Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 115

Dany80 12/09/2018 à 13h25

Merci maliko, tu es géniale........!

image

Bettyoups 12/09/2018 à 14h12

Ooooh que c'est beau !! Où est-ce ?

Dany80 12/09/2018 à 15h02

ma visite a "Veules les Roses" en Normandie lundi.... j'ai mis un avis avec quelques photos... le plus petit fleuve de France, 1100 m j'ai pris des photos à la source et à la source il y a une culture de cresson et j'ai pris une photo quand ce petit fleuve "la Veule" se jette dans la mer.... et nous avons eu un temps splendide.

Bettyoups 30/09/2018 à 19h28

Ça ne m'étonne même plus !
LÉGUMES CONGELÉS ET PESTICIDES

Bettyoups 01/10/2018 à 14h13

Un grand nom de la chanson française qui s'est éteint.

Oss 01/10/2018 à 14h27

Eh oui une légende vient de s'éteindre.

Dany80 01/10/2018 à 18h49

légumes congelés.... plus de pesticides...je suis très surprise, mais alors...quand on a pas de jardin, on mange quoi ?

Dany80 01/10/2018 à 18h51

Oui une page qui se tourne, Charles Aznavour c'était une légende en effet.....

Bettyoups 03/10/2018 à 09h15
Mababe 03/10/2018 à 09h34

Hommage à Charles Aznavour, un grand, un vrai chanteur !
image

• Équipe Justacoté

Oss 07/10/2018 à 07h45

Quelle est votre degré d' intelligence ?

Oss 07/10/2018 à 08h25

J'avais fait un achat sur CDISCOUNT et qq jours plus tard une opératrice m'appelle pour me proposer 30 € et un Iphone si je souscrivais un contrat d'assurance pour couvrir mes appareils téléphoniques, de télévisions et ordinateurs.

Curieux comme je suis, j'ai fait parler l'opératrice avec mon humour et j'ai très vite compris l'arnaque. Elle a surtout insisté pour me demander mon RIB afin de verser sur mon compte les 30 €. J'ai bien évidemment refusé et mis fin au dialogue.

Il s'agit de la SFAM et la vidéo ci dessous est éloquente.

Bettyoups 07/10/2018 à 09h04

Eh bien Oss, pour l'horoscope ....ça me va bien mais sérieusement, je pense que nous avons tous une intelligence différente et compatible...ou pas !
Pour la SFAM qui n'est pas seul à faire ça, et nous sommes de plus en plus au courant des pratiques malhonnêtes de ces entreprises; je me tue à répéter : NE PAS REPONDRE aux numéros inconnus, ni rappeler les numéros inconnus qui vous laissent des messages sur soit disant ci ou ça ! Renseignez vous , sur internet ou auprès de votre entourage ou votre mairie !! Mais surtout NE REPONDEZ PAS !!!
Oss, pourquoi as tu répondu à cet appel ?

Oss 07/10/2018 à 09h55

Je pensais que c'était toi qui m'appelais : j'ai été déçu ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Bettyoups 12/10/2018 à 07h58

OSS , peux tu nous en dire plus sur la burqa ?

Bettyoups 12/10/2018 à 08h17

ATTENTION :
FERMETURE DE GOOGLE PLUS

Oss 12/10/2018 à 08h20

J'ai lu ce matin un article disant que la France devra revoir sa copie sur la loi précisant que la burqua était interdite dans les espaces publics.

En effet, pour les juristes de l'ONU, la France ne doit pas procéder à une discrimination religieuse et que la burqua est un symbole dr la religion islamique.

La loi française l'interdit au nom de la sécurité sur notre territoire. Donc, je pense que notre pays pourra faire valoir ce motif et continuer à interdire ce vêtement.

Toutefois, encore une fois, une porte vient de s'ouvrir pour légitimer cet accoutrement....

Bettyoups 12/10/2018 à 10h42

Oui au respect des religions, oui chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut mais sans polémiquer, est-ce l'habit qui fait l'individu ? Y a t'il eu une relation entre la burqa et le terrorisme ? Je pense qu'il faut effectivement rester vigilant sur cette religion qui est très suivie et qui, et là j'assume complètement mes mots : ne doit pas comme toute religion s'imposer outre mesure.

Bettyoups 14/10/2018 à 09h13

Inventeur à Sainte

Oss 20/10/2018 à 19h49

Wouahhhh ! Super invention ! Vivement que le marché soit conquis !