Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 101

Oss 25/08/2017 à 12h50

Vous comprenez maintenant pourquoi nous avons autant de cancers, de diabète et toute la panoplie engendrée par la "mal bouffe" !

Pour ton article Maliko place le dans l'un des articles précédents qui figure dans la rubrique "voir toutes les discussions. Et merci pour cette info

Dany80 25/08/2017 à 15h56

Je viens d'écouter ...ouah ça fait peur ce que je viens d'entendre...heureusement avec tout ce qu'on entend je privélégie les produits bio depuis pas mal de temps...en espérant qu'il n'y ait pas de dérapage non plus !

Bettyoups 27/08/2017 à 20h08

Oh que oui on comprend tout à fait toutes les maladies que cette mal-bouffe provoque !!
Dany , je me dis mais combien sommes-nous à ne pas entendre ce que l'on nous dit sur ces aliments industriels et qui continuent de s'alimenter à l'aveugle !!
Toute autre chose :

Bettyoups 30/08/2017 à 08h43

J'espère qu'ils vont tenir le coup ces riverains !!

Oss 30/08/2017 à 10h05

Je dis simplement : BRA-VO ! BRA-VO à toutes ces personnes qui combattent ces géants de l'agroalimentaire au seul profit de l'argent. Et il faudra s'attaquer aussi aux multinationales pharmaceutiques !

Bettyoups 31/08/2017 à 07h39

Plus ça va, plus on en découvre !

Mababe 31/08/2017 à 11h29

Merci Maliko, j'ai partagé sur FB.... Berk, suis juste... Dubitative

• Équipe Justacoté

Oss 31/08/2017 à 13h45

Merci Maliko, j'avais lu cet article catastrophique..

Et c'est dans une province chinoise que l'on compte le plus
de centenaires, dépassant pour certains d'entre eux, les 120 ans.

Ils ne se nourrissent en rien de ces produits...

Oss 01/09/2017 à 17h06

Allez les amis, on change de sujet ! Nouvelle arnaque !

Elles ont déjà fait leur apparition en Bourgogne et les commerçants ne se privent pas de nous les "refourguer.

NOUS RISQUONS D’EN ÊTRE ENVAHIS DE CETTE MONNAIE DES MIGRANTS !!!

ATTENTION À VOTRE MONNAIE AVANT DE LA RANGER CAR :
2 euros = 0,40 Euro

Cela est bon à savoir, l'arnaque va venir en France
2 euros = 0,40 euro ?

ATTENTION VÉRIFIEZ BIEN VOTRE MONNAIE

La Turquie a une nouvelle monnaie, la "nouvelle lire turque" (Yeni Turk Lirasi), qui remplace l'ancienne lire hyper dévaluée, à laquelle on a enlevé pas moins de six zéros.
Lorsqu'on regarde la nouvelle pièce de 1 lire, on s'aperçoit aussitôt qu'elle ressemble étrangement à la pièce de 2 euros.
De même, le côté face comporte, comme beaucoup d'euro, une tête (il s'agit ici d'Ataturk, comme les Euros nous montrent le roi d'Espagne, le roi des Belges, Dante, etc. ).

Si on compare ces deux pièces,on constate qu'elles ont exactement la même apparence (un anneau de nickel entourant la partie centrale en cuivre) et quasiment la même dimension.

Et encore peut-on remarquer que ce" 1 " est graphiquement très proche du 1 de la pièce de 1 euro.

FAUSSES PIECES DE 2 EUROS EN CIRCULATION :
La seule différence est qu'à la place du 2 de Deux Euros, il y a un 1.

Cette pièce d'une lire turque est donc une habile contrefaçon juridiquement inattaquable de la pièce
de deux euros. Or elle vaut 0,40 euro (en Europe, en réalité, elle ne vaut rien du tout). Elle permet donc de rendre la monnaie, dans toute la zone euro, en faisant de substantiels bénéfices.Pour l'heure, soyez prudents, vérifiez que lorsqu'on vous rend bien des pièces de deux euros, qu'il ne s’agit pasde pièces d'une lire turque, car elles ont commencé à circuler.

SOURCE : MINISTÈRE DU BUDGET ET DES FINANCES.

Dany80 03/09/2017 à 18h46

Merci Oss pour le signalement de cette arnaque...qui pour moi n'est pas trop nouvelle....il faut être très vigilant, aux pièces, aux billets, ....l'arnaque est partout ! je sais de quoi je parle car sur les hippodromes des parieurs peu scrupuleux essaient de "refourguer" des billets et des pièces ! attention il faut redoubler de prudence !!

Dany80 03/09/2017 à 18h57

MONSANTO ! qu'en pensez-vous ?

Bettyoups 04/09/2017 à 20h29

Mosanto ? Ça fait un moment que l'on en parle ici et ailleurs, se sont des empoisonneurs publiques pour et toujours le profit !!

Dany80 04/09/2017 à 23h30

oui et ça fait peur...on doit se méfier de tout...même des grandes marques ! et qui trinquent...? toujours les mêmes...!

Bettyoups 06/09/2017 à 13h25

Et ça continue !!

Dany80 06/09/2017 à 21h04

on vit dans quel monde ?

Bettyoups 17/09/2017 à 10h36

Je ne sais plus dany80 mais je veux croire que l'on arrivera à un mieux-vivre ! D'ailleurs, il y en a bien avant nous qui rêvait d'un autre monde :

Oss 23/10/2017 à 18h32

Vous ai-je parlé du blason de ma famille espagnole ?

image

et de nos armoiries ?

image

C'est du sérieux car avec ma soeur et dernièrement un cousin, nous remontons notre arbre généalogique paternel et nous sommes arrivés au XVIème siècle pour un arrière, arrière, arrière...... arrière grand père originaire de Valence ! Et nous pensons demander notre nationalité espagnole comme le prévoit la constitution espagnole sur l'imigration de ses ressortissants... Affaire à suivre...

Oss 24/10/2017 à 14h12

Jetez donc un coup d'oiel ci après

Bettyoups 25/10/2017 à 18h02

Ooooh des armoiries !! Mazette !! Seniore Don Oss !!! C'est chouette d'avoir pu remonter å vos origines; un cousin du cotė maternelle a fait notre arbre gėnėalogique et est remonté jusqu'å Napolėon !

En ce qui concerne, cette arnaque de régime, il est ėvident qu'au dėpart la grosse erreur de la cliente est d'avoir donnė son n°de cb , incroyable qu'il y ai encore des gens qui fassent ça ! Et pour le régime, c'est une grossiėre erreur de penser qu'une fois que l'on va perdre du poids et que l'on va arrêter ces repas, on va continuer å maigrir !

Oss 25/10/2017 à 18h16

Don Oss de la Vega y del sombrero y caramba olè !