pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

C’est la rentrée, Justacoté passe en mode travaux. : discussion - Page 12

Linieres
Linieres 05/11/2014 à 20h41

Je vais donc avoir cette belle surprise dès mon retour en Alsace....

  • Ambassadeur
  • Smile

Carotom93360
Carotom93360 06/11/2014 à 21h15

a super si le jeu s arrete enfin! plus de course a l avis! Du coup est ce que le site reprend son chemin d avant?
Felicitation aux gagnants du top ten

  • Elite
  • Smile

Katera59
Katera59 06/11/2014 à 21h25

merci encore, les chèques sont arrivés très vite.

  • Elite
  • Smile

Alina
Alina 07/11/2014 à 17h32

Nous sommes ravis de ces bonnes nouvelles ! Profitez bien !

Carotom, concernant l'ancien système, Fab donne des explications ici [Lien]et comme il le souligne dans son post, de nombreuses surprises vont s'échelonner tout au long de l'année ! D'ailleurs, quelque chose se prépare pour la période de l'Avent, ça approche, ça approche ! Je n'en dis pas plus mais je vous invite à rester attentifs !

Alors, à bientôt et continuez à partager vos bonnes adresses (et les moins bonnes aussi...) !

  • Elite
  • Smile

Carotom93360
Carotom93360 07/11/2014 à 20h39

a chouette alors ! j espere juste pas un truc de courses lol

  • Elite
  • Smile

Sweety560
Sweety560 23/11/2014 à 12h40

Coucou , Bonjour ... Je suis de retour

... Et que de surprises ! Par ou je commence ?

Alors la première chose je me suis connectée et j'ai de suite commencé à rédiger un avis , un simple avis sur un simple supermarché mais méritant une petite rédaction car engageant une politique anti - gaspillage alimentaire .

Et puis j'ai voulu y voir ou est ce que j'en étais sur le site , et là pas moyen de cliquer sur "mes points et tout le tra lalala " , j'en ai donc déduit qu'il y'avait eu du changement et en survolant les discussions du forum, effectivement ma déduction était bonne .

Je suis justacotine depuis 2010 ... Et au début j'admet que c'est le petit chèque cadeau qui m'a attiré ... J'ai fait pas mal de bétises au départ et me suis fait tirée les oreilles par la modération , mais j'ai bien réparé le tout mine de rien et ait finalement pris goût à rédiger des avis AUTHENTIQUES (l'authenticité est une valeur primordiale pour moi surtout concernant les relations humaines, mais bon ça c'est une autre histoire hein ... ) ... Il n' y a qu' a voir mes débuts ici et la fin, on ne dirait pas la même Sweety .

Je suis aussi une justacotine "Hivernale " , je fais souvent mon retour après une longue absence (comme aujourd'hui ) , car au printemps et à l'été il y a tellement mieux à faire (pour moi hein ) à l'extérieur que de s'enfermer en intérieur derrière un ordi ( et oui n'étant une fan des smartphones et autres tablettes , je suis obligée de m'enfermer pour faire de l'ordi ) . Par contre je n'oublie jamais le site car pendant ce temps là je met de côté photos et tickets de caisse (pour les coordonnées ) de mes visites à la belle saison . Et c'est pour cela que lorsque je reviens , j'ai pleins de choses à raconter .

J'ai cru lire que nous étions limiter à 5 avis par jour , était ce pendant la durée du "sacré " jeu qu'il y a eu dernièrement ? Ou alors c'est définitif ? Car il y a des jours ou je peux en écrire 10 et d'autres 1 ... selon l'inspiration et l'envie du moment ...

Voilà voilà , je pense que je vais avoir d'autres questions selon ma navigation sur le site ... Dommage pour le chèque cadeau, il m' a dépanné bien des fins de mois difficiles celui là ... mais j'ai tout à fait compris aussi avec l'histoire de l' Afnor et des normes tout ça tout ça ...

Et la bonne nouvelle (ou pas , ça dépends pour qui .... ) c'est que vous risquez d'avoir de la lecture ces prochains jours ...

Bon dimanche par chez vous

  • Elite
  • Smile

Wendy35
Wendy35 23/11/2014 à 16h37

Oui, sweety560, c'est bien 5 avis maximum par jour

  • Ambassadeur
  • Smile

Sweety560
Sweety560 23/11/2014 à 16h54

Merci de ta réponse Wendy35 , au plaisir .

  • Elite
  • Smile

Alina
Alina 24/11/2014 à 13h02

Bonjour Sweety560 et ravie de vous retrouver à nouveau parmi nous !

Effectivement et vous aviez bien constaté, des changements ont eu lieu ces derniers temps.

Par ailleurs, nous vous remercions pour votre compréhension concernant les mesures prises par rapport à l'Afnor.
Nous mettons tout en oeuvre pour que les membres continuent à être satisfaits des services proposés par le site.

Concernant la limitation des avis à cinq par jour, elle n'a pas été maintenue suite à l'arrêt du jeu. Vous pouvez donc ajouter vos avis sans limite selon vos disponibilités en temps et bien sûr suivant les adresses visitées.

En cas de doute, n'hésitez pas à demander ici ou directement via le bouton Contact. De même, si vous avez des suggestions.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation !

Et Wendy, je te remercie pour ton intervention.

Bon début de semaine à tout le monde !

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre