Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 104

Bettyoups 22/12/2017 à 19h23

J'arrive !! Magnifique ! Mercj Oss !

Bettyoups 02/01/2018 à 07h29

Et voici une année de passėe !

Mababe 02/01/2018 à 10h15

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est beau oss, j'ai très envie d'aller plonger après avoir vu cette superbe vidéo !

• Équipe Justacoté

Julie93 02/01/2018 à 14h12

ils sont chouettes ces ponts !

Johan404
Johan404 02/01/2018 à 14h35

Hello les Justacopains !

Juste un petit message pour vous annoncer mon départ de l'équipe de Justacoté et vous remercier de ces beaux moments passés ensemble depuis déjà plus de deux ans.

Vous êtes une communauté splendide avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler.
On a du en faire des envieux...

Ne changez rien !

A bientôt

• Elite

Dom41 02/01/2018 à 14h53

A johan
Que le "vent" qui te porte vers d'autres aventures concrétise un épanouissement et une réussite !
Et toi non plus ne change rien

Julie93 02/01/2018 à 16h51

Johan, un vrai départ cette fois ? pour de bon ?

Bonne année et plein de réussite dans ton nouveau choix...tu vas nous regretter ! hi hi

Bises

Bettyoups 04/01/2018 à 06h27

Johan404 , Je me disais bien aussi que tu ne pouvais pas être sur tous les fronts! Merci pour tout et surtout de nous avoir supporté dans tous les sens du terme Bonne continuation et n'hėsites pas à nous faire un coucou de temps en temps !

Bettyoups 06/01/2018 à 08h54

Voici ce dont je voulais parler ce matin :
Je ne comprend pas la justice qui valide l'arrêt du traitement de cette jeune fille,donc sous la responsabilité de ses parents et cette même justice qui refuse le droit à la mort de l'adulte Vincent Lambert ...

Julie93 06/01/2018 à 09h07

Ce sont toujours des situations particulièrement difficiles, notamment pour les parents.

Mais à quoi sert de maintenir des personnes dans un état végétatif durant des années ...

Oss 06/01/2018 à 17h25

Salut Johan !!! Bonne route à toi ! So long my boy ! Et bon courage pour la suite !!!!! Et merci pour tout !

Oss 06/01/2018 à 17h35

Maliko, c'est un sujet vraiment difficile où la justice (indépendante), les médecins (cartésiens), s'affrontent au religieux et aux volontés des familles. Tu le sais, j'ai été confronté à ces moments difficiles et je pense, pour ma part, qu'on ne peut prendre vraiment parti. On peut av oir son oipinion, c'est vrai, mais lorsque l'on se trouive devant le problème, que doit-on faire ? Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Mon épouse, dans une sorte de coma, entendait tout ce qu'il y avait autour d'elle, dans sa chambre, et souffrant abominablement. Et cela faisait quelques semaines. J'aurais pu demander aux médecins de faire quelque chose pour elle. J'ai choisi le moment pour elle, en lui disant qu'elle pouvait "partir" si elle le souhaitait. Et elle est partie...

Dans le cas de ces pauvres malades, on ne peut prendre parti. C'est du moins mon avis. Qui a raison ? la Justice ? Les médecins ? La famille ? L'épouse ? Parfois, dans le dos des malades, il y a des confilts d'intérêts et chacun veut donner sa solution...

Il y a le principe de la loi. Doit-on légiférer sur ce sujet ? Si l'on est très croyant en sait que c'est Dieu qui nous "a fait venir" et il Lui appartient de nous "faire partir".

Bettyoups 06/01/2018 à 18h27

Oui Oss mais pourquoi cette justice passe outre les parents de cette jeune fille et pourquoi dans le cas de Vincent Lambert , elle tient compte de l'l'entourage?

Oss 06/01/2018 à 18h36

Je ne peux pas te répondre. Il doit y avoir un dossier médical et familial assez important !

Bettyoups 06/01/2018 à 19h09

En fait c'est plus une exclamation qu'une question car ce que l'on espère le plus c'est que ces personnes aient une douce fin .

Oss 06/01/2018 à 19h29

CQFD ! ML !

Bettyoups 06/01/2018 à 19h55

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la Saône montée aussi haut !

Lutin64
Lutin64 06/01/2018 à 20h49

Johan404 : Merci pour ton travail dans l'équipe , ta présence et ta réactivité ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de la réussite sur ton chemin , une vie pleinement satisfaisante , tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel .Sois heureux !

Julie93 07/01/2018 à 08h48

Au fait, je me relis et...toi aussi tu vas nous manquer Johan

Bettyoups 10/01/2018 à 07h31

Bon voici le calendrier de l'année 2015 en attendant le 2017 ...
Mais au fait, j'ai le droit, mababe ?