieres 03/11/2014 à 16h42

ok Alina ! mais il faut quand même reconnaître que 10 avis et plus de 900 photos, c'est complètement disproportionné ! maintenant si Napoléon a trouvé la faille pas prévu dans le règlement il faut effectivement être bon joueur...

Alina 03/11/2014 à 17h08

Je suis d'accord Linières, la méthode est discutable... cependant il n'a pas enfreint le règlement, ses photos sont vérifiées comme des photos personnelles. 578 photos exactement (et non, plus de 900 mais le nombre reste conséquent...), juste 11 avis ajoutés effectivement ! Il faut espérer qu'il ajoutera des avis sur ces adresses ultérieurement.
Tant qu'un membre respecte le règlement, il n'y a pas à redire.

Katera59 03/11/2014 à 18h31

Pourtant il me semble que j'avais fait cela aussi à mes débuts sur le site et j'avais été alerté que si je mettais des photos sans faire d'avis, ce n'était pas valable. C'est pour cela que je suis un peu perdue...

Alina 03/11/2014 à 19h04

Katera, en vérifiant votre compte, les photos que vous aviez ajoutées sur des fiches sans ajout d'avis à l'époque étaient des photos de grandes enseignes (mêlant photos de logo et photos d'annonces) et n'étaient pas des photos personnelles sur les adresses concernées. Raison pour laquelle ce n'était pas accepté.

Katera59 03/11/2014 à 20h56

ah ok, merci pour cette explication.

Mababe 04/11/2014 à 11h03

Bonjour à tous,

Voici la liste des gagnants du jeu :

1- Wd
10 ex aequo - Happy49 et Katera59

Un grand bravo à tous !

• Équipe Justacoté

Julie93 04/11/2014 à 11h10

Merci Mababe pour ces résultats.

Je pense que ça n'a pas été simple à gérer

Merci à l'équipe et bravo à tous les participants!

Guerriere59
Guerriere59 04/11/2014 à 11h14

bravo aux gagnants

Lutin64
Lutin64 04/11/2014 à 12h25

Merci Mababe !
Je suis contente d'avoir pu me glisser dans le Top Ten , je voulais jouer , essayer ...mais je suis encore davantage contente que cette course folle s'arrête !
Bravo à tous les participants , félicitations à tous les gagnants .Je suis ravie de voir des ex aequo Happy et Katera !

Katera59 04/11/2014 à 13h50

merci, je suis ravie de voir que j'ai réussi à rester dans les 10 premiers malgré tout.
bravo aux participants.

Alina 04/11/2014 à 16h22

Félicitations aux gagnants et bravo et merci à tous les participants !

Et à bientôt pour d'autres nouveaux jeux, bien plus sympa !

Julie93 04/11/2014 à 17h23

Oui ce "jeu" était tout sauf sympa, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus !

Néanmoins merci Alina et l'équipe qui avez dû gérer notre mauvaise humeur.
Moi j'oeuvrais sur tablette alors pas trop facile de râler,...juste un peu

image

Lilia4485
Lilia4485 04/11/2014 à 19h06

Félicitations à tous les gagnants du premier et dernier ..Top Ten. Vous avez bien bossé !!!

Wendy35
Wendy35 04/11/2014 à 19h16

Bravo à tous les gagnants ! beau travail !

Esuanau
Esuanau 04/11/2014 à 21h28

Merci à tous les participants mais j'avoue que ça a été trop difficile, je n'aurai peut être pas renouvelé l'expérience !

Esuanau
Esuanau 04/11/2014 à 22h03

Merci Fabrice pour toutes ces explications !
Je suis contente de savoir le pourquoi du comment et espère avoir assez de temps pour pouvoir continuer à donner des avis que vous jugerez assez pertinents !
Bonne continuation à tous !

Lutin64
Lutin64 05/11/2014 à 16h03

Un grand MERCI pour les chèques Cadhoc qui viennent de me parvenir ! C'est du rapide

Quilaztli
Quilaztli 05/11/2014 à 16h24

J'allais le dire Lutin64, le chèque est arrivé aujourd'hui, c'est de l'express...

Félicitations à toutes les gagnantes et gagnants!
et Merci encore!

Julie93 05/11/2014 à 18h00

Pour moi aussi les chèques sont arrivés, ça n'a pas trainé, Lucky luke a intérêt à s'accrocher ! (lol)