Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 108

Oss 16/02/2018 à 09h18

Oui ML, sers toi largement

Oss 16/02/2018 à 09h18

Oui ML, sers toi largement

Mababe 16/02/2018 à 09h21

Excellent !! Ah celle de la nonne, trop bon

• Équipe Justacoté

Oss 27/02/2018 à 17h23

Et pendant ce temps que va-t-il nous arriver ???

Julie93 28/02/2018 à 09h46

J'adore TOUTES les blagues !

mais pourquoi ne les as-tu pas mises dans Blague du jour ?

Ta vidéo m'écoeure ...on le sait c'est malheureusement tellement vrai, et ça ne va qu'en s'aggravant mais que peut-on y faire ?
ça m'écoeure !!!

Oss 08/03/2018 à 19h09

Aimez-vous la justice rendue ? Prenez le temps de regarder ces 3 affaires du tribunal de Draguignan. Un petit bijou...

LIEN

Bnora
Bnora 08/04/2018 à 19h41

le dentifrice Signal Integral 8 Nature Elements

Un dentifrice au gout coco, première impression on est surpris puis on est curieux de le tester le découvrir
des l'ouverture on sent la coco puis ensuite en bouche on continu de le sentir avec une petite note de menthe
il surprend mais ca va pour l'instant je ne voit pas l'effet blancheur

Mon mari n'a pas aimé du tout

#SignalNatureElements !

• Elite

Julie93 08/04/2018 à 20h04

Bonsoir Bnora merci pour ton partage

l'effet blancheur annoncé par tous les dentifrices...je l'attends toujours !

Oss 09/04/2018 à 06h02

Bonjour

Une fois par semaine et pas plus, faites une pâte avec du bicarbonate et un tout petit peu d'eau minérale et brossez-vous les dents longuement avec cette pâte en frottant légèrement les gencives. Laissez quelques secondes le produit sur vos dents et gencices et rincez toujours avec de l'eau minérale. Terminez par un rinçage avec un produit pour la bouche (acheté en pharmacie).

Une fois par semaine, pas plus ! Et régulièrement. Effets de blancheur obtenus après un bon mois de cette application. Toutefois, si vos dents sont bien jaunes, AUCUN produit ne vous rendra la blancheur de vos dents, à moins de passer chez le dentiste et débourser...

Enfin, un conseil, évitez TOUS les dentifrices que vous trouverez en pharmacie ou parapharmacie. Achetez de préférence les dentifrices homéopathiques (homéodent par exemple). Ils ne contiennent AUCUN produit chimique qui causent le déchaussement des dents et provoquent les saignements.

Brosse souple + dentifrice homéo + bicarbonate (1 fois/semaine) = santé parfaite de votre denture !

Bonne journée !

Oss Services en tout genre !

Bettyoups 10/04/2018 à 08h45

julie93 , OSS
Oui tout à fait, mais c'est comme les discussions crées juste pour une demande de renseignement alors qu'il suffit de chercher pour trouver où demander ! Il y a tellement d'avis pour ne rien dire que je reste ' d'avis' que l'on en fasse que si l'on a quelque chose à apporter quelque chose d'intéressant et d'inhabituel . Ceci n'engage que moi et c'est pourquoi j'en fait peu et 'j'espère en faire de qualité .

Julie93 10/04/2018 à 08h51

Bonjour,

bien sûr Maliko et Oss d'accord pour que nos avis servent à quelquechose !

Et 1 seul avis n'est pas toujours suffisant, j'aime bien en lire plusieurs car nous n'avons pas le même regard

Cjp95 15/04/2018 à 19h11

Je partage tout à fait ce bien navrant constat Maliko " Il y a tellement d'avis pour ne rien dire que ... " car je reste à penser que tout avis doit apporter d'une manière ou d'une autre sa plus-value.
Car privé de cette consistance, quelle utilité, j'me pose sérieusement la question.
image

Une chose est sûre c'est que ce fil de discussion, à le relire, ne manque ni de sel ni de piquant !

Oss 23/04/2018 à 18h31

Alors voici de quoi satisfaire votre lanterne et ne pas parler pour ne rien dire...

Oss 23/04/2018 à 18h41

Moi je loge FRANCAIS !

Julie93 23/04/2018 à 20h21

Ma lanterne n'avait pas besoin d'être éclairée, je savais déjà la plupart de tout ça mais ça me rend bien triste de constater ce qu'elle devient l'Europe !

Bettyoups 04/05/2018 à 14h43

ATTENTION ARNAQUE A L 'ASSURANCE MALADIE ! Voici ce que j'ai reçu et quand j'ai vu l'adresse mail où il était marqué asia, j'ai eu un gros doute et j'ai bien fait car L'assurance maladie m'a confirmé que c'était un mail frauduleux!

Oss 04/05/2018 à 14h56

Wouahhh ! C'est criant de vérité !!! Heureusement que tu as bien réagi !!! Merci de nous le faire savoir.

Lutin64
Lutin64 04/05/2018 à 19h33

Oui , il faut rester très vigilant , je reçois régulièrement de tels mails , par l'Assurance Maladie , les impôts ( tiens , ces jours-ci on devait encore me rembourser une belle somme ! ) ou des banques dans lesquelles nous n'avons même pas de compte !
Il ne faut jamais cliquer sur ces liens ...et encore moins donner son numéro de compte bancaire !

Julie93 04/05/2018 à 20h19

on a beau le savoir, merci quand même Maliko

Bettyoups 20/05/2018 à 12h40

Regarde dany80 !! J'achète ou pas ? Lol !!!