Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 107

Oss 26/01/2018 à 18h22

Petit retour rapide sur nos pas...

Bettyoups 26/01/2018 à 19h27

Eh bien, ça ne date pas d'hier ! Merci Oss !

Oss 31/01/2018 à 08h22

Larguez les amaaaaarres !

Oss 31/01/2018 à 17h25

No coment !

Oss 31/01/2018 à 17h26

Ah ah ah ah ah ah oh oh oh oh oh oo!!!

Oss 31/01/2018 à 17h28

I am choking !

Oss 06/02/2018 à 12h26

Allez mes dames, lisez ceci pour vous être agréable... !

L'intelligence...... des femmes !

Un homme appelle sa femme et lui demande :

"Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, stp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et ma boîte à pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, stp peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue ?"

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.

La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?

Il lui répond : «Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue comme je te l'avais demandé "?

Vous allez adorer la réponse MES DAMES

image

Et sa femme de lui répondre : "Je l'ai mis... il est dans ta boîte à pêche... "

Oss 07/02/2018 à 17h29

Et je vous prouve encore une fois que je ne suis pas rancunier moi !

Lorsque Dieu créa Adam et Ève, il leur dit :

- Il ne me reste que deux cadeaux : Le premier, c'est l'art de faire pipi debout...

Adam ne le laissa pas continuer et s'écria :

- Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!! S'il te plaît, Seigneur, je le veux ce cadeau ! S'il te plaît ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plaît !!! Donne-le moi !!!"

Ève acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance. Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie !

Il courait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi.... Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!. Dieu et Ève contemplaient l'homme fou de joie.

Ève demanda alors :

- Seigneur, quel est l'autre cadeau ?

Et Dieu répondit :

- Le cerveau, Ève ! Le cerveau ! il est pour toi !!!!

Bettyoups 08/02/2018 à 06h35

Ouh la la !! C'est pour ça que l'on a autant de neige !!! Merci OSS !!!
Par contre tu n'es pas dans la bonne discussion !

Oss 08/02/2018 à 07h50

Je ne suis pas d'accord car il y a matière à faire des blas blas.

Mababe 08/02/2018 à 09h03

Dieu a donc tout compris

• Équipe Justacoté

Oss 08/02/2018 à 14h36

Connais tu le Jugement dernier Mababe ?

Bettyoups 09/02/2018 à 07h52

Oui oui OSS , je te vois venir et je clos là, la discussion....oui mababe

Oss 09/02/2018 à 08h08

Pas peur hum ?

Mababe 09/02/2018 à 10h44

Ecoute la chef maliko a dit "on clos la discussion" !!
Et quand Maliko dit on obéit !

Et ça rime.....

• Équipe Justacoté

Bettyoups 11/02/2018 à 19h28

Qu'en pensez vous ?
LIEN

Oss 11/02/2018 à 19h33

Bof ! Que l'on change ou pas d'heure cela ne me dérange pas. En fait, si on supprime cette condition, je ne me tromperais plus jaaaamais !

Oss 11/02/2018 à 19h34

Faut qu'elle se calme la chef !

Oss 12/02/2018 à 19h00

A soumettre à votre sagacité...

- Communication
- Procédures
- Hiérarchie
- Gestion des affaires

Voilà 4 principes de toute entreprise. Le tout est de savoir y faire face et surtout bien réfléchir. Alors, réfléchissons

1°) Communication :

Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée. C'est Laurent, le voisin de palier. Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance :

- Je te donne 500 EUR immédiatement si tu laisses tomber ta serviette.

Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette. Il l'admire un bon moment, puis lui tend un billet de 500 EUR. Un peu étonnée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'œil, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande :

- C'était qui ?
- C'était Laurent !
- Super, il t'a rendu les 500 EUR qu'il me devait ?

Morale n°1 : Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous éviterez ainsi bien des malentendus désagréables.

2°) Procédures :

Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent. Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées. Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne. Elle le regarde et lui dit :

- Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?
- Le Psaume 129 ? dit le prêtre tout penaud. Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse.
Les voilà arrivés au couvent. La nonne descend de la voiture sans dire un mot. Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.
Psaume 129: "Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"

Morale n°2 : Au travail, une bonne connaissance des procédures est recommandée pour atteindre les objectifs ...

3°) Hiérarchie :

Un commercial, une secrétaire et un DRH sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe.

- D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun.

La secrétaire bouscule les deux autres en gesticulant :

- A moi, à moi ! Je veux être sur une plage des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun des soucis qui pourraient empêcher de profiter de la vie. Et pouf, elle disparaît.

Le commercial s'avance à son tour :

- A moi, à moi ! Je veux siroter une pina Colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves ! Et pouf, il disparaît.
- C'est à toi, dit le génie en regardant le directeur du personnel.
- Je veux que ces deux cons soient de retour au bureau après la pause déjeuner....

Morale n°3 : En règle générale, laissez toujours les chefs s'exprimer en premier.

4°) Gestion des affaires :

A la ferme, le cheval est malade. Le vétérinaire dit au paysan :

- Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre !

Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: "Lève toi !" Mais le cheval est trop fatigué. Le deuxième jour le cochon dit : "Lève toi vite ! « Le cheval est toujours aussi fatigué. Le troisième jour le cochon dit : "Lève toi sinon ils vont t'abattre !" Alors dans un dernier effort, le cheval se lève.

Heureux, le paysan dit : "Faut fêter ça: on tue le cochon !

Morale n°4 : Il faut toujours s'occuper de ses affaires et surtout ... fermer sa gueule............

Bettyoups 16/02/2018 à 07h15

Alors là, j'adore OSS !!! J'en connaissais une mais pas les autres !! Je me permet de te les piquer !!